~★paradise graph☆~ Index du Forum
~★paradise graph☆~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shito Gakuen
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~★paradise graph☆~ Index du Forum -> Autres... -> Art -> Fanfiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black_cherry
Administrateur™

Où es-tu ?: Sujet ambigu.
Ton job ?: C'est assez ambigu.
Qu'aimes-tu faire ?: Très très ambigu
Ton manga préféré ?: Naruto // Hetalia // Afterschool Charisma
Petite présentation rapide' :3: Je suis procrastinante.
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: C'est métonymiquement métabolique, psychique, quantique, procrastique et...AMBIGU.
Licorne Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:06 (2012)    Sujet du message: Shito Gakuen Répondre en citant

Aller, c'est partit pour une fanfic' Naruto =w= Une schoolfic plus exactement ! Je crois que c'est en regardant Naruto - Konoha Gakuen Den que j'ai eu envie de faire une schoolfic...Et personnellement, j'espère que je vais avoir de l'inspiration pour celle-ci x3
Je ferais la présentation des personnage plus tard hein...Car ça va me casser les pieds sinon 8D

Sommaire :
>> Lundi <<
Domaine des Uchiwa, 7 h 00
??? : Arina ! Lève-toi !
Arina : Juste...Encore une minute...-O- *somnole*
??? : Tu veux encore qu'Orochimaru te fasse la peau ?
Arina : *se lève d'un coup* C'est bon tu as gagné Sasuke =_=
Sasuke : u_u *pars de sa chambre*
Arina: *avance jusqu'à la porte* Et on frappe avant d'entrer >.< !
Sasuke : *est descendu dans le séjour* Je l'ai fais deux fois !
Arina : Humm....>_>
Bonjour, pour ceux qui ne me connaissent toujours pas, mon prénom c'est Arina et mon nom de famille est Uchiwa. Le gars qui vient de me réveiller, c'est Sasuke...Mon petit frère. Il faudrait peut-être que je me dépêche car au fond il n'a pas tord, là j'ai cours avec Orochimaru...La terreur de mon collège / lycée...Si j'arrive en retard il me fera la peau...
Arina : *se prépare et descend* *pars vers la cuisine*
Arina : Bonjour les vieux =w=
??? : Respecte nous au lieu de raconter n'importe quoi...Bon comme je suis de bonne humeur, je t'ai préparé ton petit déjeuner...
Arina : Merci Yumi 8D !
Yumi : -_-
Sasuke : Itachi, tu peux me donner le beurre s'il te plait ?
Arina : Oh mon dieu, il a dit "s'il te plait" 8D
Sasuke : Ça te dérange ?
Arina : Nan :D
Sasuke : Eh bien la ferme u_u
Arina : Nan :D
Sasuke : Hn...
Itachi : *donne le beurre à Sasuke* Bonjour Arina...Évite d'énerver ton frère dès le matin...Car sinon il va faire la tête toute la journée !
Arina : Il fait tout le temps la tête de toute façon =_='
Sasuke : Hn...
Yumi : U_U Bon...Dépêchez-vous, on va tous être en retard !
Arina : *a fini son petit déj'* Moi je suis prête \O
Itachi : Tu manges trop vite...Je pari que tu vas avoir mal au ventre arrivé à Shito Gakuen
Arina : N'empêche, ils auraient pû trouver un nom plus original que "Académie de la feuille" pour cette école =_=
Itachi : u_u'
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Shito Gakuen, 8 h 10
Je vais vous décrire un peu les lieux...Autour de moi, il y a pleins d'élèves qui marchent vers un grand bâtiment tout droit : l'académie. En fait là, je suis dans une allée avec pleins d'arbres sur les côtés, d'où le nom de l'académie. Nous pouvons voir à quel point les gens ce sont foulés pour inventer le nom de l'établissement. De plus, cette académie, c'est un collège qui fait lycée en même temps...Rien à voir avec une académie 8D...
Fille 1 : KYAAAAHHHH ! Ils sont là >O<
Fille 2 : VIIITTTTEEE JE NE VEUX PAS LES RATÉS !! >3<
Filles : *se ruent vers les "ils" %D*
Ah oui...J'ai oublié de vous parler des sections...Dans cette académie, nous pouvons faire une section musique, cinéma, littérature, dessin, etc...C'est un peu la même chose que les clubs en fait, sauf que là, vous devez présenter votre musique (si vous faites la section musique) en public à des dates choisient par la directrice Tsunade Senju. Et pour le moment...Il n'y a qu'un seul groupe qui s'est réellement démarqué des autres....
Itachi : Oh non...Pas l'Akatsuki...=_=
L'Akatsuki....Hum...Un groupe composé d'un chanteur, une chanteuse, un guitariste, un bassiste et un batteur...Hum...Leurs musiques ne sont pas mal du tout...Mais bon voilà quoi...Vu qu'ils sont un peu les "stars", ils ont pleins de privilèges...Le pire c'est qu'ils font des concerts dans tout le japon...Ils sont connus même à l'extérieur de l'académie...Ils ne doivent plus se sentir je parie =_= En tout cas, je sais qu'Itachi ne les aime pas trop...
Arina : Ahaha...En tout cas je ne t'imagine pas dedans !
Itachi : Moi non plus...Eh puis, je dois dire que le fait d'être connu ne m'intéresse pas...
Arina : =_= Tu dis ça...Mais bon, tu es quand même connu ici...T'as un fan club...Sasuke aussi...Et Yumi commence à se faire connaitre !
Itachi : ._.
Arina : ...Je suis dans une famille composé de personnes populaires, sauf moi 8D...
Itachi : ._.
Arina : Tu te souviens du jour de la St-Valentin ? Ton casier était plein à craquer...Ça faisait pitié à voir...Surtout que tu n'as pas de petite amie, tu en as jamais eu une u__u Il doit bien y avoir une fille charmante pour un gars comme toi !
Itachi : =_= Mais de quoi je me mêle !
Arina : %D
Fille 1 : PAAIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN >____< !!!! (non, ce n'est pas Chiaki Chiba xD)
Fille 3 : *cris*
Fille 4 : SASORI-KUUNNNNN !!! SASORIIIIIIII-KUUNNNN !!! ♥_♥
Garçons : KONAN-SAMAAAAAAAA !!
Fille 2 : DEIDARA-SENPAIIIIIIIIIII !!!
Fille 5 : *frappe fille 4* C'EST MON SASORI ! ><
Fille 6 : HIDAN ! HIDAN ! HIDAN ! HIDAN ! HIDAN !
Hidan : Oh yeah ! Des fans %D ! *déchire son T-shirt et l'envoie faire ses fans*
Fangirl d'Hidan : *se précipitent vers le T-shirt*
Konan : Hidan...-_- Des fans tu en as partout...Et je n'ai pas envi de rentrer avec toi en classe...Tu me fais honte...
Hidan : *torse nu* Ah bon ? Pourtant je trouve que j'ai plutôt de bons adbos...!
Konan : Pas autant que Pain !
Hidan : Pff...Y'en a que pour le leader de toute façon...
Arina : *avec Itachi* ...Beuh...
Itachi : =_= Un conseil, ne tombe jamais dans leur jeu...
Arina : Merci du conseil, je compte bien l'appliquer !
Yumi : Vous êtes lents ! Dépêchez vous un peu >_<
Itachi : Yumi a raison...*marche plus vite*
Arina : Ouai =_= *suis*
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salle de classe d'SVT, 8 h 30
??? : Alors ce week-end ?
Arina : Il s'est bien passée Fumika =w= Mes parents sont venus...Ça faisait si longtemps...En même temps avec leurs voyages d'affaire...
Fumika : Eh bien moi écoute...Je suis partit avec ma soeur et mon frère...
Arina : Michiko ?
Fumika : Non Marie-Antoinette...
Arina : =_= Mais dis, ton frère...Il n'est pas sensé être avec le reste de la bande ?
Fumika : Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase >3<...Ils étaient avec nous !
Arina : Beuh...
Fumika : Mais ils sont super drôle ! ^^ Ils sont sympa dans le fond...
Arina : Beuh quand même...
Michiko : Ne juge pas avant de savoir !
Arina : Ahhhh Michiko, tu étais là...
Michiko : Je dérange ?
Arina : Nan 8D
Fumika : Bah la ferme alors...
Arina : Nan 8D
Fumika : u_u
Michiko : u_u
Arina : u_u
Tout à coup, une craie arriva d'un côté et fonça droit sur nous. Mais grâce à nos réflexes, toutes les trois nous nous sommes retirés et se fut la personne de derrière qui se la prit. Et cette personne n'était autre Shikamaru Nara...On l'avait apparement sortit de son sommeil 8D
Orochimaru : u_u *regard froid envers Arina, Fumika et Michiko*
Arina : *sourit %D*
Fumika : '___________'
Michiko : u_u
Orochimaru : Biennnnnnnn....Commençooooonnnss par l'appellllleeee tsss...
Orochimaru : Aburame Shino !
Shino : Mh...
Lui ? C'est un mec bizarre 8D Qui adore les insectes...Il est trop bizarre je vous dis ! Je crois même qu'il est aveugle..Vu qu'il porte des lunettes de soleil =D
Orochimaru : Akimichi Choji !
Choji : Présent o/ *mange*
Hum....Choji....Euh...Quelqu'un d'un peu enveloppé ? Toujours un paquet de chips à la main, enfin vous voyez le genre ?
Orochimaru : Fujiwara Sai !
Sai : Présent :)
....Faux-sourire ?
Orochimaru : Haruno Sakura !
Sakura : Présente ^^
Fangirl de Sasuke...Elle n'est pas méchante, mais elle est trop...collante...et elle est...bizarre .O.
Orochimaru : Hyûga Hinata !
Hinata : Pré....pré....présente...
._. Personne timide qui ne dit presque rien...
Orochimaru : Hyûga Neji !
Neji : Présent...
Cousin d'Hinata...Il est barbant...Car il dit que son clan est le meilleur...Qu'il est un génie et que les ratés resteront toujours des ratés...Et que c'est le destin...'Fin...
Orochimaru : Ikeda Yume !
Yume : Présente >_>
Une de mes meilleures amies, c'est une fille formidable super intelligente ! Par contre elle est super rancunière aussi...
Orochimaru : Inuzuka Kiba !
Kiba : Présennnnnnt =D
Il aime les chiens, je n'aime pas les chiens, on ne s'aime pas.
Orochimaru : Iwagakure Fumika ! [NDA : j'ai fais un plouf plouf entre Anzai et Miura au départ...Mais finalement, j'ai opté pour Iwagakure %D]
Fumika : Oui...
Une de mes meilleures amies aussi =3 Elle est sympathique, jolie mais pas très fûte fûte...Et aussi avare et orgueilleuse --'
Orochimaru : Iwagakure Michiko ! [NDA : Michiko Anzai en gros...hein..]
Michiko : Présente...
Michiko est encore l'une de mes meilleures amies (%D) elle n'est pas du tout pareil que sa soeur...Elle est gentille, assez intelligente...mais...mais susceptible =w=
Orochimaru : Nara Shikamaru !
Shikamaru : *voix d'endormi* Présennnnnnnt....
La flemme incarnée.
Orochimaru : Nesuri Ireimon !
Ireimon : Ici \o
KEUPIIINNNEEE !
Orochimaru : Rock Lee !
Lee : JE SUIS LA \O/
Je l'aime bien 8D Il est super énergique !
Orochimaru : Sabaku no Gaara...
Gaara : ...*ne répond même pas*
Orochimaru : u_u
Gaara : Mh..!
Que d'amabilitééééééé =DDDDDDD
Orochimaru : Sabaku no Kankuro !
Kankuro : Présent
Kankuro, c'est le frère de Gaara. Il est toujours habillé avec un sweet à capuche...
Orochimaru : Sabaku no Temari !
Temari : Présente !
Soeur de Gaara et de Kankuro...Elle est super sérieuse...Et quelques fois méchante...
Orochimaru : Uchiwa Arina !
Arina : Lààààà !!! \O
....Rien à dire sur moi 8D Je suis parfaiiiite ! /PAN/
Orochimaru : Uchiwa Sasuke !
Sasuke : Hn....
Sasu-cake, Sasukey', Sasukette, petit frère stupide, frigo, perruche, perroquet...~
Orochimaru : Uzumaki Naruto !
Naruto : J'suis pas là..
Orochimaru : u_u *envoie de craie sur Naruto*
Naruto : Hey !
Naruto...Il y a trop de chose à dire sur lui...En gros il met de l'ambiance mais il est un peu casse pied par moment, mais je l'adore quand même :D C'est le meilleur ami de Sasu' !
Orochimaru : Watanabe Tenten
Tenten : Présente ! =3
Tenten est un garçon manqué... :D Mais je l'aime beaucoup !
Orochimaru : Yamanaka Ino !
Ino : Présente
Ino aime les fleurs, Ino est blonde, Ino aime mon frère, Ino est une fille...
Orochimaru : Bien...Passons au cours...!
Couloir, 9 h 25
Le cours d'SVT s'était passé normalement...Mise à part le fait que Naruto avait reçus trois heures de colle...Car il voulait couper une mèche de cheveux à Sasuke 8D Car oui, Sasuke est le chouchou d'Orochimaru u_u Va savoir pourquoi...Je suis bien contente que ça ne soit pas moi hahaha...Nan mais vous imaginez vous ? Être l'élève préféré d'un mec tout pâle ressemblant plus à un serpent qu'autre chose ? Non O^O ! Pour en revenir au fait qu'il voulait couper une mèche de cheveux à Sasuke, ça aurait été marrant 8D Bon là je suis en train d'errer dans les couloirs...Car j'ai une heure de permanence, mais ce qui est trop cool dans cette académie, c'est que l'heure de permanence, tu peux la passer où tu veux *-* ! Bien sûr, une classe d'étude est disponible ainsi que le CDI, mais bon moi je préfère être dans les couloirs ou dehors...Et si quelqu'un te surprend, il suffit de lui montrer ton carnet de correpondance et puis ça roule...\O Ohhh mais qu'est-ce que je vois...
Arina : *s'arrête et se cache derrière un mur et écoute la conversation de deux personnes*
??? : Itachi-san !
Itachi : Mh...Sachiyo-chan ?
Sachiyo : J'aimerais te parler !
Itachi : D'accord, mais pas longtemps...
Sachiyo : Oui...>//> J'aimerais te poser une question...
Itachi : Je t'écoute...
Sachiyo : Aimes-tu quelqu'un ? >///////////<
Itachi : ...Je....Oui...J'aime quelqu'un...
Sachiyo : ...Je vois...*pars en courant*
Itachi : *ne dit rien*
Arina : *vois Sachiyo passer en courant et sors de sa cachette* Onii-san ! Tu aimes quelqu'un ?!
Itachi : ...
Arina : O^O REPONDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Itachi : Oui...
Arina : =O
Itachi : Mhh...Bon j'y vais *pars*
Arina : Eh bah ça alors....=O Si ça continue je vais être la seule dans la famille à n'avoir de vue sur personne...Quoi qu'il reste Sasuke aussi >=D Mais il cache peut-être quelque chose...
Itachi qui aime quelqu'un....Yumi qui a des vues sur un gars de ma classe x_x Michiko qui a aussi des vues sur un gars de notre classe....Fumika qui a l'air attiré par quelqu'un elle aussi...Au final, il n'y a que moi, Yume et Sasuke qui ne sommes pas encore dans la partie de notre vie où l'on pense à l'amour hohoho...! Bon au final...Je sens que je vais finir mon heure d'étude au CDI moi =w=
Domaine des Uchiwa, 17 h 30
Vous avez vu, la journée est passée très vite 8D ! Tiens, j'ai une petite faim ! Je prendrais bien le dernier kinder bueno !
Arina : *se précipite vers le garde-manger*
Sasuke : Laisse tomber baka *tiens le kinder bueno dans sa main*
Arina : O^O
Yumi : Vous n'avez qu'à partager 8D !
Arina et Sasuke : *regarde Yumi* Non O^O !
Yumi : u__________u Je propose un terrain d'entente !
Arina et Sasuke : *se bagarre pour un kinder bueno*
Yumi : Arrêtez cette guerre ! \'_'/
Arina et Sasuke : *continu de se bagarrer pour la relique, le kinder !*
Itachi : *entre dans la maison*
Yumi : Tiens Itachi, tu es en retard !
Itachi : J'ai une nouvelle à vous annoncer...
Arina et Sasuke : *s'arrête*
Itachi : Je...

