~★paradise graph☆~ Index du Forum
~★paradise graph☆~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Concours] Invente ton OC !
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~★paradise graph☆~ Index du Forum -> ✵paradise graph✼ ♪ ♫ -> Animations -> Terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rika
Administrateur™

Où es-tu ?: Ikebukuro (池袋)
Ton job ?: Femme de Dae'.
Qu'aimes-tu faire ?: Grapher | Editer
Ton manga préféré ?: Hiyokoi
Petite présentation rapide' :3: Panda (• ェ • ;
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: Pour la congolexicomatisation des lois du marché o/.
Licorne Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 14:32 (2012)    Sujet du message: [Concours] Invente ton OC ! Répondre en citant

Donc, j'explique :

Il d'agit d'une sorte de compétition.

Il faudra inventer un OC (que vous intégrerez dans un manga / anime)... 
Donc, surtout je ne veux pas d'OC qui existent déjà, hein.

Il faudra inventer :
 - Le Nom + Prénom (logique %D)
 - Surnom (facultatif)
 - Les liens (familiaux et sentimentaux) avec les autres personnages de la série
 - Description physique et morale
 - P'tite histoire sur son passé
 - Ce qui se passe dans son présent
 - Vous pouvez ajouter des compléments si vous le souhaitez o/
(Vous préciserez bien-sûr dans quelle série est intégré votre OC ^-^)

Et si vous vous en sentez capable : un dessin, un pixel-art, une modif' ou une doll représentant votre OC.

Les votes se font par sondage, tout le monde peut voter et/ou commenter ^__^ Les personnes ayant réalisé un "portrait" de l'OC recevra un/des point(s) en plus de ceux obtenus lors du sondage (c'est moi qui jugera du nombre de points selon la qualité graphique, etc... du dessin).

Comment participer ?

Inscrivez-vous ici. Quand il y aura assez de participants, je fixerai une date limite, mais vous pouvez commencer pendant ce temps. Vous enverrez les participations (créations, fiche de présentation, etc...) par MP.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ; parce là, j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose %D

Participants :
 ♦ Black_cherry rendu
 ♦ QueenDevil rendu
 ♦ Nagalia rendu
 ♦ Kotsuki rendu
 ♦ Chiaki rendu
 ♦ Kamo
 ♦ Reverie Scream rendu
 ♦ Lili rendu
 ♦ Ruri rendu
 ♦ Appy-sama
 ♦ Shuchu

Rendus

~ C'est l'histoire d'une infirme ~

Nom : Nii
Prénom : Chiharu
Village : Kumo
Rang : Chûnin
Chakra : Fûton + Un petit peu du chakra de Nibi
Groupe Sanguin : AB
Invocation : Aigle
Les liens :
    Mère () => Yugito Nii, kunoichi de Kumo, hôte de Nibi le démon chat à deux queues, maîtrise le Katon et le chakra de son bijuu (morte tuée par l'Akatsuki)Père => Hitsuo Nii, shinobi de Kumo, assez puissant au combat rapproché, il utilise le Fûton et entraîne Chiharu quand il en a le tempsPetit ami ()=> Shî, ninja médecin et sensoriel de Kumo, calme et sérieux, maîtrise le Raiton et différent Genjutsu, fait partit de la garde rapproché du Raikage

Description physique : Chiharu est une fille de taille moyenne. Elle a de longs cheveux blond comme ceux de sa mère souvent attachés. Étant aveugle de naissance, ses yeux sont gris, sans aucun reflet. Elle a la peau plutôt claire.
Description morale : Chiharu est une fille introvertie ayant du mal à se faire des amis en plus de son handicap, elle est téméraire et déterminée. Elle déteste par dessus tout qu'on ait pitié d'elle, qu'on la prenne de haut ou encore qu'on lui fasse remarqué que son handicap est un fardeau et problèmatique pour être un ninja. Chiharu se met en colère rapidement, est têtue mais n'en reste pas moins gentille, douce et chaleureuse avec les gens qu'elle aime (ses parents et Shî 8D). Ça lui arrive quelques fois de craquer quand elle n'en peut plus ou quand elle est très fatiguée.
Histoire : Chiharu est née au village de Kumo dans la plus grande intimité, en effet, sa mère étant un hôte a plus de mal pour accoucher et souffre beaucoup plus. On la nomma Chiharu car elle naquit en plein printemps ("Chi" voulant dire "Mille" et "Haru" signifiant "Printemps"). Petite, elle était toujours seule à cause de son handicap (pour ceux qui n'ont toujours pas compris, elle est aveugle), elle n'avait pas d'amis. Pour s'occuper elle chantait beaucoup de chanson que sa mère lui avait apprise. Malgré tout elle passa une enfance heureuse même si ses parents rentraient tard de mission, ils prenaient le temps de jouer avec elle. Elle les admirait tellement, sa mère l'hôte de Nibi et son père l'un des plus puissants shinobi de Kumo ami avec Killer Bee le grand jinchuriki d'Hachibi. Plus tard, sa mère et son père lui apprit à utiliser son chakra dans ses yeux pour qu'elle voye quelques instants à chaque utilisation. C'est vers ses 10 ans qu'elle rencontra pour la première fois Shî. Elle courait sans faire attention vers la direction où Shî se trouvait et elle le percuta (de toute façon elle est aveugle ce n'est pas de sa faute ! D8), au premier abord elle lui dit (ou lui cria dessus xD) de faire attention, même si c'était de sa faute. Shî se releva et lui tendit la main sans rien dire et lui demanda pardon calmement. Cet ainsi que commença leur relation, enfin relation est bien grand mot, car à chaque fois qu'ils se voyaient, Chiharu était toujours en train de se plaindre et de lui chercher des noises (elle ne le considerait pas vraiment comme un ami, car elle pensait que Shî aussi la méprisait), tandis que Shî, lui, supportait son caractère calmement en essayant de ne pas s'énerver, car oui Shî commençait à avoir des sentiments pour elle. Après, grâce à l'entrainement intensif qu'elle reçut de ses parents (car vu que ses parents rentraient tard des missions, elle devait s'entrainer beaucoup plus dur) elle pu entrer à l'académie Ninja de Kumo (normalement, les élèves y vont plus jeunes, mais elle n'était pas heureuse, donc c'est ses parents qui lui ont tout appris) et être promu directement Genin dans l'équipe de Darui et Shî (comme par hasard :D), plus tard elle fut promu Chûnin à la grande surprise générale, croyant qu'elle n'allait jamais réussir sans la vue.
Son présent : Ayant maintenant 17 ans, Chiharu reçoit plusieurs mission de rang A et même de rang S. Il ne lui reste plus que son père maintenant, sa mère ayant trouvé la mort lorsque l'Akatsuki lui enleva son bijuu. Elle est en couple avec Shî : alors que ce dernier lui sauva la vie, il lui avoua ses sentiments et Chiharu accepta de suite (u.u Si je dois décrire cette scène je le ferais). Elle se battra aux côtés des autres shinobis des différents villages pendant la grande guerre Ninja où elle aura l'occasion de se venger.
Nindo (voie du Ninja) : « Malgré mon handicap, je sais que je suis capable de défendre et protéger mon village »
Techniques :
    Fûton, Kaze no Yaiba (Épée du vent) => L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main, la particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelleFûton, Reppushou (La paume du vent) => Le ninja concentre le chakra dans ses mains qui sont l'une contre l'autre et libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateurFûton, Kami no Iki (Le souffle divin) => L'utilisateur peut en gonflant ses poumons rejeter un puissant (varie) vent qui repoussera l'ennemis et lui causera quelques dégâtsFûton, Fuuryoku no Jutsu => Technique permettant en concentrant son chakra à un endroit précis, augmenter le mouvement de ce membreFûton, Kaze No Sen Hari => A la suite de quelques kenji, le ninja forme une multitude d'aiguille de chakra fûton dispercé dans l'air (maximum 5 mètres autour de lui) et les envoies sur l'ennemiFûton, Fuurou (Prison du vent) => L'utilisateur forme une simple bulle de vent dans sa paume puis plaque celle-ci sur la poitrine de l'adversaire. La bulle se multiplie et enferme l'adversaire à l'intérieur puis rétrécit petit à petit [Technique de rang S, elle n'est pas mortel, mais elle est inesquivable]Fûton, Reppuken (Cyclone dévastateur) => Sans doute la technique la plus puissante de Chiharu. Après un simple Kenji, le ninja crée une tempête de vent déchiquetant tout sur son passage, corps humains y compris (les ennemis comme les alliés).Griffe de chat => De longues griffes poussent sur sa main (Chakra de Nibi)