Domaine des Uchiwa, 17 h 40
Itachi : Je...
Arina : Attend laisse moi deviner ! Tu sors avec la fille du couloir !
Yumi : Quelle fille ? oO
Arina : La fille du couloir :D Sachiyo je crois qu'elle s'appelle !
Yumi : Ah...Sachiyo =3....*moment de réflexion* Tu sors avec ma meilleure amie ? oO
Arina : Wouah tu la connais en plus =D
Itachi : =_= Euh mais non !
Arina : Tu sors avec une autre fille ? O_O
Yumi : Peut-être même qu'il sort avec un garçon qui sait ! =O
Sasuke : ...Il est gay...Mon frère est gay...
Arina : S'il est gay, toi t'es quoi ?
Sasuke : Je t'emme...
Yumi : Itachi, tu me surprendras toujours !
Itachi : Mais non >_< C'est pas ça !
Arina : Tu veux te couper les cheveux ? :D
Yumi : Tu es enceinte ? =D
Arina : Tu veux bien m'offrir une laisse pour Sasuke à mon anniversaire ?
Sasuke : =_= {tu vas mourir}
Yumi : Tu plaques tout pour vivre chez les bisounours ?
Arina : Tu as inventer un nouveau théorème qu'on va devoir se tuer à apprendre ?
Yumi : Tu...
Itachi : JE SUIS ENTRÉ DANS L'AKATSUKI !!!
Il y eu un gros silence de mort....Tu m'étonnes ! Après tout, Itachi n'aimait pas la musique et encore moins ce groupe....Mais bon sang, qu'est-ce qu'il s'est passé dans sa tête >_<
Arina : Pardon ?
Yumi : Répète ?
Sasuke : Hn ?!
Itachi : Je suis guitariste dans le groupe "Akatsuki" de Shito Gakuen u_u
Arina : Ahahaha la blague O^O
Sasuke : Pas drôle en passant~
Yumi : Je croyais que tu n'aimais pas la musique et la notoriété !
Itachi : J'ai changé d'avis...Depuis que l'on m'a donné une guitare dans la main...D'après le leader, j'aurais l'oreille absolue...
Arina : =_= Hein ?
Itachi : J'ai juste eu besoins de frotté la guitare et à jouer quelques notes que toute suite cela à crée une mélodie entraînante ! D'après le leader, nous allons l'utiliser pour notre nouveau single et je me souviens de la mélodie par coeur !
Sasuke : u_u La notoriété tu parles...Il ne se sent plus là...
Arina : Eh bahhh....Félicitation...Itachi...%D
Itachi : Et autre chose, étant donné que la maison est grande, nous allons répéter ici souvent, donc...
Arina : NAAANNN T____T
Sasuke : Je suis d'accord avec Arina, ils n'ont pas à squatter ici...
Yumi : Je veux bien qu'ils squattent ici mais....Mais ils ne doivent pas entrer dans MA chambre u_u
Arina : C'est sûr que s'ils voient les posters de Gaara que tu as dans ta chambre :D
Yumi : Quoi ?! Mais je n'ai pas de poster de Gaara dans ma chambre >_< Raconte pas n'importe quoi !
Arina : Ah excuse-moi, je voulais dire les posters de Mozart l'Opéra Rock ainsi que les posters d'Hunger Games et des Amants de la Bastilles =D Mais aussi de Gaara...
Yumi : ARINA !
Arina : %D Retire ma dernière phrase...
Sasuke : Qu'est-ce que vous avez tous avec votre Gaara...Il n'a rien de spécial..
Arina : Comme toi %D
Sasuke : U_U
Yumi : Gaara est moins idiot que toi !
Sasuke : Qu'est-ce que vous avez à me traiter d'idiot ? =_=
Arina, Yumi et Itachi : PARCE QUE TU L'ES !
Sasuke : Tu les suis toi en plus ? =_= *parle à Itachi*
Itachi : J'ai l'occasion de parler et je suis le script de l'auteur (A)
Sasuke : Hein hn...
Arina : Bon pour fêter ça, faisons des pancakes \O/ [NDA : HS =D]
Yumi : Ok O/
>> Mardi <<
Couloir, 9 h 25
Je ne vous ai pas dit mais ici c'est comme en Angleterre, notre emploi du temps reste le même chaque jour. Du coup, nous pouvons choisir les cours que nous voulons faire, elle n'est pas belle la vie ? Enfin...Il y a juste une heure de maths, de langue, de biologie et de sport qui sont obligatoires mais bon %D Moi ça ne me dérange pas, contrairement à Fumika =w= Du coup nous sommes répartis en classe, mais pas forcément par cours...Vous voyez ce que je veux dire ? Du coup moi j'ai choisis cet emploi du temps là :
8 h 30 // SVT avec Orochimaru le gars pâle comme un cachet d'aspirine
9 h 30 // Mathématiques avec Kakashi le prof bizarre qui semble plus pervers qu'autre chose avec son livre suspect...Il n'était pas là hier d'où mon heure de perm'
10 h 20 // RÉCRÉE =DDDDDDDDDDDDD
10 h 35 // Japonais (Langue) avec Yamato alias MR.QUIFAITPEURAVECSESYEUXDETARÉ !
11 h 35 // EPS avec Jiraya le gros pervers qui s'amuse plus à maté les filles en jogging qu'autre chose...Et je ne vous dis pas quand on a natation u_u
12 h 30 // SELF MANGER !! SELF MANGER !! MIAM MIAM ! Même si la bouffe est dégueulassseeeuuhh =D
14 h 00 // Arts plastiques avec Anko la prof sadique qui vous fait manger votre porte mine si vous ne l'écoutez pas...
15 h 00 // Histoire - Géographie - Éducation civique avec Asuma, qui fume tout le temps même en cours...Tu parles d'éducation civique...
16 h 00 // Anglais (LV1) avec Kurenai, elle semble amoureuse d'Asuma...C'est marrant ! :D
17 h 00 // FIN DES COUUUUUUUUUUUUUUURSSSSSSSSSSS T_T
En gros, les cours de l'après midi, c'est moi qui les ai choisi ! =D Vous vous attendiez peut-être à musique de ma part ? C'est vrai j'aurais pu mais pas besoins, vu que je fais la section musique le mercredi après-midi...Du moins je viens juste de m'inscrire, c'est aujourd'hui que je dois y aller pour savoir si je peux entrer dans la section =D Fumika, Michiko, Yumi et Ireimon y sont déjà...Ainsi que Mayu une amie d'une autre classe...En plus Fumika fait section cinéma aussi...Elle veut être actrice ou réalisatrice "__" Et Yume ? Yume fait la section dessin...Et fait Art Plastiques avec moi =) 'Fin bref...Là j'ai...Maths...BOUHOU T____T
POV Yumi Uchiwa desu~
Couloir, 9 h 30
A moi de raconter ma vie maintenant ! %) Ma petite soeur est en première année, Sasuke également. Itachi est en quatrième année et moi en deuxième année. Je suis dans la même classe que Sachiyo Senju qui est ma meilleure amie et qui en pince pour Itachi U^U...Aalalah, j'aimerais bien que ces deux là soient ensemble ! Ils vont trop bien ensemble et...Je m'égare 8) Et en fait, n'écoutez pas Arina quand elle dit que j'ai des posters de Gaara dans ma chambre >.< Je ne l'aime paaas ! >///> Hey c'est quoi ce smiley pourri ! Bref, j'ai quoi moi là ? C'est que j'ai oublié mon carnet 8D Comment ça, j'ai le don de m'atttirer des ennuis ? Bien sûr que non voyons >_> Où est Sachiyo ? Oh mais la voilà :D !
Yumi : Je t'ai cherché partout >.<
Sachiyo : J'étais derrière toi -_-'
Yumi : Ah bon ? %D'
Sachiyo : Oui ! Tu devrais t'acheté des lunettes...
Yumi : Tu dis ça mais toi aussi tu as des lunettes et tu ne les mets pas... - w -
Sachiyo : Je met des lentilles x)
Yumi : /PAN/
Sachiyo : Euh Yumi...Tu as oublié que nous avions littérature...
Yumi : Oh yeah littérature \O/
Sachiyo : Pourquoi ai-je donc pris cette option ? T_T
Yumi : Pour être avec moi =D Et Itachi !
Sachiyo : Neee >_>
Yumi : Après nous avons...?
Sachiyo : Je vais te redire ton emploi du temps entier u_u'
8 h 30 // Japonais (langue)
9 h 30 // Littérature
10 h 20 // Petite pause :D
10 h 35 // EPS
11 h 35 // Anglais
14 h 00 // SVT
15 h 00 // Philosophie
16 h 00 // Mathématiques
Yumi : C'est cool que tu aies pris les mêmes options que moi =D
Sachiyo : Rappelle-moi pourquoi j'ai pris philo' -_- ?
Yumi : Pourquoi NOUS avons pris philo' °_° ! C'est à cause d'Ita...
Sachiyo : Itachi '__'
Yumi : Tu le vois cinq cours sur sept, c'est pas mal non ?
Sachiyo : Tais-toi Yumi =_=
Yumi : En fait, t'es au courant ? Itachi a rejoint l'Akatsuki !
Sachiyo : Comment ?!
Yumi : Tu ne seras plus la seule à...//BAF//
Sachiyo : La ferme ! =____= Il a déjà un fan club et puis il aime déjà quelqu'un...
Yumi : Tu sais qui s'est au moins ?
Sachiyo : Je ne sais pas et je ne veux pas le savoir 'O'
Yumi : ê__e Hum...
??? : Yumi !
Yumi : Itachi !
Itachi : *s'approche des deux filles* L'Akatsuki squatte à la maison ce soir pour répéter
Yumi : Waaaah...-_-.....*idée* Je peux inviter Sachiyo ?
Sachiyo : Hein ? >_< Mais je ne veux pas déranger !
Itachi : Si tu veux Yumi ^^ *rentre dans la salle de littérature*
Yumi : Aller viens ! Tu feras plus ample connaissance avec Arina !
Sachiyo : Il est temps ! Nous sommes en milieu d'année...
Yumi : Non ! =D 3 septième d'année =)
Sachiyo : Entrons ! -_-'
Yumi : C'est aujourd'hui que l'on a section musique ?
Sachiyo : Non c'est le mercredi après-midi banane xD
Yumi : Je n'ai plus toute ma tête aujourd'hui "_"
Sachiyo : J'ai remarqué ça xD
POV Arina Uchiwa desu~
Sortie des vestiaires, 12 h 30
??? : Bonne journée ! Et n'oubliez pas d'apporter vos chaussures de sport car au prochain cours, c'est athlétisme !
Tous les élèves : Oui Jiraya-sensei ! *partent*
Neeee ;____; J'ai enfin finie ce cours là ! Ce midi je dois aller en salle de section musique pour savoir si je suis prise ou pas \O/ J'ai passé un examen et j'ai du chanter devant des juges...Mais bon j'espère vraiment être acceptée T_T ! J'adore chanter, c'est un vraie passion pour moi.
Sinon, je m'en vais manger à la cafèt' du bahut =) Et ici ce qui est cool (encore !) c'est que le midi, on peut manger où l'on veut ! :fuckyeah: Que ce soit à la cafèt' de l'établissement, au resto, en dehors du bahut ou chez nous, du moment que l'on a notre carnet tout baigne \O Moi j'ai l'habitude de le prendre ici, sur le toit. Je me prépare un bento la veille et puis je mange le midi là-bas avec mes potes (siii ! j'en ai :D), en plus on a une super vue :D Mais là je mange à la cafèt' car comme je vous l'ai dit, je dois voir les résultats d'entrer pour ma section ! Et si je suis prise, j'aurai section musique tous les mercredis après-midi ! \O/
Salle d'inscription de section, 13 h 00
Voilà...C'est le grand moment...Je vais enfin savoir si...Je suis prise >.<
??? : Arina ?
Arina : Fumika ;__; !
Fumika : Héhé, je savais que tu serais là...Je suis venue te soutenir \O
Arina : Merci...
??? : Moi aussi...
Arina : Yume =D
Yume : >//< !
Arina : Merci à vous deux...^^
??? : Uchiwa-san ?
Arina : *se retourne*
??? : Je suis Rin, la personne chargée de s'occuper de la section musique ! Tiens...Fumika aussi est là ^^
Fumika : Oui madame ^^
Yume : {Et moi je suis transparente T_T}
Rin : Bon je ne te fais pas de surprise Arina ^^ Mais tu fais officiellement partit du club ! Félicitation =)
Arina : *_______________* NEEEEE !!!
Rin : Rendez-vous ici, chaque mercredi après-midi à 14 h 00 ^_^ Bien sûr les cours du mercredi après-midi sont supprimé !
Arina : YOUHOUUUUUU \O/ :likeaboss:
Rin : Bonne journée ^^
Arina, Fumika, Yume : Aurevoir ^^ *sortent*
Fumika : =D Trop génial !
Arina : Pour fêter ça, je vous invite toutes les deux chez moi ce soir :D
Fumika : ...%D On sera beaucoup !
Arina : Pourquoi ?
Fumika : Tu n'es pas au courant ? L'Akatsuki répète chez toi :D Et je viens avec mon frère et Michiko !
Arina : ....Pourquoi je suis la dernière au courant ? =_=
Yume : J'étais au courant aussi ^^
Arina : *regard noir vers Yume*
Yume : ^^''' Je..Je...
Fumika : =D Ouai bah...On sera tous ensemble ce soir \O/
Arina : Yep =)

Shito Gakuen, 8 h 30
??? : Je t'aime...
Ces mots...Ce fut comme une claque, une claque de suprise, mais aussi de douceur. C'était bien la première fois que l'on me disait ces mots...Mon coeur se serra. Devant une telle annonce...Je ne savais pas trop quoi répondre. Était-il vraiment sincère ? Mais, inconsciement, je lui répondit sans que je ne le veuille...
??? : Moi aussi...
//Flashback//
Domaine des Uchiwa, 17 h 30
??? : Arina, tu as appelé le traiteur ?
Arina : U_U Bah...
??? : Je suppose que non -__-'
Arina : Bien deviné %D
??? : -___- YUMI !!!
Yumi : QUOIIIII ?!! *dans sa chambre*
??? : Tu peux appeler le traiteur ?
Yumi : DÉBROUIILLLEE TOI ! CE SONT TES POTES QUI VIENNENT PAS LES MIENS !!!
??? : ....Sasuke ?
Sasuke : Crève...*part*
??? : ...T_T Je suis forever alone ici, en plus le traiteur doit être fermé maintenant...
Arina : Ne t'inquiète pas Itachi nii-san ! *prend le téléphone* J'ai la solution à tout :D
Itachi : ??
Arina : Allo ! Oui bonjour Pizza Konoha Sprint =D Je voudrais des pizzas %D Ahaha oui je sais, j'ai un grand sens de l'humour %) Euh...Vous fermez à quelle heure ? Car j'aimerais passer une commande mais plus tard....Quoi ? A 18h ? Vous vous foutez de ma gueule !!!! Vous voulez que je foute le feu à votre établissement ?!!! Ah...Je préfère ça, je vous appelerais bientôt...Et si vous fermez, dites adieu à votre resto'....JE NE RIGOLE PAS !! Vous avez intérêt à me faire une réduction !! Oui c'est ça :) A plus tard...
Itachi : ....Les pauvres....
Arina : =D Ils me font une offre de - 50 % sur les pizzas !
Itachi : ...C'est bien...
Arina : =DDDDDDDD
DING DONG...~
Arina : *va ouvrir* BUENAS TARDES ! (Bonjour l'après-midi)
??? : Hola ! Como estas ? (Bonjour ! Comment vas-tu ?)
Arina : Muy bien y tu ? (Très bien et toi ?)
??? : Mi tambien ^^ (Moi aussi)
Itachi : ...qué ? (Quoi ?)
Arina : =D Ven en mi casa Yume ! (Viens dans ma maison Yume !)
Yume : Muchas gracias ! ^^ (Merci beaucoup)
Sasuke : Was geht dort vor ? (Qu'est-ce qui se passe ?)
Arina : Yume ist da! (Yume est là !)
Sasuke : Hn...(Caca...)
??? : Hi ! :D (Salut !)
Arina : Hi ! Yumi, Sachiyo is here ! (Salut ! Yumi, Sachiyo est là !)
Yumi : Thank you for the information ! I come in two seconds ! (Merci pour l'information ! J'arrive dans deux secondes !)
Itachi : Et SI on parlait normalement =)
Sasuke : Bonne idée hn...
Arina : *ferme la porte*
Sachiyo : Bonjour ^^'' Je suis Sachiyo Senju...
Arina : Ça je sais :D T'es la fille de la directrice !
Sasuke : ...
Sachiyo : Je suis connue %D
Arina : %)'''
Itachi : ^^ Sachiyo, je te présente...
Sachiyo : Arina et Sasu...ke ^^' Je sais...
Sasuke : Hum....*troublé*
Itachi : ...?
Arina : :pokerface:
Sachiyo : ....
Yume : {JE SUIS TRANSPARENTE ;_____________;}
Arina : ....
GROS BLANC
Arina : ...%D Vive les licornes...
BIG GROS BLANC
Arina : .__.' Vous m'aidez pas les gens...
Sasuke : On n'a rien à dire u_u
Itachi : ....Et SI on parlait de quelque chose :D
Arina : Tes amours par exemple =D
BIG GROS HYPER BLANC
Sachiyo : {Vraiment directe...Même si m'intéresse un peu >//>}
Arina : =D''''' Moi...On peut parler de moi si vous voulez !
Sasuke : Sujet non-intéressant...
Arina : U_U
Yume : ....>//< On mange quoi ?
Arina : Des pizzas :D
Itachi : T___T Mon petit traiteur !!
Yumi : *descend* BONJOUR LES AMIS %D !
BIG GROS HYPER MEGA BLANC
Yumi : -___- Cachez votre joie...
Arina : T'en as mis du temps, t'étais en train de recoller les posters de Gaara ? [NDA : @Kotsuki : pour ta gouverne, Yumi n'en a pas de poster de Gaara dans sa chambre %) C'est juste pour chambrer Yuyu']
Yumi : U_ù Arina...Cesse de faire ta gamine ! Et tais-toi !
Arina : %) Oui moi aussi je t'aime Yumi nee-chan !
Yumi : Ils arrivent quand les manchots ?
Itachi : =_= Je ne sais pas...
DING DONG...~
Yumi : Quand on parle du loup !
Arina : DES loups :)
Yumi : --' *ouvre*
??? : Yo !
Itachi : Tout le monde est là en même temps =D Entrez !
Et tout le monde entra et s'installa dans le salon...
Arina : Salut vous allez bien :D
Fumika & Michiko : Oui ^^
Itachi : Bon je propose de faire les présentations :D Alors...Le mec roux avec pleins de piercings sur la tronche s'appelle Pain alias Leader =D C'est le bassiste du groupe !
Pain : Le leader aux piercings t'emmerde u.u
Itachi : L'autre rouquin là...Il...
??? : Je suis pas un rouquin, j'ai les cheveux ROUGES !
Itachi : --' Il s'appelle Sasori...Et c'est le chanteur !
Sasori : Normal avec ma voix...*sourire*
Fumika : C'est sûr que tu as plutôt une voix sexy ! *sourire charmeur*
Sasori : *sourire charmeur*
Fumika & Sasori : *sourient comme deux gogoles*
??? : =___= Sasori-no-danna....
Sasori : C'est ta soeur qui a commencéeuuhh !! u.U
??? : -_-'
Itachi : Lui, c'est Deidara...Oui j'ai dis LUI %D Ce n'est pas une fille !
Deidara : MAIS JE TE...
Itachi : "Mais je t'adore Itachi !"
Deidara : LAISSEZ MOI LE....
Itachi : "Laissez moi le prendre en photo..."
Deidara : O^O
Itachi : Et c'est le guitariste...Enfin, l'un des guitaristes avec moi =)
Arina : {Il fait peur =w=}
Itachi : Ensuite nous avons Hidan...Le taré...Qui se déshabille tout le temps...
Sasuke : Exhibitionniste =w=
Itachi : Et qui occupe la place de batteur :D
Hidan : =D J'aimerais me faire battre ! Et après...
??? : *lui fout un truc dans la gueule* Hidan =_= !
Itachi : Elle s'est Konan...
Konan : *regard noir vers Itachi*
Itachi : Hum...Je veux dire la GRANDE Konan...C'est la chanteuse du groupe...
Konan : Hahaha merci Itachi, mais ne joue pas sur les mots ^O^
Itachi : {...Le leader et elle font une bonne paire...}
Arina : %D Comment vous avez fait pour venir jusqu'ici sans aucuns fans ?
Hidan : Il faut de la technique petite =w=
Arina : U___U Je n'ai que 3 ans d'écart avec toi U^U
Hidan : Même...Tu es une petite fille *tapote la tête*
Sasuke : ...=] Le pauvre gars, il va pas survivre longtemps...
Arina : ...Enlève ta main, sinon je te frappe...
Hidan : C'est cela oui...De toute façon j'aime quand on me....
// Scène censurée //
Arina : Je te l'avais dis =O=
Hidan: *saigne du nez* Ah putain mon nez >o<
Deidara : AHAHAHA ! *mort de rire* Comment elle t'a défiguré !! Tu fais tout de suite moin le fière hum !
Hidan : Fais pas chier Deidara !!!
Itachi : -_- Arina !
Arina : Je l'avais prévenu !
Itachi : Va le soigner...
Arina : u_u Viens truc ! *part*
Hidan : u___u Truc à un nom !! Tu vas le payer au près de Jashin-sama !! *suis*
Konan : Ce gars n'est pas logique, il veut qu'on le tape, mais après qu'on le tape, il insulte u_u
Pain : C'est un fait que la science ne peut démontrer...u_u {Putain c'est quoi cte phrase qui me va pas}
Itachi : ...Bon, on répète ?
Pain : Oui...
Yumi : Nous n'avons qu'à discuter entre filles ^^
Fumika : Oui ^^
Michiko : Entre filles ?...
Yumi : Oui pour...*tourne la tête* Ah...Oui...
Sasuke : U_U
Sachiyo : >_>
BLANC
Salle de bain, 19 h 00
Arina : Aller, assis-toi ! -_-
Hidan : u_u *s'assoit* Petite conne...
Hidan : %D
Arina : Bouffon...
Hidan : Bouffonne...
Arina : Cassos...
Hidan : Cassosse
Arina : =_= T'es lourd
Hidan : Je te retourne le compliment...
Arina : Bref *prend un coton-tige et le trempe dans du désinfectant* Ne t'inquiète pas, ça ne pique pas...
Hidan : Ok...
Arina : *met sur le nez*
Hidan : AHHHH PU**** !!!! ÇA PIQUE BORDEL DE JASHIN !
Arina : {Mouahhaha +_+} Oups désolé :))))
Hidan : Laissez moi la....TUER !
Arina : =] *lui en remet sur le nez*
Hidan : AHHHHH MAIS AAAHH >O<
Arina : Arrête de bouger ! *lui colle un truc qui arrête l'hémoragie*
Hidan : U^U
Arina : De rien u_u
Hidan : Pff...Merci...
Arina : ...>_>
Salle à manger, 19 h 20
Sasori : Bon, qu'est-ce qu'ils foutent =='
Arina & Hidan : *reviennent*
Arina : C'est bon je l'ai réparé u_u
Hidan : Pff...
Deidara : Bon hum ! On répète quelle chanson ?
Pain : Et si on commençait par Cascade ?
Sasori : U^U Je fous que dalle dans la chanson...
Pain : Tu restes en retrait...C'est à Konan de chanter...
Konan : Laisse faire l'artiste Sasori ! [NDA : au début j'avais mis "l'autiste Sasori" %D]
Sasori : Je dois faire les choeurs je suppose ?
Pain : Oui u_u [NDA : je tiens à préciser qu'ils ont tous emmener leurs instruments de musiques...Même Hidan à dû monter sa batterie xD]
Hidan : Bon c'est partit ! \O/ 1, 2, 3 ! *tape ses baguettes de batterie entre-elles*
Konan : (Link)
Kimi to boku nigiri shimeta
Futatsu no te no naka de
Umareta hikari
Ima hanatou