Elle a un grand répertoire de techniques, mais ce n'est pas pour autant qu'elle arrive à les maîtriser si bien que ça, il lui reste du chemin avant de toutes bien les utiliser.

Nom et Prénom : Shinigami Fujimi
Surnom : Aucun
Liens familiaux : « Demi-fille » du Shinigami et « demi-sœur » de Death The Kid.
Liens sentimentaux : Amie de Maka, Soul, Crona, Blair, bref... Toute la bande, quoi !
(Secrètement) amoureuse de Gopher (bah quoi ? U.u) Très liée avec le Shinigami, Death The Kid et les sœurs Tompson.

Description physique : Avant, blonde, cheveux ondulés avec une frange droite, les yeux bleus, blanche de peau.
Après, Cheveux longs noirs, avec les ramifications de Styx, yeux rouges, blanche de peau. (vous verrez pourquoi avant et après plus tard)

Description morale : Assez timide devant des étrangers, mais très ouverte en présence de ses amis.
Elle aime bien s'amuser, pas très endurante au combat, un seul coup peut la tuer, mais d'une puissance incroyable, elle ne veut pas être un poids pour qui que ce soit, c'est pour ça qu'elle n'a pas d'arme démoniaque. Elle aime beaucoup les vêtements noirs, et à l'inverse, elle déteste les couleurs flashs. Elle adore les têtes de mort. Fujimi est aussi vulnérable que Stain. Elle peut plongerà tout moment dans la folie, même si elle lutte, cette sensation donnée par cette folie passagère est pour elle une délectation. Elle est très gentille, et ne sais pas dire non.

Son passé : Avant, Fujimi était blonde et vivait sur la Terre, comme tout le monde. Mais elle se sentait à part. Elle n'avait pratiquement pas d'amis et était la risée de tous. Elle n'en pouvait plus de ce monde, et voulait à tout pris changer. C'est alors qu'elle rencontra le maître Shinigami, qui passait (bien sûr on y croit tous) par là. Il décida de l'emmener dans son monde. La raison pour laquelle les humains du monde de Fujimi n'avaient pas de pouvoirs comme ceux du monde du maître Shinigami est que leur âme était incomplète. Le Shinigami donna donc un peu de la sienne à Fujimi, qui devint très forte, elle changea même d'apparence ! Devenant un membre à part entière de la famille du Shinigami. Très vite, elle se lia d'amitié avec Death The Kid et les sœurs Thompson, avant de connaître Maka Albarn, Soul Eater, Black Star, Tsubaki, ainsi que tous les autres.
Elle les aida tant bien que mal à tous leurs combats, puis arriva le jour où ils partirent tous, y compris elle, découvrir les pages du livre d'Eibon. Voulant à tout pris retrouver Kid le plus rapidement possible, elle se détacha du groupe, et resta enfermée quand ils sortirent tous du livre. Elle devint alors la prisonnière de Noah, qui, très en colère contre le Spartoì, se défoula sur Fujimi. Un jour, ce fut Gopher qui vint lui rendre visite. Elle en tomba follement amoureuse, mais étant de nature réservée sur ce sujet, elle se contenta juste d'essayer de le résonner : après tout, Noah n'en avait rien à faire de lui, et il voulait quand même rester auprès de lui. Il ne l'écouta pas, jusqu'au jour où Noah s'en pris à lui, avant de se tourner vers Fujimi pour la frapper et lui exploser les côtes. Triste et en colère, il pris Fujimi et se réfugia chez le Shinigami. Elle s'en sortit avec quelques séquelles seulement. Plus tard, Gopher se rendit compte de l'amour profond que lui portait Fujimi et ils se mirent ensemble bien que Death The Kid soit contre cette relation, trouvant Gopher trop asymétrique, et dangereux à son goût pour sa demi-sœur...