Kohaku iro no yuuyake ni somerareta
Machi wa
Kanashii hikari to kage utsushiteita
Ikutsu mono kiseki no ito
Tsunagatte karamatte
Tadori tsuita yo
Hajimeru no wa ima kono basho kara

Ame no chihare ano kumo ni nare
Yume wo oyoide yuku
Sono kokoro shibaritsuketeru
Tamerai furihodoite

Kimi to boku nigiri shimeta
Futatsu no te no naka de
Umareta hikari
Hanatou

Hitotsu, futatsu yoru wo norikoete yuku
Tsuki no spotlight ni terasare nagara

Kumo wo fuchidoru hotarubi ga
Garasu saiku kimi no kokoro wo tsutsumi kondeku
Tameiki wa tooku sora ni kieta

Ame nochi hare ano kumo ni nare
Ima wo oyoide yuku
Me wo tojite mo utagatte mo
Mobius jet coaster

Kimi no kokoro utsushita
Sora ni yasashiku kaze fuite
Akai kaze
Fune tonde itta

Tohou mo nai kewashii michi no tochuu
Tsurakute kurushii tabiji no hate ni wa
Dare hitori, shiru hazu no nai hikari no sekai

Kimi to boku ano hi no chikai
Souzou sae koete yuku
Dokomademo tsunagaru
Hibi wo mabushiku terashidasu yo

Haru ga kureba hajimari iro sa
Uchuu no hate made mo
Kieru kotonai kimi no akashi
Jiyuu na sono ryute de
Koko kara mata hajimeyou

[NDA : et c'est ainsi que s'acheva un BEAU copier coller :D]

Sachiyo : *applaudit* Ouah !
Michiko : *idem* :3
Arina : .O. *applaudit*
Konan : =D
Pain : Konan, tu as été sublime comme toujours !
Konan : Merci Pain~
Itachi : {-_-""""}
Hidan : Je suis le seul à avoir faim ?
Yumi : Non =w=
Arina : =w=''' *appelle Pizza Konoha Sprint* Allo ? Ahhh vous n'avez pas fermé, c'est très bien...D'ailleurs...J'aimerais commander là...TOUT DE SUITE !! Donc je prendrais.....Euh...*interroge les autres*
Yumi : Poulet / Champignon *-*
Sachiyo : Bolognaise
Itachi : Reine
Deidara : Calzone
Hidan : 4 fromages \O
Arina : Bon apportez moi une douzaine de pizza de différentes sortes %D....COMMENT ÇA VOUS AVEZ LA FLEMME DE LES FAIRE ? Ahh....^^...Vous avez intérêt à les apporter rapidement sinon je fous le feu ! L'adresse ? *donne l'adresse* u_u A TOUT DE SUITE ! *raccroche* %D
Itachi : -__-'
Hidan : Je t'aime déjà =D Mise à part le fait que tu m'aies cassé le nez u_u
Arina : Eh bah moi je t'aime pas =D
Deidara : Le vent %D
Hidan : Je vais aux chiottes =w= *y va*
Konan : Il va pleurer aux chiottes =]
Pain : Après on répète Sign ?
Sasori : Ouai, un peu à moi de chanter ! \O
Arina : Les pizzas ont intérêts à arriver !
DING DONG !!
Arina : Tiens :D *ouvre* Yo !
Livreur de pizza : *à peur*
Arina : Ahaha...Merci merciii ! *prend les pizzas* *ferme la porte*
Livreur de pizza : *refrappe à la porte*
Arina : *pose les pizzas* *ouvre la porte* Quoi ? -_-
Livreur de pizza : Euh vous avez oubliez de pa...
Arina : Ahh oui la sauce ! *prend la sauce des mains du mec* Merci ^w^ Tchao ! *referme la porte d'un coup*
Livreur de pizza : Bouhhhhouuu T_T *part*
Hidan : Owiii des pizzas \O/
Yumi : \O/
Fumika : =3 *distribue les pizzas*
Deidara : Et des chips hum ! *a apporté des chips*
Michiko : J'aime pas les chips =_=
Deidara : Oui mais toi, tu n'es rien dans la généralité hum ! =)
Michiko : Nii-san >.<
Deidara : Quoi ?
Michiko : U_U
Arina : Ahh ! Aujourd'hui je suis contente =w= J'ai intégré la section musique !
Pain : Sérieusement ? Si tu as intégré la section, tu dois avoir une belle voix...
Sasori et Fumika : Peut-être mais pas autant que la mienne...(A) HEY !
Deidara : Hum --'
Itachi : Tu ne chantes jamais en publique '__' Tu pourrais faire une petite exception pour nous ._.
Arina : Neeee >___<
Sachiyo : Ah YEAH ! Une soirée karaoké !!
Yumi : Attention, Sachiyo se réveille :D
Sachiyo : C'est trop la classe >.<
Konan : *envoie le micro à Arina* Tu commences :D
Arina : @___@ Pourquoi moii <<<<<_<<<<<<
Konan : ^^' Parce que...
Pain : Parce que j'en ai décidé ainsi et on ne déçoit pas son dieu !
Arina : Dieu ?
Pain : Bah oui +o+
Arina : {Un taré ? OUUIII =D}
Yumi : Chante nous la chanson que tu as écrite +_+
Arina : >.< NONNN !
Deidara : Une chanson ? :D
Hidan : Qu'elle a écrite =w= [NDA : Oui il est revenu XD]
Arina : ><
Yumi : Il faut des instruments par contre ! =]
Itachi : Nous sommes là !
Yumi : Hé héhé *diabolique* J'ai même les partitions !
Arina : QUOI ?! >_<
Yumi : Je les ai trouvé dans ton placard =D
Arina : Hn...!!!
Sasuke : C'est mon expression =_= Hn...
Arina : u_u
Yumi : *donne*
Itachi : Oh...Si on joue un Do ici...Et un Ré là...O^O Ça rend super bien !
Pain : C'est vrai...
Arina : >//< Arrêtez !! *cours se réfugier sous l'escaliers*
Itachi : Comment elle a fait pour....
Sasuke : Je l'ai aidé...
Tous : Quoi ?!
Sasuke : ..Pour la musique....Elle a écrit les paroles, et moi la musique...Tu n'es pas le seul Itachi....A savoir joué d'un instrument...Hn...
Itachi : Et je n'étais même pas au courant O^O
Yumi : Frère indigne =w= Même moi j'étais au courant...
Michiko, Yume et Fumika : Arina ^^' *à la porte de sous l'escalier*
Arina : >///< Je ne sortirais pas !
Michiko : Sors u.u
Arina : Naaannnn >O<
Fumika : La chieuse -w-
Arina : >.<
Yume : ^^''' Aller, Arina-chan !
Arina : Nop' >.<
Michiko : Oh mon dieu, mon frère est en train de se déshabiller !
Arina : *ouvre la porte* Où ça ? +_+
Michiko : Perverse =w='
Arina : %DD....Je me suis fais avoir comme une débutante...
Deidara : *a écouté* Tu veux me voir nu ? [NDA : Oh putain xDDD J'ai trop pensé à Cyprien quoi...]
Arina : C'est quoi cette question subjective ? Pervers.
Fumika : C'est toi qui dit ça %D
Deidara : Je comprend que tu le veuilles, mais...
Arina : Non mais c'est quoi c'te malentendu u____u
Michiko : Nii-san, ça aurait été quelqu'un d'autre elle aurait réagit pareil xD
Deidara : ...*va s'enfermé dans le placard sous l'escalier*
Arina : HEY MA PLACE >.>
Itachi : S'il a prit ta place, tu peux chanter =D
Arina : *commence à se retourner*
Yume : T'ES CHIANTE >.< *pousse*
Arina :*atterrit sur le canapé* Hey >.<
Yume : Désolé ^^' Mais on perd du temps...
Fumika : Elle a raison ! Et puis, tu ne dois pas avoir une voix aussi horrible que celle de Michiko =]
Michiko : Neeee -____-
Fumika : =]
Arina : Bon okey...Il me faut juste...Des choeurs derrière =_='
Yumi : On va se faire un plaisir de les faire =D N'est-ce-pas ?
Les filles : Oui ^^
Arina : {Hey merde =w=' Plus d'issus...}
Yumi : Hum...Il ne manque pas un piano dans la musique...
Arina : Si ! Et il est primordial %D Je ne peux pas chanter sans lui...C'EST BÊTE !
Yumi : %D Ahahaha...Mais j'ai un synthétiseur qui peut le remplacer ! *va chercher son synthé'* *reviens* %D
Arina : {Je te déteste u_u}
Itachi : Bon commençons ! Pas besoins de Deidara pour cette chanson =)
Deidara : *toujours sous l'escalier*
Gens (%D) : *commence à jouer*
Arina : [NDA : j'étais en train d'écouter la chanson %D elle chante bien hein ? /PAN/] (Link)
Itsumo doori no aru hi no koto
Kimi wa totsuzen tachiagari itta
Konya hoshi wo mi ni yukou

Tama ni wa ii koto iunda ne
Nante minna shite itta waratta
Akari mo nai michi wo
Baka mitai ni hashaide aruita
Kakaekonda kodoku ya fuan ni
Oshitsubusarenai you ni

Makkura na sekai kara miageta
Yozora wa hoshi ga furu you de

Itsukara darou kimi no koto wo
Oikakeru watashi ga ita
Dou ka onegai
Odorokanai de kiite yo
Watashi no kono omoi wo

Are ga DENEBU, ARUTAIRU, BEGA
Kimi wa yubisasu natsu no daisankaku
Oboete sora wo miru
Yatto mitsuketa orihimesama
Dakedo doko darou hikoboshisama
Kore ja hitoribocchi

Tanoshigena hitotsu tonari no kimi
Watashi wa nani mo ienakute

Hontou wa zutto kimi no koto wo
Doko ka de wakatteita
Mitsukattatte todoki wa shinai
Dame da yo nakanai de
Sou iikikaseta

Tsuyogaru watashi wa okubyou de
Kyoumi ga nai youna furi wo shiteita

Dakedo

Mune wo sasu itami wa mashiteku
Aa sou ka suki ni narutte
Kouiu koto nanda ne

Doushitai ?