Son présent : Fujimi est maintenant tout à fait rétablie et elle aide le Spartoì à coincer Medusa et Asura, ainsi que tous les autres accompagnée de près par Gopher, à qui le Shinigami a confié la protection de sa fille. Elle aide aussi Maka à résonner Crona, arrivée dans un tel état de démence, que seul quelqu'un qui y a déjà été confronté peut l'aider (en l’occurrence Fujimi). Elle va aussi se mesurer à Noah, dans un combat « équitable », puisque qu'elle sera en mesure de se défendre, ce qui n'était pas le cas quand elle était prisonnière.

[/size]
Nom : Sakakku
Prénom : Shinkirou
Age : environ une centaine d’année, mais 20 ans d’apparence.
Race : Oni
Lien avec les autres personnages.
Sen : Elle la considère comme sa grande sœur.
Kazama : Elle le hait, mais ne sais pas très bien si elle aurait la force de le tuer si elle se retrouvait de nouveau devant lui.
Shiranui & Amagiri : Elle les aime bien, mais doute qu’ils la soutiennent si elle se retrouvait devant Chikage. Elle ne pense presque plus à eux
Saito : Froid, distant, elle se sent juste immensément redevable face à lui.
Hijikata, Sanan & Kondo : Elle les voit uniquement lorsqu’elle fait ses rapports et n’a pas d’opinion précise sur eux.
Heisuke & Simpachi : De bons amis pour qu’elle sorte souvent avec eux lorsqu’ils ne sont pas en patrouille. Mais elle les trouve un peu lourd à se chamailler comme des gamins. Elle sait que Simpachi aimerai bien la voir dans son lit, mais ne fait rien qui puisse lui faire croire que ses avances mènent à quelque chose, ne voulant pas gâcher cette amitié.
Okita : À la différence de Simpachi, lui la connaît plus intimement. Tous les deux savent que ça ne va pas plus loin que simplement les plaisirs de la chaire, mais cela leur convient parfaitement. En présence des autres, se sont de bons amis toujours en train de s’envoyer des piques.
Sanosuke : N’utilisant pas le katana traditionnel des samurai, elle aime passer du temps avec lui pour discuter des différentes armes et s’en servir au mieux. Malgré cette apparente amitié, il ne la laisse pas indifférente, et elle sait que ces sentiments sont réciproques. Mais elle est toujours indécise…
Chizuru: Elle n'est pas dupe à son déguisement de garçon, et sait très bien qu'elle est une Oni, mais ne dit rien, bien qu'elle garde toujours un regard sur elle. Elle sait très bien que Kazama cherche à l'enlever et quelque part, elle est jalouse que cette gamine puisse lui offrir ce qu'elle ne pourra jamais faire...
Description physique.
De taille moyenne, Shinkirou a des formes disons… généreuse. Sa peau est assez pâle, ce qui s’accorde bien avec ses yeux bleus turquoise très clairs. Ne supportant pas le maquillage surchargé des Geishas, elle se contente de cercler ses yeux d’un simple trait noir pour les faire ressortir. Ses cheveux bruns lui descendent jusqu’en bas du dos, mais des mèches plus courtes encadre son visage aux traits fins. Habillée d’une tunique fermée par une broche d’or sertit d’une pierre bleue, elle laisse quand même un joli décolleté. Une ceinture dorée maintient l’habit à la hauteur de ses côtes, laissant voir son ventre plat. Les manches assez amples s’arrêtent aux coudes. La tunique bleue est décorée du motif de fleur du clan Sakakku. Elle porte également un pantalon ample en soie grise très taille basse. Elle n’est chaussée que de simples sandales. Son arme un peu étrange, constituée de deux lames courbes rattachées par une longue chaîne et souvent enroulée autour de sa taille. Elle ne porte aucun bijou, excepté deux bracelets d’or à ses poignets.
Lorsqu’elle utilise ses pouvoirs d’Oni, ses cheveux deviennent blancs et deux petites cornes poussent en haut de sa tête. Ses yeux prennent une couleur dorée et ses pupilles deviennent verticales, comme celle des chats. Elle a les oreilles pointues et ses canines s’allongent un peu.
Description morale.
Presque toujours de bonne humeur, elle aime bien taquiner le autres. Mais il faut supporter son humour, car certains n’apprécient pas de se prendre des piques à longueurs de journée… Prendre la vie à la légère lui permet de ne pas trop se focaliser sur son passé. Lorsqu’elle y repense, elle se renferme sur elle même, ne parlant presque plus, arrêtant même de sourire, parfois pendant plusieurs jours. Mais lorsqu’elle voit quelqu’un se donner du mal pour lui remonter le moral, elle essaie de ne pas le décevoir, en se composant une façade souriante et amicale, jusqu'à ce qu’elle se retrouve de nouveau seule.
Sa haine pour Chikage lui a fait complètement renier les Onis. Elle déteste sa deuxième apparence, qu’elle espère bien ne plus jamais devoir utiliser, ayant choisit les humains. Étrange pour une Oni de sang pur de s’allier à ses êtres inférieures, motivé par autre chose que de l’ambition. Le Shinsengumi de lui sert à rien dans ses projets, mais elle a appris à aimer les hommes, les années passées avec Kazama n’ayant pu effacer les souvenirs de Sen. Mais malgré tout, elle ne peut se détacher du cadeau de son ancien amant, comme une preuve qu’elle avait été heureuse, et qu’elle rêve de pouvoir de nouveau vivre ainsi, tout en sachant que rien ne la ramènera en arrière…

Passé.
- Sen-Chan, pourquoi je dois vivre ici ?
La princesse détourna le regard, fuyant les yeux bleus emplit d’interrogation de la petite fille. Le clan Sakakku ayant été détruit, elle se retrouvait seule au monde. Sen aurait voulut lui dire tant de chose. Qu’une Oni femelle était trop précieuse pour être confié à n’importe qui, qu’elle risquait en permanence de connaître le même sort que ceux de son clan, qu’elle devait grandir vite, devenir forte... Elle ne dit rien de tout cela, se contentant de sourire au soleil couchant.
- Ce sera semblable à un jeu, et je serais ta grande sœur, d’accord ?
Souriant a son tour, Shikirou regarda le soleil disparaître derrière les cerisiers en fleurs.
- D’accord, Onee-Chan !

Un jeu, un rêve, une vie. Réalité ou illusion ? Ces quarante années m’avaient parues surréalistes. Confinée dans le palais de celle que j’appelais innocemment ma grande sœur, j’appris tout sorte de chose sur le monde extérieur, sans avoir jamais le droit de m’y rendre. La vie me paraissait si morne, ennuyeuse, terne, que je ne comprenais pas pourquoi la princesse se donnait tant de mal pour moi. Oh, je lui en étais reconnaissante, bien sure. Ayant appris ce qui était arrivé à mon clan, je la remerciais d’avoir prit soin de moi pendant si longtemps. Mais voilà, je n’étais plus cette innocente gamine de trois ans qui venait de tout perdre. J’étais une Oni ! Et je voulais voir le monde extérieur, rencontrer des gens, vivre de nouvelles expériences… Fait un tas de chose, qui construisent ce que l’on appelle une vie.
Aussi, lorsqu’un homme débarqua dans ma chambre ou je peignais tranquillement le paysage vu de ma fenêtre alors que Sen était sortie, je voulu lui sauter dans les bras. Mais il me coupa dans mon élan en s’asseyant tranquillement à côté de moi, me dévisageant de ses yeux rouge.
- Pourquoi une Oni de ton rang est-elle ainsi enchaînée ?
Je poussais un grognement énervé et repris mon pinceau.
- Quel rang ? Mon clan n’existe plus…
Je détestais qu’on me le rappel.
- Je ne te parle pas de tes liens familiaux. Tu es une femme.
- Quel fantastique don d’observation ! Oui, je suis une femme. Vous en avez d’autre des comme ça ?
- Cette Senhime ne t’as rien appris, reprit-il sans se départir de son calme.
Sans lui faire l’honneur du moindre regard, je répondis, en continuant à peindre avec application.
- Elle m’a appris beaucoup de chose… Nous, notre puissance, les humains et leurs guerres, et un tas d’autres trucs. Mais étant confinée ici, je n’ai que la théorie, pas la pratique.
Du coin de l’œil, je vis la commissure de ses lèvres se relever en un sourire.
-Et que dirais-tu d’essayer la pratique ? demanda-t-il en se rapprochant.
Je posai mon pinceau et croisai les bras sous ma poitrine.
- Et en quel honneur ?
- Nous sommes tous les deux des Onis de sang pur, dit-il en posant une main sur ma hanche. Tu es une femme, je suis un homme.
- Jusque là, j’avais remarqué merci.
- Et ça ne te semble pas une raison suffisante ?
- Non.
Mettant une main derrière ma nuque, il m’attira contre lui pour me murmurer :
- Et tu es ma nouvelle femme.
Avant que je n’ai pu me dégager, il appuya violemment sur mes points névralgiques à la base du cou. Je perdis connaissance, me maudissant de n’avoir pas été plus méfiante.

Lorsque j’ouvris les yeux, je remarquais tout d’abord que j’étais dans un lit, mais pas chez Sen. Ensuite, je me rendis compte que j’étais totalement nue. Poussant un glapissement de surprise, je remontait la couverture jusqu’à ma poitrine et observai les alentours. Mon regard tomba immédiatement sur l’Oni blond qui m’avait kidnappé.
- Tu veux un thé ? demanda-t-il en me tendant une tasse.
Je secouai négativement la tête. Un sourire en coin étira ses lèvres et il reposa la tasse.
- Je suppose que tu préfères boire… autre chose.
Il commençait vraiment à m’énerver avec ses sous entendus pervers !
- Vous êtes qui à la fin ?
- Chikage Kazama, Oni de sang pur, et ton mari.
Je soupirai.
- Merci de l’invitation, mais il faut vraiment que je rentre. Sen va encore piquer une crise et je préférais éviter que sa colère ne tombe sur moi.
Avant que je ne puisse me lever, il se mit au dessus de moi, me clouant au futon.
- Ce n’était pas une invitation ma belle. Sen pourra s’énerver tant qu’elle veut, mais tu es à moi.
Sans me laisser le temps de protester, il m’embrassa, introduisant de force sa langue entre mes lèvres. D’abord surprise, je ne tardai pas à me reprendre et à envoyer son poing s’écraser sur son nez. Il ne devait pas s’attendre à ça, car il ne put esquiver. Je me relevai prestement, oubliant que j’étais nue, et tentai de fuir. Deux secondes plus tard, j’étais de nouveau allongée, les mains immobilisées par une poigne de fer. Se penchant au dessus de moi, Kazama fit tomber une goutte de sang sur mon visage, j’avais du lui casser le nez.
- J’étais d’accord pour être gentil, pour être doux, compréhensif avec toi. Mais si tu le pends comme ça, on va passer à la méthode forte.
- Parce que m’assommer, me kidnapper et me violer fait partie de la méthode douce ?
Il me gifla violemment.
- C’est la première fois que je te fait fais mal, remarqua-t-il toujours calme.
Je commençais vraiment à avoir peur. Je tentais de me dégager, mais assis sur moi, me tenant les mains, il m’immobilisait totalement.
- Alors, reprit-il sans tenir compte de mes efforts désespérés, je continue à être méchant ?
Trop fière pour lui demander d’arrêter, je ne lui fit même pas l’honneur de répondre.
- Tu ne pourras pas dire que je ne t’ai pas prévenu…
Il me mordit brutalement à la gorge. Sans pouvoir m’en empêcher, je poussai un cri de douleur. Loin de l’émouvoir, il enfonça plus profondément ses dents. Mes pouvoirs de régénérations étaient déjà à l’œuvre, mais les chaires ne pouvaient se refermer. J’avais l’impression qu’il me déchirait continuellement la gorge.
- Arrête ! Je t’en supplie arrête !
Temps pis pour ma maudite fierté. Kazama pris son temps pour se détacher de ma gorge. Il lécha le sang qui avait coulé autour de ses lèvres d’un air provocateur.
- Déjà ? Je pensais que tu tiendras plus longtemps… Tu préfères revenir à la méthode douce ?
Dire une chose pareille allait m’arracher les cordes vocales, mais j’étais trop secouer pour aligner deux pensés cohérentes. La seule chose que je savais, c’est si je le contrariais, il était bien capable de me tuer.
- S’il te plaît, je… je préfère la méthode douce.
- Vraiment ? demanda-t-il en recommençant à m’embrasser.
Il lâcha mes mains pour explorer mon corps. Je ne tentais pas de fuir, vaincu par sa force, et ses caresses.