Itte goran
Kokoro no koe ga suru
Kimi no tonari ga ii
Shinjitsu wa zankoku da

Iwanakatta
Ienakatta
Nidoto modorenai

Ano natsu no hi
Kirameku hoshi
Ima demo omoidaseru yo
Waratta kao mo
Okotta kao mo
Daisuki deshita

Okashii yo ne
Wakatteta no ni
Kimi no shiranai
Watashi dake no himitsu
Yoru wo koete
Tooi omoide no kimi ga
Yubi wo sasu
Mujakina koe de

Itachi : ... :pokerface:
Arina : >///> *vire Deidara du placard sous l'escalier et s'enferme dedans*
Deidara : *se fait éjecter* .O. ...Sa chanson...Sa voix...
Hidan : =O C'est une fille !
Konan : *frappe Hidan* -___-""""""
Sachiyo : ...Je suis assez impressionné...
Yumi : Ça me rappelle quand on a découvert ton don Sachiyo-chan :D
Sachiyo : Quand on était avec Hakira oui...Mais elle partie....A New-York T___T [NDA : %D Histoire de foutre Hakira comme ça]
Yumi : ^__^'""""
Yume : *à la porte du placard* Arina-chan ^^ C'était super bien !
Arina : Ouiinnn T_T
Yume : Je suis sincère T_T
Arina : T_T
Yume : T_T
Fumika : *force la porte et réussi à l'ouvrir*
Sasori : La force ! ...Aucun tact cette fille...
Deidara : *coup de coude à Sasori* C'est ça que t'aime chez elle :D
Sasori : *frappe*
Itachi : T_T {Je n'étais même pas au courant qu'elle chantait si bien...}
Sasuke : Mouai...Hn...Y'a mieux quand même u_u
Konan : *lui envoie le micro* A ton tour, petit prétencieux ! UwU
Pain : Bien envoyé chérie !
Konan : Pain, pas en public u^u
Sasuke : HN...
Arina : .___.
Fumika : U____U Yume a raison donc la ferme ! Sinon je te tape petite choute !
Arina : Petite choute Oo' ?
Fumika : Ouai....u_u
Hidan : Bon, si on continuait cette soirée ? =D
Sachiyo : OUAI \O/ Je veux chanter du Michael Jackson !
Yumi : %D
Et la soirée continua et se termina bien =) Tout le monde rentra chez lui sauf Yume qui resta dormir (mais ça on s'en balance un peu %D).
>> Mercredi <<
Shito Gakuen, 8 h 30
KYAHHH C'était pas un rêve >.< J'ai chanté...Devant...L'Akatsuki D= ! C'est horrible ! LA HONTE ! Neeeee ;___; Laissez moi me cogner contre un mur ! Ou me jeter de la fenêtre....Merde -_- On est au premier étage...Bah...Je ne sais pas moi ! Faites les oublier cette soirée ! Le bon Dieu existe-t-il ? O^O....T_T
Yume : Tiens, l'Akatsuki arrive ^___^
Arina : ...Pouah...
Comme d'habitude...A chaque fois que le groupe arrive...Les groupies foncent vers eux avec leurs petits coeurs dans les yeux ! Et leurs "KYAAHHHHHHH IL EST TROP BEAUUUUU !!" Et tout O^O En plus là...Y'a mon frère en plus û_U...C'est....Bizarre...Punaise, le roux me lance un regard à moi et Yume du genre "Salut, comment vous allez depuis hier ?" NANNN T_T ILS ONT PAS OUBLIÉS ! LE BON DIEU N'EXISTE PAAAASS ! Gnéé...Que..? Qu'est-ce que le blond fout...? Il marche vers moi...Et m'emporte avec lui...Dans un couloir...O^O Je vois les autres filles avec un regard noir...Merde mais qu'est-ce qu'il fout ! >_<
Deidara : Arina !
Deidara : Ne fait pas cette tête là...Je ne vais pas te..
Arina : Tu vas me violer ! PERVERS !
Deidara : =____________________=" HIDAN !
Hidan : *sors de sa pauvre cachette /PAN/* Merci Deidara...
Deidara : -_- Sans rancune...*se casse*
Arina : What ? u_U
Hidan : *met sa main contre le mur pour qu'Arina ne sans aille pas...%D*
Arina : u//U Laisse moi ! {c'est quoi cette sensation...?}
Hidan : ARINA !
Arina : C'est MOI O^O
Hidan : Ce n'est pas facile pour moi de le dire mais..>//> Je..J'ai aimé la façon dont tu m'as frappé hier...
Arina : o//o
Hidan : Je t'aime...
Ces mots...Ce fut comme une claque, une claque de suprise, mais aussi de douceur. C'était bien la première fois que l'on me disait ces mots...Mon coeur se serra. Devant une telle annonce...Je ne savais pas trop quoi répondre. Était-il vraiment sincère ? Mais, inconsciement, je lui répondit sans que je ne le veuille...
Arina : Moi aussi...
Et ils s'embrassèrent...%D

Shito Gakuen, 8 h 35
Mes lèvres en tremblent encore...
Les miennes contre les siennes...
Ce fut comme un rêve...
Qu'est-ce que je venais de faire !
Est-ce que c'était le bon ?
Erreur ?
Il s'écarta de moi...
J'ouvrit les yeux...
Il esquissa un sourire...
J'étais toute rouge...

Fumika : =O
Et elle venait tout gâcher -_-
Fumika : Qu...QUOI ! >.< Arina tu...CACA !
Arina : --'
Fumika : Aucun mot ne peut décrire ce que tu viens de faire u___u
Arina : Oui et...?
Fumika : Tu aurais pu me prévenir !
Arina : Je....Je viens juste de...De réaliser >___<
Fumika : .________________. T'as vraiment des drôles de goûts !
Arina : C'est mieux que ton frère...
Fumika : U_U
Hidan : *se casse entre temps %D*
Fumika : Je suis encore sous le choque !
Arina : Moi aussi...
Fumika : ...FAUT LE DIRE A YUME !
Arina : Mais non >.< *revient avec Fumika dans le couloir principal*
Yume : Tu sors avec Hidan ?! =O
Arina : ...-__________________________________-
Fille 1 : QUOI >.<
Fille 2 : Comment tu as fais >___<
Arina : {Hum...Je pari que c'est lui qui l'a dit >____>}
Hidan : *enlace Arina* Nous sommes ensemble !
Arina : >/////>
Itachi : =OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Yumi : ô__o Hein ?
Deidara : Le fou a trouvé une copine qui veut bien jouer à des jeux sado-maso avec lui hum !
Konan : *frappe Deidara* -_- C'est bien qu'Hidan ait trouvé l'amour =]
Fille 3 : C'est horrible TT__TT ! Hidan-senpai !
Fille 4 : HIDAN-SAMAAA !!
Hidan : ...La ferme.
Tous : =X
Hidan : ...Je ne vis que pour cette personne...Je lui offre mon corps tout entier...[NDA : O^O NE DOIT PAS SORTIR DE SON CONTEXTE !!]
Arina : O/////O {Répugnant u__u}
Ireimon : Heee ? Un nouveau couple ?
Michiko : Irei', c'est Arina...Et Hidan !
Ireimon : ...Ma....Ma...MA FEMME ?! O^O
Michiko : ...Quoi ? =o='
Ireimon : VOLEUR DE FEMME !!
Hidan : T'es qui toi û___u
Ireimon : Yosh moi c'est Ireimon ! (cf.La fic de ma femme, dont le chapitre n'est pas parut)
Hidan : û__u Eh bah désolé, mais ce n'est plus ta femme mais la mienne...
Arina : {MA FEMMMMEEEUHH ! T_T} Q///Q
Ireimon : Ma femme Q_Q
Hidan : *ré-embrasse Arina* *part*
Les autres membres de l'Aka' : *partent*
Arina : *sur place* o/////////////////////////////////////o
Fangirls d'Hidan : <<>>_<<>>
Arina : o///////////////////////////////o
Fumika : ....Dégoutant...
Yumi et Sachiyo : :pokerface:
Itachi : =OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Yume : Vous pouvez partir ^^' !
Sasuke : Le couple...De sadiques...De tarés...Un couple d'enfer...û_u
Naruto : C'était monsieur jeux de mots ~
Arina : *toute rouge*
Ireimon : T___T NEEE....On m'a volé ma femme...Je vais aller porter plainte ! ...Non ! Je vais aller me consoler auprès d'Alice...Qui est restée à la maison !
Michiko : U____U Tu devrais être contente !
Ireimon : O^O TU NE PEUX PAS COMPRENDRE.
Michiko : ...u_u
Gaara : Hum...[NDA : histoire qu'il sorte un truc au moins une fois dans la fic XD]
Yume : ^___________^
Fumika : u_u Arrête de sourire comme ça...Surtout dans un moment pareil...Moi je suis plutôt en deuil là...
Yume : Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants :hap:
Fumika : ....U_U J'aurais préféré qu'Arina tombe amoureuse de mon frère O^O
Yume : ...Arina aurait été ta belle-soeur...
Fumika : J'ai rien dit...
Yume : ^_______________^
Salle de la section musique, 14 h 00
Tout le monde arriva chacun son tour dans la grande salle. Rin était assise sur l'estrade de la scène avec un grand sourire dessiné sur le visage. L'Akatsuki n'était pas là...Pourtant, il me semblait qu'ils avaient section musique eux aussi. Rin ne semblait pas inquiète de cette absence. Je regardai autour de moi. Ireimon, enfin ma femme, était assise en face de moi cet-à-dire tout à gauche du demi-cercle (oui car les sièges forment un demi-cercle u_u). Michiko était assise à côté d'elle, et semblait concentré sur...une mouche qui voulait au dessus d'elle. Yumi nee-chan était à côté de moi et chantonnait quelques choses...Sans doute une chanson de l'album des Amants de la Bastille qu'elle avait acheté la veille. Sachiyo-senpai était à côté de Yumi, elle ne faisait rien de particulier...A part peut-être penser. Fumika, qui était à ma droite, se remaquillait sous les yeux de notre prof de section. Mayu, une fille d'une classe du même niveau que moi, était au centre de l'arc de cercle. Bien sûr, il y a avait d'autre élève, mais bon...Pas besoins de tous les citer.
Fille 1 : Ils sont où >.< Je me suis inscrite ici pour rien !
Fille 2 : Komen' qu'ta tro rèson ! L'Aka' n'è mèm pa la tsè è_é Vazy' mè vla kuwa !
Yumi : Et ma soeur et mon frère dans le RER %D /seprendunemassue/
Sachiyo : "___"
Rin : Si vous n'êtes pas satisfaite, partez !
Fille 3 : Venez les filles ! On part ! HUM ! *remonte ses lunettes*
Les 3 filles : *partent*
Yumi : ....Ce sont des poufs d'année inférieur...
Mayu : Elles sont dans ma classe u_u Karin, Sari et Matsuri (%D)
Fumika : Ma pauvre ;_; Comment tu fais pour supporter ses trois grosses vaches ?
Mayu : Je survis...
Sachiyo : Je compatis @_@
Yumi : u_u
Mayu : En fait....Rin-senpai !
Rin : ?
Mayu : Une nouvelle vient d'arriver dans ma classe, elle s'appelle Hanae Hiroshi, et elle voudrait intégrer la section...
Rin : *sourit* Contente que ça plaise aux nouveaux...Si cela continu, nous allons être l'une des sections les plus "peuplées"....Si il y a trop de monde, il va falloir faire des sélections encore plus rude que l'examen d'entrer....^^'''''
Fumika : Naaan...Pas examen =).....TT________TT
Ireimon : {Nyah nyah nyah nyah nyah *nyan cat mode*}
Arina : {Je me demande à quoi est en train de penser Ireimon....Elle sourit comme une dérangé....}
Ireimon : {...Nyan nyan...J'aime les licornes...}
Arina : .O. {Étonnant, elle change de regard...}
Ireimon : {...Même si elle pratique la.......Petit poney....Petit poney...}
Arina : ôO
Ireimon : {...Tu gambades dans les prés....WHAT IS LOVE !} *bouge sa tête*
Arina : O^O'
Suis-je la seule à la voir sombrer de jour en jour dans la folie ? La réponse est oui T_T !
Ireimon : *redevient normal comme si rien ne c'était passer et commence à parler avec son collier...du moins chuchoter*
Rin : Bon...La directrice m'a demandé quelque chose d'assez important....Et cela concerne la section musique...
Sachiyo : "w" Moi je suis au courant
Yumi : Normal, c'est ta mère...
Sachiyo : 8)
Rin : Vous voyez...Le bal de fin d'année ?
Michiko : Il y a un bal de fin d'année ? 8D /PAN/
Arina : "__"
Rin : La principale aimerait que la section musique, vous et l'Akatsuki en gros, chante...Au bal de fin d'année ! *w* *contente*
Michiko : Neeee ? Chanter... u_u Devant tous les élèves de l'académie... .w.
Rin : Oui ^^
Michiko : Roh nan T___T
Sachiyo : Yeah \O/
Ireimon : Alice aussi voudrait bien chanter =3
Mayu : C'est qui celle-là ? '__'
Ireimon : ...Ma meilleure amie =D Elle fait aussi la section musique !
Mayu : Elle est absente ?
Ireimon : Bah non ._. T'es aveugle ou quoi ?
Mayu : ...
Arina : Qu'est-ce que l'on va chanter ?
Rin : ...On va faire un vote je pense ^^ Enfin... .O. J'ai fais une sélection de musiques et j'aimerais voir si vous les appréciez...Et comment vous les chantez ^^
Fumika : Pourquoi nous n'écrivons nous pas les chansons nous-même ? -w-
Arina : Peut-être parce que c'est...BEAUCOUP DE BOULOT O^O
Fumika : T'as mis combien de temps pour Kimi no Shiranai Monogatari ? =w=
Arina : Trois mois...
Fumika : Oui mais là, nous sommes plus ! On va travailler dix fois plus vite ! Et dix fois mieux....C'est logique...C'est de la proportionnalité Arina =w=
Arina : ....ôO T'as suivi les cours de math toi ?
Fumika : C'est le seul chapitre :D
Arina : u_____________u'
Fumika : .O.
Rin : ...Écrire nos propres chansons....C'est une merveilleuse idée ! +_+
Fumika : Ahahaha ! Je suis si brillante !
Arina : -____-'
Yumi : Ari-ari' tu n'as qu'à chanter ta chanson =w=
Arina : On danse pas dessus...
Yumi : Même ! -_-
Michiko : T__T {J'ai pas enviiie moiiii....}
Ireimon : :3 Alice et moi nous sommes d'accord ! Gauche aussi !
Mayu : ...C'est qui Gauche >.<
Ireimon : ...u_u Tu ne peux pas comprendre....
Mayu : ....Oui -_-' Ton niveau de folie est trop haut pour que je comprenne quelque chose...
Ireimon : >.< Vous êtes tous des ignorants...
Mayu : °w°"""
Sachiyo : ...Pourquoi ne pas....Écrire une chanson pour chacune d'entre nous ! Pour que l'on chante une fois en solo puis...Quelques chansons de groupes qui bougent bien =)
Rin : Oui ^^...Par contre...Vous êtes trop...Donc...Comme je le disais...Je vais devoir virer des personnes...
Fumika : °_____°
Rin : ...^^""" Ahaha...Vous allez tous passer sur scène en chantant la même chanson...
Yumi : C'est laquelle ? =w=
Rin : ...C'est du Michael Jackson =D
Sachiyo : :fuckyeah: OUAi \O/
Fumika : C'est de la triche pour Sachiyo >.>
Arina : Ne t'inquiète pas, tu seras prise ^^'
Fumika : u_u Qu'est-ce que tu en sais...
Rin : Vous allez passer sur Thriller...O^O
Ireimon : Gauche préfère Beat it...
Rin : Eh bien...Suivons ce que dit Gauche...Ça sera Beat it !
Arina : .O. {...NNNAAANNNN} =))
Mayu : Il y a Bad aussi =D...Il y aussi...ONE DIRECTION ! On aurait pu chanter ça =w= C'est plus de notre génération madame...Et mieux même...
Sachiyo : O^O Les One Direction ne seront jamais...JAMAIS mieux que MJ !
Fumika : Je suis d'accord avec Mayu' moi =w=
Arina : ...Eh bah moi avec Sachiyo...>__>
Ireimon : Alice a dit qu'elle préférait chanter du Serge Gainsbourg...
Rin : Eh bien suivons Alice !
Yumi : NOP >.< On chantera du MJ ! Comme Droite a dit
Ireimon : C'est Gauche u_u
Yumi : Ça revient au même...
Rin : ... ^____^ Oh pire...Vous allez chanter une chanson de l'Akatsuki ! Tout le monde connait et c'est à la "mode" non ?
Tout le monde : *se calme* Ouai...
Ireimon : *regard noir vers Yumi* On ne confond pas Gauche et Droite...+____+
Rin : ...Mh...Cascade pour les filles et Sign pour les garçons ?
Mayu : Il y a pas de garçons...
Ireimon : Si ! Il y a Gauche u_u
Mayu : Rahh mais t'es chiante toi >.<
Ireimon : U^U
Rin : Préparez vous, la semaine prochaine j'évalue ^^
Fumika : Ne dites jamais ce mot...Ça me donne des migraines...
Ireimon : ...=O *choqué*
Fumika : Pourquoi t'es choqué ?
Ireimon : ...Gau...Gauche vient de me dire que c'était une fille...
Fumika : --'
Ireimon : ;_____;
Rin : Bon je vous laisse votre mercredi après-midi libre ^^
Tout le monde : Merci Rin-senpai !! *partent*
Fumika : Arina, je vais au studio de la section cinéma, je dois voir un truc avec le chef de section ^^
Arina : Okey' !
Yumi : Arina ! Tu viens, on rentre à la maison...=w=
Arina : Ouaip' je suis crevée =w='
Sachiyo : %) Eh bien, va falloir attendre, regardez ça...
Non, ce n'était pas l'Akatsuki...C'était...Naruto et Sasuke qui était en train de se battre en plein milieu de la cours...
Arina : ...ALLER NARUTO ! O/
Sachiyo : =____='''' Aller Naru' !
Yumi : =D'''' On devrait peut-être les arrêter ?
Arina : Non faut les laisser !
Naruto : *en dessous de Sasuke* *se débat* Je vais te foutre un poing dans ta gueule, tu vas voir ! Dattebayo ! [NDA : Wesh mon frère ! Wesh mon frère !]
Sasuke : *a largement le dessus* *maintient les poings de Naruto au sol* Hn ! [NDA : Non ?! /PAN/]
??? : Qu'est-ce que vous faites !
Fille 1 : Oh non...C'est Obito Uchiwa le nouveau pion...*part avec fille 2*
Fille 3 : Il est plutôt pas mal...*chuchote à sa voisine*
Obito : *soulève Naruto et Sasuke* u^u...{Punaise ils sont lourd...} *les sépare*
Arina : ...Obito...Onii-san...
Sachiyo : C'est ton frère ?! O^O
Arina : Non, mais je l'appelle comme ça...Il a l'âge de Kakashi-sensei, mon prof de maths...
Yumi : u^u Il vient quelques fois squatter chez nous...Et pour nous faire en plus chier...Il a trouvé un job à Shito Gakuen...O^O
Ireimon : *____*
Arina : {n'avait pas vu Irei'} ôO
Ireimon : Alice dit qu'il est beau =w=
Ireimon : Gauche dit la même chose...
Ireimon : Moi je suis en extase...sur lui !
Arina : Ma pauvre, il est déjà pris xD
Ireimon : ....? O^O
Arina : Par Rin {Le pire, c'est que je ne l'ai appris qu'hier par Itachi ô_o, vu qu'il ne venait jamais avec elle !} ^____________________^
Ireimon : ...*va déprimée dans un coin de la cours*
Sachiyo : ...Oh =O
Sasuke : Lâche moi les baskets Obito !
Obito : Respecte moi un peu plus...
Sasuke : HN ! *part*
Filles : KYAAH Sasuke trop cooooooollllll
Naruto : ...;___;' {Je suis seul...Dans ma solitude...} [NDA : comme moi et mon trombinoscope...]
Obito : Qui a commencé Naruto ?
Naruto : ...C'est LUI Dattebayo ! >.<
Obito : ...
Naruto : U^U Personne ne me croit de toute façon...*part*
Sakura : Sasuke a été trop cool >.<
Ino : Totalement d'accord >.<
Coin de la cours, 16 h 05
Sasuke : Hum...
Naruto : MERCI DATTEBAYO >.< Je suis sûr que Sakura-chan m'a remarqué !
Sasuke : ...Mouai..
Naruto : Après tout, toi tu veux t'en débarasser...{RAH POURQUOI ELLE T'AIME >.< Dattebayo !} Et moi je veux la conquérir \O Du coup, on gagne dans les deux cas...
Sasuke : Hn...C'est surtout car tu es mon meilleur ami...Je n'aurais fait ça pour personne d'autre...
Naruto : ...Sasuke....Redeviens froid et distant, je te préfère comme ça...
Sasuke : ûU *essayait de faire un effort d'intégration dans la société !!*
Au mileu de la cours, 16 h 06
Yume : Coucou ! ^^
Arina : Tu n'es pas en section art ?
Yume : ^^""" Eh bien, la prof n'était pas là...Et vous, vous n'êtes pas censé être en section musique ?
Yumi : Nous avons fini plus tôt que prévu...^^
Sachiyo : =)
BLANC....
Yumi : Bon...Arina...J'y vais moi ^^'' *part*
Sachiyo : A plus tard ! *suit*
Arina : ^^" Je crois que je vais y aller Yume...
Yume : Bah attend, je n'ai pas de cours cette après midi vu que je n'ai pas section....Je suis resté pour étudier au CDI
Arina : ...Ah okey...XD
Yume : Donc je viens avec toi ^w^
Arina : Okey si tu veux x)...Faut juste que j'ailler chercher un truc dans mon casier...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sortie de l'académie, 16 h 20
Arina : Tu veux aller quelque part avant de rentrer ?
Yume : >_< Je ne sais pas...
Arina : --' Allons boire un truc au café...
Yume : Je veux bien moi ^__^
Arina : =3
Yume : ...J'ai faim de fraises tagadas *w*
Arina : >_>''' On ira en acheter après !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A la térasse d'un café, 16 h 40
Yume : >w< *a finalement acheter ses fraises tagadas avant d'aller au café*
Arina : uwu'''
Yume : ....Dis, ça fait quoi de sortir avec une célébrité ?
Arina : ô//o Je ne lui ai presque pas adressé la parole depuis ce matin ! Il était même pas là à la section musique...
Yume : Hihi =3
Arina : ...Dis Yume, tu es amoureuse toi aussi n'est-ce pas ?
Yume : ... .//////. Que ?
Arina : Hahaha =3 J'ai raison !
Yume : Bfff..>.<
Arina : Ne t'inquiète pas, je ne vais pas faire ma curieuse ^^
Yume : J'aime quelqu'un mais il ne m'aime pas...
Arina : ...=/
Yume : Et un garçon m'a fait sa déclaration aujourd'hui...>////////<
Arina : *recrache son coca* QUOIIIII ?!
Yume : Hiiiii >///< Mais je ne l'aime pas !
Arina : C'est QUIIIII ?! O^O
Yume : Il est dans notre classe ^^''
Arina : ........SHINO ! Oui je savais qu'il avait une attirance pour toi >3<
Yume : Beuhh >.< Mais nan...C'est Sai !
Arina : -O-....Sai ? SAI ?!
Yume : O...Oui >.<
Arina : Le mec qui fait des faux-sourires et qui parlent que pour blesser les gens ? O_O
Yume : Oui >.< Il a dit qu'il aimait beaucoup mes dessins et que...Ah...Il m'a montré son carnet à croquis et...Hiiiiii >///>
Arina : .O." Il y avait pleins de portraits de toi ?
Yume : Comment tu sais !
Arina : %D Intuition féminine {en fait, je suis tombé dessus par hasard et j'ai regardé à l'intérieur...}
Yume : Puis...Après il m'a fait sa déclaration...Et j'ai refusé >_< Voilà...VOILA ! VOILLAAAA ! O^O *changement soudain de caractère*
Yume : MAIS MOI J'AIME QUELQU'UN D'AUTREEEEEEEEEUHHH Hnnnnnnn....
Arina : ô_o....
Yume : *froide* Mais tu ne devineras jamais...Qui est cette personne...
Arina : ...Okey 8D /PAN/
Yume : *changement de caractère* >/////< Hiiiii...
Arina : Tu me fais flipper quelques fois...~
Yume : Désolé >///<
Arina : Ce n'est pas grave ^^'
Yume : *boit son chocolat*
Arina : =)...Humf...
Yume : ...Dis....Hidan...C'est ton premier petit ami...
Arina : Argh...Oui >_>
Yume : PUCEAUTTE %D
Arina : ...Yume, redeviens normal ! u_u'
Yume : ...Dé..Désolé Q_Q
Arina : -_-'....
??? : Yo' !
Yume : Hiiiii >O< *sursaute*
Arina : *se retourne* Obito... û_u ?
Obito : Cache ta joie~
Arina : 8)
Yume : ...Tu n'es pas à l'académie ? [NDA : oui on tutoie le pion :D]
Obito : Nop'...J'ai terminé mon "tour de garde"
Arina : -w-'
Obito : Du coup, je viens squatter...*s'assoit*
Arina : ...T'as l'air d'un pédophile :D Qui traine avec deux gosses...
Yume : 'O'
Obito : Tu te considères comme une "gosse"
Arina : 8) Je suis une grande gosse...
Obito : .___.
Yume : ^^
Obito : Je squatte chez vous ce soir =)
Arina : Naaaaaaaannnnnn 'O'
Obito : Je viens avec Rin~
Arina : Naaaaaaaannnnnn 'O'
Obito : Tu n'aimes pas Rin ?
Arina : Siiiiiii mais pas toiiiiiiii 'O'
Obito : ...T_T' Vl'a comment je me sens aimé...
Yume : ^^' *essaye de...de dire un truc dans la conversation xD*
Obito : Ton frère et Naruto sont vraiment énervant u_u Chaque mercredi, ils se battent !
Arina : Faut les laisser faire :D C'est marrant...
Obito : Je suis surveillant u_u
Arina : Quitte ton poste .O.
Obito : Tu veux que je devienne quoi ? --'
Arina : Femme de ménage =]
Yume : Il y a aussi...Cuisinier ^^' Il nous manque des cuisinier à la cafétéria...
Obito : -_____-' Gheuuh...Et si je devenais prof de section :O
Arina : Section d'idiot :D
Obito : Rejoint moi alors :D
Arina : Pfff...
Yume : ^___^ Section Art Martial...Pour les garçons...
Arina : Les filles peuvent être intéressées aussi...Sasuke par exemple :D
Yume : C'est méchant ça ^^'
Arina : =D
Obito : Bref -_- Tout ça pour dire que je risque de rester surveillant un petit bout de temps !
Yume : ^^ C'est bien de t'avoir comme pion...
Obito : Vraiment *-*
Yume : Oui vraiment ^^
Obito : *^*
Arina : Yume, ne lui dis pas ça...Il va te coller partout !
Obito : Je ne suis pas comme ça ù_u'
Arina : Mouai...
Obito : J'ai entendu dire que vous allez faire un "concert" de fin d'année pour la section musique...
Arina : Ouai O^O' On doit faire les sélections mercredi prochain T_T
Yume : ^^ J'ai hâte de vous entendre chanter =)
Arina : Ahaha...Sachiyo a eu la merveilleuse idée de nous faire chanter en solo~ u_u
Obito : J'ai hâte d'entendre ta performance :D
Arina : Pour te foutre de ma gueule après --'
Obito : En partie~
Arina : Neee U^U
Yume : ^^'''''...Et...Et...Si on partait d'ici Arina ?
Arina : Ah ouai bonne idée =w= Laissons le pion forever alone et filons ! *se casse rapidement avec Yume*
Obito : .____________. ?
Serveur : ...C'est vous qui allez payer n'est-ce-pas ? :D
Obito : *se retourne vers le serveur* ...
Domaine des Uchiwa, 18 h 00
Finalement, Yume était rentrée chez elle juste après qu'on ait pris un café. Moi, j'étais rentrée à la maison à 17 h 30 et avait révisée une bonne partie de la soirée. Obito et Rin étaient arrivés peu de temps après Sasuke et Itachi . Il finirent par manger à la maison et je pus en savoir un peu plus sur Rin-senpai !