Finalement, je tombai follement amoureuse de lui, et réciproquement. Il disait que je le « guérissait » de sa folie. Bizarre, froid, hautain oui, mais je ne le trouvais pas vraiment fou, au contraire, il était très intelligent. Un jour, il m’offrit une magnifique pierre bleue, de la même couleur que mes yeux, en me disant simplement : « Laisse cette pierre me convaincre que tu n’ai pas que le mirage de la fin de ma folie. ». Cette vie me convenait parfaitement. Je revoyais Sen de temps en temps qui me suppliait de faire attention. Attention a quoi ? Il me fallut cinquante ans pour comprendre.
C’était une journée semblable à tant d’autre. Assise sur le rebord d'un pont très peu fréquenté, j’étais en train d’affûter mon arme quand Kazama vint me trouver. Il semblait vraiment irriter, mais cela lui arrivait souvent ces derniers temps. Par politesse, je lui demandai ce qu’il se passait.
- Le clan Yukimura a été détruit, annonça-t-il sombrement.
Sentant qu’il n’avait pas fini, je ne dis rien.
- Et l’imbécile femelle qui me sert de femme ne peut pas me faire d’héritier ! Comment vont survivre le Onis avec ça.
Je bouillais intérieurement en l’entendant me rabaisser ainsi.
- Je ne suis là que pour assurer ta lignée ?
- Bien sure ! A quoi t’attendais-tu pour une gamine comme toi.
Sans prendre la peine de réfléchir d’avantage, je l’attaquais. Il n’eut que le temps de se reculer pour éviter ma lame. Tirant sur la chaîne pour récupérer mon arme, je me mis en position de combat tandis que Chikage dégainait son katana.
- Tu oses m’attaquer ?
- Je ne suis pas un objet Kazama !
- Alors je n’ai plus besoin de toi, dit-il en tournant les talons. Une femme incapable d’enfanter ne m’est d’aucune utilité.
Essuyant mes larmes de rage et de tristesse, je lui couru après.
- Attend !
D’un mouvement vif, il se retourna, posant la lame de son katana sur ma gorge.
- Disparaît.
Je sentis l’acier mordre la chaire de mon cou. Je voulu parler, comprendre… mais les mots se noyaient de le flot de sang laissait s’échapper ma gorge. Je m'effondrais en travers du pont sans qu'il ne tente de me retenir. A travers les larmes qui me brouillaient la vue, je le vis tourner les talons, m'abandonnant à la mort. Mes pouvoirs de guérison déjà l’œuvre ne faisaient que retarder ce moment, j'avais déjà perdu trop de sang. N'ayant plus la force de lutter, je fermais les yeux. A quoi bon résister, puisque c'était fini...

J'ouvris les yeux dans une pièce qui m'étais totalement inconnue. Un rictus de colère étira mes lèvres. Qu'importe comment, je retrouverai Kazama, et je le tuerai. Un visage se pencha au dessus de moi.
- Où... suis-je ? Réussis-je a articuler malgré ma gorge en feu.
- A Kyoto, au quartier général du Shinsengumi. Tu as de la chance que Saito passe par la, et encore plus d'avoir survécu. Je...
Je n'entendis pas la suite de sa phrase, retombant dans l'inconscience.
Actuellement.
Malgré ma blessure, je fus sur pied en quelques jours. Estimant avoir une dette immense envers le Shinsengumi, je m'établis à Shimabara pour leur servir d’espionne. C’est fou ce que les hommes pouvaient parler lorsqu’ils étaient sous l’effet de l’alcool, bien plus efficace de n’importe quelle forme de torture.
Malgré l’apparence de Geisha que je me donnais, je restais une Oni, dont le seul but qui lui restait était de tuer celui qu’elle avait aimé. Mais j’avais peur que, face à lui, ma résolution ne vacille, et que je le supplie de me pardonner… Indécise sur mes sentiments, j’évitais également les capitaines du Shinsengumi, dont certains ne me laissaient pas indifférente…
Après un énième rapport à Kondo sur les activités de plus en plus suspectes du clan Aizu, j’allais sortir du quartier général quand quelqu’un me barra la route.
- Tu viens t’entrainer ?
Sanosuke aimait bien se battre contre moi qui utilisais également une autre arme que le katana. Cela nous permettait d’échanger nos points de vue sur nos armes respectives et de comment s’en servir au mieux. Je l’aimais bien. Et surement un peu trop…
- Pas aujourd’hui… Je suis fatiguée.
Il attrapa mon poignet au moment ou je passais devant lui.
- Ton boulot d’espionne te pèse trop, tu devrais te détendre un peu.
- Vraiment, il ne vaudrait mieux pas…
Pourtant, je ne cherchais pas à me dégager, bien que j’en ai la force.
- Ça fais longtemps que te n’es pas venue… Reste un peu plus longtemps.
- Et tu…
Il me fit basculer à terre avant que je ne puisse fini ma phrase.
- Pourquoi est-ce que tu me résistes ?
Une larme roula sur ma joue, mais je ne pouvais mentir à se regard franc.

- J’ai peur… Peur d’aimer à nouveau.
- Mais peux-tu y réfléchir ?
Je ne répondis rien et fermai les yeux. Il me lâcha, et je l’entendis partir. Je restai allongée, désespérée. Une Oni avait-elle le droit d’aimer un humain ?

Nom : Hikari
Prénom : Ayumu
Surnom : /
Village : Suna
Relations : Elle n'a pas de lien particulier avec les autres personnages de Naruto.
Physique : Assez petite de taille. Yeux vairons : un gris clair, l'autre jaune pâle. Cheveux blonds très clairs, a une mèche de la même couleur que son oeil jaune pâle. Sa coupe de cheveux est un "gros" dégradé = long du côté droit, court du côté gauche.

Caractère : Assez réservée et froide, Ayumu a peu d'amis. Elle est cependant très douce avec le peu de personnes qui sont chères à ses yeux. Redoutable shinobi, elle maîtrise parfaitement l'élément de son clan : la Lumière.

Histoire : Ayumu est née dans le grand Clan de la Lumière de Suna : Hikari. Dès son plus jeune âge, elle a été plongée dans des entraînements avec sa famille, voire même des combats avec d'autres villages. A souvent été rejetée à l'académie ninja pour cause de sa grande avance en Ninjutsu par rapport aux autres élèves. Elle a été promue Chûnin à l'âge de 13 ans et, à 16 ans, est déjà jônin.

Présent : Ayumu est, aujourd'hui, souvent assignée aux mission de rangs A ou S. Elle est souvent appelée pour assassiner tel ou tel criminel. Malgré les apparences, Ayumu n'assassine que les "méchants" pour son village ou les villages alliés [j'ai légèrement modifier la phrase du dessin xD]. Ses parents veulent aussi qu'elle trouve un futur mari pour les héritiers du Clan. Alors Ayumu cherche, attendant la "perle rare"...

Prénom : Kumiko
Nom : Hamano
Surnom : The Joker, Kumi.
Du manga : Kuroshitsuji (Black Butler)
Taille : 1,77m
Caractère : Intelligente, sadique, obéissante (enfin, obéissante envers Ciel => Le roi)
Physique : Grande, fine. Cheveux rouges, longs et lisses. Frange droite et lisse.
Famille : Elle a tué sa famille proche, car, je cite : « Le Roi m'a donné le devoir d'exterminer ma famille pour me débarrasser de ce sentiment inutile qu'est la pitié. » (< c'est français ?)
Armes utilisées : Son sabre, ses petits couteaux.
Phrase qu'elle dit tout le temps : Avant le massacre, avant sa mission, elle chuchote fort : I'm the Joker. Die under my blows, stupid humans. (< Google Traduction bonjour.) A la fin, elle crie : « I'm the Joker ! »
En couple avec : Sebastian Michaelis
Mon avis sur elle : Elle a la classe ! J'ai vraiment beaucoup aimé faire cet OC. En plus, c'est moi qui ai crée sa tête *^* Au fait, si j'ai fait de Ciel le roi, Sebastian le Valet et Kumiko le joker, c'est parce que je rangeais ma chambre en même temps que je faisais sa fiche xD Donc je suis tombée sur un paquet de cartes... :')

Anime : Naruto Shippuden
Village : Kumo
Date de naissance : 8 août
Taille : 1m69
Famille : Kabuto-nii-saaaaan !! …
Amis : Omoi et Karui
Aime : … Kimimaro :3 ..
Ennemis : Personne en particulier, Akemi is a good girl, Akemi aime tout le monde ! ♥
Affinité : Raiton
Invocation : Mouton … Mais j'invoque d'autres bêtes alors au final...
Spécialités : Invocations (Peut invoquer autant des objets que des êtres vivants)
Nourriture préférée : les aubergines et les kinders bueno !
Nourriture détestée : le poisson ~
-Physique- 
Si j'étais peinte sur un tableau... 
Eh bien déjà, je serais le plus beau des tableaux, hein ! Pas parce que je me trouve la plus belle, mais parce qu'être un beau tableau, ça doit claquer, tout de même ! Il faudrait trouver pour ça un superbe peintre ! Quelqu'un qui saurait parfaitement retranscrire mes longs cheveux d'un blond -blanc- clair et cristallin qui tomberaient avec souplesse sur mes épaules. Retranscrire mes yeux avec leur couleur complexe qui est un subtile mélange de bleu et de vert ; ces yeux fixeraient le visiteur du musée avec une expression indescriptible et envoûtante ; un parfait peintre sachant multiplier la beauté du sujet ! Car je ne serais jamais sûrement aussi belle que le tableau de mes rêves ! D'ailleurs, on y verrait mes mains ! Elles seraient fines et posées tranquillement sur mes genoux, car je serais assise, comme beaucoup de gens le sont sur un portrait ! On verrait mes jambes car je porterais une jolie robe bleue à dentelle ! Cette robe serait d'ailleurs tellement remplie de détails qu'on en croirait une vraie ! Tout le monde féliciterait l'artiste ! Oubliant totalement que derrière, se cachait une fille pleine de petites imperfections habituelles aux êtres humains. Une fille qui aurait désiré plus que tout ce tableau, qu'elle se mettrait très sûrement à détester, se rendant compte que tout ça n'est qu'une fâcheuse utopie. Ce tableau qui lui rappellerait bientôt qu'elle est simple, avec ses caractéristiques bien à elle.