________________°•_~★Paradise Graph☆~_°•________________
❒ Célibataire
✓ Mariée à Reverie Scream
✓ En couple avec Alfred F.Jones et Deidara
✓ Possède un élevage de FrUK

♡´`·★·´`♡

Merci Rukia ♥

Merci Kotsuki ♥

Merci Tragedie-50 ♥

Merci Dark-OP ♥

Merci Sacha ♥

Merci Ruri ♥

Merci Himitsu x3....♥

Merci Rika ♥

Merci QueenDevil ♥

Merci Nutella ♥

Merci Yurusu ♥

♡´`·✖·´`♡
~ Reverie Scream, ma femme, la plus belle, celle que j'aime plus que tout.
~ Gr@nbery, mon mari blondinet pervers padawan pédophile déserteur
~ Deidara, mon mari, le plus beau, que j'aime et que je chéris
~ EunHyuk, mon mari, qui chante et danse trop bien
~ France / Francis, mon amant que je me tape avec sa femme dans un plan à 3
~ UK / Arthur, la femme de Francis
~ Akira, ma 1ère fille indigne, fondatrice de la micro nation Paradise Graph (#Deidara)
~ Etincell, ma 2ème fille intello, fan d'Arthur (#EunHyuk)
~ Ruri, ma 3ème fille fan du petit Toshiro (#Deidara)
~ Josephine, ma 4ème fille folle comme moi (#Gr@nbery)
~ QueenDevil, ma 5ème fille impératrice du HS et fan de SAW (#Gr@nbery)
~ Miki, ma 6ème fille divorcée du PQ rose, folle de groupe sanguin B- (#Gr@nbery)
~ Kotsuki Saito, ma 7ème fille qui aime le FrUK (#LolAlyFrUk)
~ Nami Mikama, mon papa qui est mort
~ Risa, ma maman qui est morte ou pas
~ Himitsu, ma petite soeur (très) perverse
~ Lili, ma soeur cachée
~ Kotsuki, ma jumelle et ma belle-soeur en même temps
~ Chiaki, ma cousine folle de Yaoi et de Doujin' à cause de moi ainsi que de Prusse
~ Rika, ma cousine psychopathe
~ Sasuke-uchiwa, ma cousine fan de musique et de manga
~ Shuchu, la mémé de service
~ Ji Hyun, ma nièce désertrice
~ Yurusu, ma petite fille qui va se mettre au FrUK...Un jour
~ Sei, ma petite fille adoptée par Miki et Himaro, forever alone, se considérant comme un mec
~ Sarasa, ma petite fille qui me fait penser à la galette de sarrasin
~ Rika-chan, ma petite fille qui fait de sublime modif
~ Shylie Minds, mon arrière petite fille
~ Nutella, mon arrière belle petite fille, femme de Shylie Minds
~ Spooky, le mari de cousine Chiaki
~ Himaro, mon ex-gendre alias PQ rose, Hamtaro, etc
~ Rukia, mon chat fan de fraises
~ Skyz, ma confidente

♡´`·♥·´`♡
[/center]

Dernière édition par Black_cherry le Ven 27 Juil - 13:33 (2012); édité 8 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reverie F. Kennedy
Administrateur™

Où es-tu ?: A Equestria :D
Ton job ?: Etre une gamine mature ~
Qu'aimes-tu faire ?: A quoi tu penses, gredin ?
Ton manga préféré ?: Naruto, Hetalia, Afterschool Charisma et Reborn
Petite présentation rapide' :3: Alyna :3 ♥
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: Parceque la reine des licornes m'a envoyée !
Licorne

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:17 (2012)    Sujet du message: Shito Gakuen Répondre en citant

"Fille 6 : HIDAN ! HIDAN ! HIDAN ! HIDAN ! HIDAN !
Hidan : Oh yeah ! Des fans %D ! *déchire son T-shirt et l'envoie faire ses fans*
Fangirl d'Hidan : *se précipitent vers le T-shirt*"
.... /se suicide/

Ha ? Un groupe ? L'akatsuki ? Kisame 8DDDD Kisame Pop-star %D ... Matsurriii %D /délire toute seule/ Tiens, c'est vrai que je dois faire un OS sur eux, j'avais oublié =O

"Orochimaru : Nesuri Ireimon !
KEUPIIINNNEEE !"

*à éclaté de rire comme une conne*

"Que d'amabilité =D" pour Gaara m'a fait penser à mon Smiley-Fuck %3

"Itachi : Je ..." Suis enceinte %D
Il annonce qu'il entre dans le groupe, j'imagine .o. :oupas:
» Mariée à Black_Cherry ♥ «

/******FC Illégaux %D******/

♦ Cadeaux ♦

Merci, Sayu' >o< Ce n'est pas du tout moche, j'aime \o/

Merci Kira>///< Gaaraaaaaa >__<

Merci, Sei, c'est magnifique *__*

Merci à ma femme, pour mon cadeau préféré :3

Trop beau, Kira ! :O J'adore, merci *^*

Merci Skyz ! VODKAAA ♥

Merci Nutella o^o !!

Black_Cherry - Ma femme, ma fameuse, mon amour de toujours ♥ Pastas avec de l'amour ! :3
Gaara - Roi du Club des Nombreux Maris de Reverie %D ♥♥
Arhtur/England - Homme étrangement convoité par toutes les femmes %D ♥♥
Matty/Denmark - Mon petit danois blond viking chéri :3
Ivan/Russie - Je l'aime parce qu'il... est kioute *pokerface* ... Mais certains fanarts cassent mes rêves /meurt/
Feliks/Poland - ......Cité juste ici... Parce que j'ai des origines de lui :hap: .... bah, l'es... l'est chou et alors ? <//<
Holy Roman Empire - ................... ♥ ........................................ :moipaspedo:
Belphegor - Mari au rire de merde qui ressemble à une fille avec ses cheveux qui cachent son visage MAIS que j'aime de tout mon coeur :'3
Hibari - Trop beau, trop classe, à la limite aussi awesome que Prusse ♥♥ /pan/
Renshō - IS MINE ! MINE MINE MINE MIIIINE ! BITCH, THIS BOY IS MIIINE /PAN/
Matt' - Mon petit frère allemand que j'aime et que je cite même s'il n'est pas inscrit ♥ Nii-chaaan :33 Apprend l'allemaaaand à la petite Allemagne/Prusse que je suis 8'D /sors/
Chiaki_Chiba - Alzheimeracolyte qui vénère le 69 que j'ai oubliée tel Canada %D
Rachou - ... whut ? Ma fille ? ... avec Ivan... ? ........ what the wodka èwè ♥
Raivis/Lettonie - Mon fils trop choupi adopté/acheté sur ebay façon Suède :3
Kotsuki - Ma belle soeur :0 !! (Et rivale pour Gaara :D)
Himitsu - Belle soeur perverse qui fait des codes trop beau ? :')
Noisettella - Belle-soeur que j'aime, malgré quelques disputes ♥
Akira, Etincell, Ruri, Josephine, QueenDevil, Kotsuki Saito et °Miki° - Toutes mes belles filles ! Hahaha ! :3
Yurusu - Mon clone ! Tout pareil, tout les mêmes gouts :D Tu n'as plus qu'a dépasser ton Originale, tu seras le meilleur clone de St Kleio, j'en suis sûre ♥
Gr@nbery - Pauv' type qui me rend jalouse ;D
Mike~Avenger - Vrai cousin au compte effacé car il fait trop le con ~

Edit : OMV XD J'ai oublié Canaadaaaaaaa 8'D ......... HAHAA x'D
Matthew/Canada - Pauvre petit chou que je trouve trop mignon et craquant que j'ai oublié 8'D
P.-S : et Prusse c'est le plus sexyyy 8'D ♥

- Concours OCs || de Rika -

● Lorraine Fighting ●

Dernière édition par Reverie F. Kennedy le Lun 7 Mai - 22:46 (2012); édité 1 fois
Akira
Administrateur™

Où es-tu ?: Tokyo huhu~
Ton job ?: Femme de prusse :)
Qu'aimes-tu faire ?: Dormir/Se réveiller/Jouer à l'ordi/Manger/Se doucher/Dormir..ECT
Ton manga préféré ?: En ce moment ce serait Love live idol school project , super long..:!! xD
Petite présentation rapide' :3: SASORI Il est à moi :D♥ & J'aime les trains :p
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: Hoho~Petit curieux :0! Je t'en pose moi des questions?!
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:37 (2012)    Sujet du message: Shito Gakuen Répondre en citant

RIDICULEE mdr 83 Je me suis bien marré xD! La suite la suite!

Je suis prisonnier de ton regard....Dont seul toi peux me libérer...[/i
●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●
SWORD~♥ART~ONLINE☆ *ω*

Kirito & Asuna ♥ (ミ●ω●ミ)

[i]Your look makes me waver and my heart takes....

Rukia
Graphistes ✖

Où es-tu ?: Qui sait ?
Ton job ?: Flemmardeuse professionnelle
Qu'aimes-tu faire ?: Manger, dormir, grapher, ordi, ect...
Ton manga préféré ?: Bleach et Naruto
Petite présentation rapide' :3: PANDAAAAA! ♥
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: Parce que j'aime les pandas! :D
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:12 (2012)    Sujet du message: Shito Gakuen Répondre en citant

Hidan la star %D Hahaha! //PAN//
Arina me fait trop rire, je l'adore! :D Surtout sa phrase "Ils ne doivent plus se sentir je parie =_=" xDD
La suite! èwé

Merci Ruri! ♥

Onee-chan, arigatou! ♥

Visiter le site web du posteur MSN
Ruri
ღApprentis Graphiste ღ

Où es-tu ?: Bikini Bottom
Ton job ?: escargot
Qu'aimes-tu faire ?: étoile de mer
Ton manga préféré ?: Bob l'éponge
Petite présentation rapide' :3: Vous savez quoi ? j'aime le ROSE et j'assume *run*
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: Pour devenir une éponge malheureusement le rang existe pas ;w;
Licorne Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:28 (2012)    Sujet du message: Shito Gakuen Répondre en citant

:imhappyraveplz:  (manque pas une seule occasion d'utiliser les smilies)  Mon dieu ^o^  j'adore. Je suis pliée. Le kinder bueno ça faisait longtemps que je l'avait pas entendu celle là. XDDD moi aussi j'aimerais la suite \o

Kotsuki
Graphistes ✖

Où es-tu ?: SOMEWHERE.
Ton job ?: Collégienne de 3ème ~
Qu'aimes-tu faire ?: PHOTOSHOPER, huhu. Dessiner, écouter de la K-POP.
Ton manga préféré ?: Naruto. ~
Petite présentation rapide' :3: Fan des SuJu ♥ Fan de Naruto ♥ Fan de Gaara ♥ ça va ça comme présentation ? xD
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: Je sais plus //PAF//

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:55 (2012)    Sujet du message: Shito Gakuen Répondre en citant

Reverie Scream a écrit:

"Orochimaru : Nesuri Ireimon !
KEUPIIINNNEEE !"