-Caractère-
Réfléchissons... D'abord, il faut que je vous prévienne ! Ne me laissez pas toute seule, je vous apprécie bien ! Je n'aime pas quand les gens que j'adore s'éloignent de moi, alors vous restez, hein, promis ? Et puis si vous partez, je n'aurais plus personne aujourd'hui pour m'acheter des bonbons... Oui parce que si vous voulez me connaître, il faudra me donner des sucreries en contre partie ! Comme si j'allais tout révéler sur moi gratuitement... Vous me prenez pour une idiote, c'est ça ? Tss ! Tsais pas c'est qui, mon frère, toi, hein ! Tu vas voir, si je lui dis que vous m'avez pas payée comme il se doit, il va faire revivre votre grand-mère pour qu'elle vous tue dans vos toilettes ! Et je crierais vengeance ! …..... Bon, Je vais être sérieuse. 
Premièrement, je suis maniaque. Par exemple, si à la fin d'un combat il me reste un nombre impair d'une quelconque arme, je m'en remet pas avant une semaine. Enfin... Je ne suis pas maniaque pour tout, mais... Y'a certains trucs qui m'irritent vachement ! … Ensuite, je m'attache très vite aux gens, d'ailleurs, je vous adore ! Et il ne faut surtout pas m'abandonner, hein, hein ! Je ne veux pas, je n'aime pas ça ! Je ne veux pas que les gens m'abandonnent, c'est trop triste... Si triste... Tellement que je le supporte mal. Mais aussi, faut que je fasse attention, car parait-il que j'ai toujours trop vite confiance, même avec les inconnus.. Ca m'attire des petits problèmes, parfois, mais rien de grave. 
J'aime taquiner les gens. J'aime beaucoup. Tellement que je vais m'attarder pendant des heures sur ma description morale pour vous embêter ! … Bon, d'accord, compris, je m'arrête là...

-Passé- 

Je suis née à Kumo. Pourtant, très jeune, j'en suis vite partie. La Troisième Guerre inquiétait trop ma mère, et pour elle, rester dans un village aussi connu serait trop dangereux, d'ailleurs, cela aussi avait inquiété mon père. Ils en avaient conclu qu'il partirait dans un petit village, puis que ma mère, mes frères et moi, le rejoignons ensuite. Je m'en souviens comme si c'était hier, pourtant, je n'avais que trois ans. C'est sûrement parce que tout ces événements étaient vraiment marquants. Nous sommes partis vite fait rejoindre mon père, et dès que je demandais pourquoi on partait, on me répondait qu'on prenait des vacances. Ce qui me rassurait, c'était d'avoir mes deux frères à mes côtés, alors je ne me plaignais pas trop. Puis avoir des vacances devait être génial, je me disais ! Je ne me souviens plus vraiment du nom du village dans lequel nous avions pris refuge, mais c'était sûrement le village le plus petit et pittoresque que je n'ai jamais vu. Mais ce qui compensait tout ça, c'était les jolies plaines qui entouraient le tout. Elles étaient vastes et au loin des montagnes se profilaient à l'horizon. Pour moi, ça me suffisait pour croire que c'était vraiment des vacances. 

Or, on me démontra vite que ce n'était pas des vacances, mais une tentative veine pour être en sécurité. Car malheureusement, nos parents avaient apparemment choisis le mauvais endroit pour se sauver ; alors que moi et mes deux frères jouions dans l'une des grandes pleines qui entourait le petit village, nous eûmes droit à plusieurs explosions pour nous prévenir que des unités ninjas combattaient... Par contre, bien malheureusement, nous n'avions pas eu le temps de réagir qu'ils étaient déjà autour de nous, sans vraiment nous voir, ne pensant qu'à leur combat dont le but n'était que de faire jaillir le sang et l'horreur. Je ne voyais plus vraiment Shiro et Takeshi -mes deux frères- car j'étais coincée dans la bataille et la poussière voltigeait tellement que parfois je ne pouvais plus voir un seul éclat du soleil. Ensuite, c'était très simple, je m'étais évanouie après un coup à la tête. Lors de mon réveil, Takeshi était aussi au sol, et Shiro introuvable. Lorsque mon frère alla courir demander de l'aide à nos parents, j'avais compris que quelque chose n'allait pas et m'était mise à pleurer jusqu'au soir. 

J'ai donc grandit sans mon grand frère Shiro. Et les espoirs de le retrouver se sont encore plus amincis lorsque mon père a décidé que nous rentrerions à Kumo. J'avais beau être jeune, j'étais déjà bien triste et marquée de perdre mon grand frère avec qui j'avais déjà tant joué. Mais peu à peu, je m'habituais à vivre sans lui ; sans vraiment l'oublier. La vie avait repris son court et tout le monde dans la famille, ne l'ayant pas retrouvé, c'était fait une raison.  

Comme le jour du mariage de ma tante, où tout se passait comme s'il n'avait jamais existé. J'avais 7ans et n'était ni devenue asociale, ni déprimée à en mourir, ni rien de ce genre. Juste une jeune fille naïve, qui courait partout et riait même à la blague la plus foireuse au monde. En fait, je me rappellerait toujours de ce jour, vu que ce fut celui où je rencontrais Kimimaro pour la première fois. C'était fou comme il m'avait parut faible, là, à côté de cette petite rivière... Oui 'fin, pas de rapport avec la rivière mais bon. Je pensais au départ qu'il faisait partie de la fête, mais il devait être à cette époque tout près du petit village qu'habitait ma tante. Ayant depuis ma naissance -hum...- eu pour défaut de faire toujours confiance aux inconnus, je m'étais aussitôt dirigée vers lui, mais même après lui avoir dit bonjour, il m'avait foutu un vent monumental pour ensuite tousser puis cracher du sang sur mon visage si mignon et mes habits si chers que je ne les mettais que pour les grandes occasions -comme un mariage. 
Autant dire que j'avais juste pété un câble pas possible et que je sentais déjà que ma mère me tuerais un million de fois pour m'être salie. Pourtant, après m'être rincé le visage et avoir fait l'effort d'ouvrir une discussion, je n'avais pas pu m'empêcher de l'apprécier. Ne me demandez pas pourquoi. De toute manière, les enfants s'entendent souvent très vite. Enfin je pense. J'en garderais toujours en tout cas un très bon souvenir. Et je me rappellerais aussi toujours que ma mère m'a trucidée... 

Puis lors de mes 9ans, Takeshi est parti du jour au lendemain, me caressant gentiment la tête lors de la veille de son départ. Ensuite, j'ai décidé d'être ninja, mais ce n'était pas vraiment dans le but de protéger le village, mais plutôt de retrouver mes deux frères. Depuis que je me suis retrouvée seule, j'ai commencé à m'attacher trop vite aux gens, et être écroulée dès qu'ils prenaient leurs distances. Je n'ai plus jamais voulu que quiconque me laisse tomber. 

Après être devenue très vite Chuunin et démontré que j'avais toujours de très bons résultats lors de mes missions, j'eus la plus grande mission de ma vie. Infiltrer l'un des repaires d'Orochimaru. Et même s'il fut difficile au départ de paraître sincère et de cacher mon vrai rôle, je ne regretterais jamais d'avoir accepté, d'une pour avoir retrouvé mon frère, et de deux pour avoir retrouvé Kimimaro. 

-Présent- 

Maintenant ? Maintenant ? Et bien maintenant, après avoir espionné Orochimaru, après avoir rencontré mon frère Shiro qui à présent se nommait Kabuto Yakushi puis rencontré une deuxième fois Kimimaro pour qu'ensuite il crève et me fasse déprimer pendant des années, après avoir été démasquée, après avoir maintes fois risqué de mourir... Je me retrouve encore une fois en danger de mort, en pleine Quatrième Guerre Ninja, mon principal ennemi étant Kabuto, qui s'amusait dans son coin à ressusciter de nombreux morts pour que nous nous retrouvions à les combattre. 

A vrai dire, je suis restée assez en arrière, dans cette Guerre. Je ne pouvais pas combattre mon frère, j'avais fini par trop l'apprécier, l'adorer, après l'avoir retrouvé. Surtout si c'est pour en plus que je me retrouve face à Kimimaro. J'étais dans un groupe, alors je faisais celle qui voulait à tout prix défendre ses amis. Mais bien que le monde soit en jeu, je n'arrive pas à me motiver. Je ne peux rien faire. Je suis juste coincée. Puis la seule personne que j'accepterais de combattre, c'est Tobi. Car je n'ai jamais rien eu à faire avec lui. Je ne l'ai jamais connu, il n'y aurait pas d'émotions pour m'arrêter au dernier moment. Mais être contre un mort que j'ai aimé et aime toujours, et avoir son frère dans ses ennemis, ça, ça me freine un peu. 

Voilà mon présent. Et je ne sais pas comment toute cette histoire se terminera. Mais sûrement en rien de très bon, vu la superbe malchance que j'ai.

Alors, elle apparait dans le manga "Ranma 1/2" (le classique %D)
 - Le Nom + Prénom : Fubuki Nakamura
 - Les liens (familiaux et sentimentaux) avec les autres personnages de la série : Étant la petite demi-sœur cachée de Ranma, elle éprouve un fort sentiment de possession vis à vis de celui-ci, au point de le garder enfermé. Elle déteste cordialement toutes autres filles qui oserait s'approcher de Ranma, et n'hésite pas à les provoquer en duel. Elle essaie par tous les moyens de tuer le père de Ranma, Genma. Elle n'éprouve de sentiments d'amour envers aucun des personnages, tant elle hait les garçons (sauf Ranma bien sûr !).
 - Description physique et morale : Brune aux yeux bleus, cheveux longs et look assez "garçons manqué", elle a pourtant l'air d'une gentille fille ; elle utilise d'ailleurs souvent cet aspect qu'elle donne aux gens pour en tirer des avantages. Espiègle et assez égoïste en ce qui concerne Ranma, elle pratique les arts martiaux depuis toute petite dans l'espoir de battre Genma. Elle n'hésite pas à dire haut et fort ce qu'elle pense sans se soucier du regard des autres. Elle déteste les garçons, mais éprouve tout de même le besoin de protéger Ranma. Et malgré tout ces défauts, elle est tout de même attachante et joviale. Comme Ranma, elle n'accepte pas de perdre un combat, et essaie par tous les moyens de gagner.
 - P'tite histoire sur son passé : Genma, le père de Ranma, a eu un enfant avec une autre femme, 1 an après la naissance de Ranma. Ne voulant pas d'un deuxième enfant, d'autant plus une fille, il décide de quitter rapidement la ville natale de son fils pour aller s'installer ailleurs. Depuis ce jour, Fubuki ne supporte pas les garçons, et essaie de retrouver son père biologique pour le tuer. Elle a grandi seule avec sa mère, mais elle allait souvent voir un professeur d'arts martiaux, afin de s'entraîner.
 - Ce qui se passe dans son présent : Elle arrive à retrouver la piste de Ranma et de son père. Afin de protéger Ranma, elle provoque en duel toutes les filles qui s'approchent de lui, tandis qu'elle essaie de tuer le père de ce dernier. Elle n'hésite pas à détruire le couple Ranma/Akane, et à dire des inepties au sujet de son père.

- Le Nom + Prénom (logique %D) Silvers Ayoka
- Surnom (facultatif) aucun \o/
- Âge 17 ans
- Sexe féminin
- Les liens (familiaux et sentimentaux) avec les autres personnages de la série : C'est la fille de Rayleigh Silvers. Elle sera amoureuse de Trafalgar Law.
- Description physique et morale
Physique : Elle est dotée de deux yeux marrons clairs, de cheveux bruns/rouges, long et lui retombants sur l'épaule gauche. Elle a également une marque noire sous l'oeil gauche et un tatouage bleu foncé sur le bras gauche aussi.

Morale : Ayoka a deux personnalité. La première, sa véritable personnalité, donne l'impression qu'elle est indifférente à tout ce qui l'entour. Elle est prête à faire beaucoup de