*à éclaté de rire comme une conne*

Moi aussi ça m'a tuée xD *même si au début j'avais pas compris, je me suis demandée ce que voulais dire "keupine" xDD*

« It's not "end" but "and" »
LeeTeuk - Super Junior
~ ~

~ ~

~ ~

✰ 엘프 ✰
Blue sapphire ♥ E.L.F

Reverie F. Kennedy
Administrateur™

Licorne

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:04 (2012)    Sujet du message: Shito Gakuen Répondre en citant

Kotsuki a écrit:

Je me suis demandée ce que voulais dire "keupine" xDD*
xDD

♦ Cadeaux ♦

Merci Skyz ! VODKAAA ♥

Merci Nutella o^o !!

Black_Cherry - Ma femme, ma fameuse, mon amour de toujours ♥ Pastas avec de l'amour ! :3
Ivan/Russie - Je l'aime parce qu'il... est kioute *pokerface* ... Mais certains fanarts cassent mes rêves /meurt/
Feliks/Poland - ......Cité juste ici... Parce que j'ai des origines de lui :hap: .... bah, l'es... l'est chou et alors ? <//<
Holy Roman Empire - ................... ♥ ........................................ :moipaspedo:
Belphegor - Mari au rire de merde qui ressemble à une fille avec ses cheveux qui cachent son visage MAIS que j'aime de tout mon coeur :'3
Matt' - Mon petit frère allemand que j'aime et que je cite même s'il n'est pas inscrit ♥ Nii-chaaan :33 Apprend l'allemaaaand à la petite Allemagne/Prusse que je suis 8'D /sors/
Akira, Etincell, Ruri, Josephine, QueenDevil, Kotsuki Saito et °Miki° - Toutes mes belles filles ! Hahaha ! :3
Yurusu - Mon clone ! Tout pareil, tout les mêmes gouts :D Tu n'as plus qu'a dépasser ton Originale, tu seras le meilleur clone de St Kleio, j'en suis sûre ♥

Matthew/Canada - Pauvre petit chou que je trouve trop mignon et craquant que j'ai oublié 8'D

● Lorraine Fighting ●

Shuchu
Animateurs ♥

Où es-tu ?: Peut-être... là?
Ton job ?: Sucette
Qu'aimes-tu faire ?: Tuer Akumi //PAF//
Ton manga préféré ?: LES MANGAS C DLA MERDE
Petite présentation rapide' :3: Je suis une licorne qui a une corne à la place du cul
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: Car y a des licornes
Licorne Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:32 (2012)    Sujet du message: Shito Gakuen Répondre en citant

Fille 6 : HIDAN ! HIDAN ! HIDAN ! HIDAN ! HIDAN !

Du moi tout craché xD

LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE!
Itachi:: Je... Je suis devenu Celine Dion et je vais partir vivre à Paris d'Afrique.

I'm not afraid to take a stand everybody come take my hand we'll walk this road together, 
through the storm whatever weather, cold or warm. Just let you know that, you're not
 alone holla if you feel that you've been down the same road.
         - EMINEM, Not Afraid.

Black_cherry
Administrateur™

Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: C'est métonymiquement métabolique, psychique, quantique, procrastique et...AMBIGU.

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 00:47 (2012)    Sujet du message: Shito Gakuen Répondre en citant

Merci tout le monde ^^ J'ai écris une grosse partie de la fic pour le moment :D Donc la suite risque bientôt d'arriver !
❒ Célibataire

♡´`·★·´`♡

Merci Rukia ♥

Merci Kotsuki ♥

Merci Tragedie-50 ♥

Merci Dark-OP ♥

Merci Sacha ♥

Merci Ruri ♥

Merci Himitsu x3....♥

Merci Rika ♥

Merci QueenDevil ♥

Merci Nutella ♥

Merci Yurusu ♥

♡´`·✖·´`♡
~ Akira, ma 1ère fille indigne, fondatrice de la micro nation Paradise Graph (#Deidara)
~ Miki, ma 6ème fille divorcée du PQ rose, folle de groupe sanguin B- (#Gr@nbery)
~ Lili, ma soeur cachée
~ Chiaki, ma cousine folle de Yaoi et de Doujin' à cause de moi ainsi que de Prusse
~ Sei, ma petite fille adoptée par Miki et Himaro, forever alone, se considérant comme un mec
~ Skyz, ma confidente

♡´`·♥·´`♡
[/center]

Rukia
Graphistes ✖

Où es-tu ?: Qui sait ?
Ton job ?: Flemmardeuse professionnelle
Qu'aimes-tu faire ?: Manger, dormir, grapher, ordi, ect...
Ton manga préféré ?: Bleach et Naruto
Petite présentation rapide' :3: PANDAAAAA! ♥
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: Parce que j'aime les pandas! :D
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 01:25 (2012)    Sujet du message: Shito Gakuen Répondre en citant

Ouaiiiiiis! \0/ Vivement la suite! x3

Merci Ruri! ♥

Onee-chan, arigatou! ♥

Shuchu
Animateurs ♥

Où es-tu ?: Peut-être... là?
Ton job ?: Sucette
Qu'aimes-tu faire ?: Tuer Akumi //PAF//
Ton manga préféré ?: LES MANGAS C DLA MERDE
Petite présentation rapide' :3: Je suis une licorne qui a une corne à la place du cul
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: Car y a des licornes
Licorne Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:41 (2012)    Sujet du message: Shito Gakuen Répondre en citant

VAS-Y! Sinon je te bouffe toute crue.

I'm not afraid to take a stand everybody come take my hand we'll walk this road together, 
through the storm whatever weather, cold or warm. Just let you know that, you're not
 alone holla if you feel that you've been down the same road.
         - EMINEM, Not Afraid.

Black_cherry
Administrateur™

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:06 (2012)    Sujet du message: Shito Gakuen Répondre en citant

Chapitre 2 posté ^^
❒ Célibataire

♡´`·★·´`♡

Merci Rukia ♥

Merci Kotsuki ♥

Merci Tragedie-50 ♥

Merci Dark-OP ♥

Merci Sacha ♥

Merci Ruri ♥

Merci Himitsu x3....♥

Merci Rika ♥

Merci QueenDevil ♥

Merci Nutella ♥

Merci Yurusu ♥

♡´`·✖·´`♡
~ Lili, ma soeur cachée
~ Skyz, ma confidente

♡´`·♥·´`♡
[/center]

Akira
Administrateur™

Où es-tu ?: Tokyo huhu~
Ton job ?: Femme de prusse :)
Qu'aimes-tu faire ?: Dormir/Se réveiller/Jouer à l'ordi/Manger/Se doucher/Dormir..ECT
Ton manga préféré ?: En ce moment ce serait Love live idol school project , super long..:!! xD
Petite présentation rapide' :3: SASORI Il est à moi :D♥ & J'aime les trains :p
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: Hoho~Petit curieux :0! Je t'en pose moi des questions?!

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:12 (2012)    Sujet du message: Shito Gakuen Répondre en citant

Quand sasuke dit : " Sasuke : Je t'emme." = Je t'aime AHahaha xD
que je suis marrante :D Super chapitre!

Je suis prisonnier de ton regard....Dont seul toi peux me libérer...[/i
SWORD~♥ART~ONLINE☆ *ω*

Kirito & Asuna ♥ (ミ●ω●ミ)

[i]Your look makes me waver and my heart takes....

Chiaki_Chiba
Animateurs ♥

Où es-tu ?: Dans un placard.
Ton job ?: Manger des pommes.
Qu'aimes-tu faire ?: Regarder des Doujin. | Dessiner. | Grapher. | Lire des fics.
Ton manga préféré ?: Hetalia II Kuroshitsuji
Petite présentation rapide' :3: I'm a fucking unicorn.
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: Because I'm a unicorn. ~
Avertissements: 1
Licorne Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:50 (2012)    Sujet du message: Shito Gakuen Répondre en citant

Fille 1 : PAAIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN >____< !!!! (non, ce n'est pas Chiaki Chiba xD) 

Je vais la tuer cette pouf' è______é Elle pas avoir le droit dire pain de mie n__n Sinon moi taper elle o/ (et moi parler beaucoup la France :3)

Fille 3 : *cris*
Fille 4 : SASORI-KUUNNNNN !!! SASORIIIIIIII-KUUNNNN !!! ♥_♥

C'est pas Julie là ? :0 J'ai cru sur le moment en plus %D 

Garçons : KONAN-SAMAAAAAAAA !!
Fille 2 : DEIDARA-SENPAIIIIIIIIIII !!!

C'est normal que la fille 2 soir après la fille 4 (on s'en tape des garçons :D) ...? xD

Fille 5 : *frappe fille 4* C'EST MON SASORI ! ><
Fille 6 : HIDAN ! HIDAN ! HIDAN ! HIDAN ! HIDAN !
Hidan : Oh yeah ! Des fans %D ! *déchire son T-shirt et l'envoie faire ses fans*
Fangirl d'Hidan : *se précipitent vers le T-shirt*

Bouahahaha, Jerry xD Hidan le gros débile xD (et son "Ok" 8D)

Konan : Hidan...-_- Des fans tu en as partout...Et je n'ai pas envi de rentrer avec toi en classe...Tu me fais honte...
Hidan : *torse nu* Ah bon ? Pourtant je trouve que j'ai plutôt de bons adbos...!
Konan : Pas autant que Pain !

C'est vrai mais elle doit pas dire ça è_é

Hidan : Pff...Y'en a que pour le leader de toute façon...
Arina : *avec Itachi* ...Beuh...
Itachi : =_= Un conseil, ne tombe jamais dans leur jeu...

Dit le mec qui va intégrer l'Akatsuki à la fin de la journée D: *sors*

Orochimaru : Rock Lee !
Lee : JE SUIS LA \O/
Je l'aime bien 8D Il est super énergique !

T'aime bien Lee toi ? o.O %D

Fin voilà, y a plein de trucs hyper marrant, franchement Jay expolsay quand j'ai lu ton chapitre 1 :') Bref, passons au chapitre 2 commentaire o/

So, so, so, awesome.♥

Usagi et Misaki. ♥

J'aime le Pain de mie, et je suis sadomaso :333♥
(Trad. : J'aime Pain, et Hidan.♥)

☞ Ma femme et mon mari, Argy et Spooky.
☞ Ma femme déserteuse de PG, Ji Hyun.
☞ Ma cousine perverse débile sadique et à moitié maso qui me fait regarder/lire des hard yaoi, Black_Cherry.
☞ Même que moi aussi, Shuchu cey ma mémé.
☞ Mon Alzheimeracolyte avec qui je rigole bien sur Skype, quand Black_Cherry et moi on est ensemble, Reverie Scream.
☞ Ma Shylie Minds, que j'adore.
☞ Ma petite Yurusu, que j'aime beaucoup aussi.
☞ Ma nièce, Joséphine.
☞ Ma soeur à qui je peux tout dire, et en plus elle est japonaise (wtf le rapport), Miki.
☞ Ma petite Julie, avec qui j'aime bien être, Akira.
☞ Ma nièce perverse 69 placardeuse, Ruri.

☞ Sorry, tous ceux que j'ai oublié. Oubliez pas de me le dire hein ! ♥

Merci Amy :3 ♥

Merci Nutella !

Merci, petite désertatrice que je nem, Aku-chan.♥

Merci Spooky.

Merci Parkyyyy, Saranghae♥

Merci Miki. :)

Merci Yurusu♥.

Merci Kotsuki Saito♥.

Merci Rika ! :3

+ Un voyage au pays des licornes.

Merci Reverie ! XDDD♥
JUSTE AU CAS OU : J'ai pas mis tous mes cadeaux parce que je suis une grosse flemmarde qui préfère regarder du yaoi, vous m'excuserez !

« Ce qui est perdu une fois est perdu à jamais. » - Ciel Phantomhive.

Reverie F. Kennedy
Administrateur™

Licorne

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:12 (2012)    Sujet du message: Shito Gakuen Répondre en citant

Bah quoi ? Il est cool, Lee !

♦ Cadeaux ♦

Merci Skyz ! VODKAAA ♥

Merci Nutella o^o !!

● Lorraine Fighting ●

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2017)    Sujet du message: Shito Gakuen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~★paradise graph☆~ Index du Forum ->
   Fanfiction
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange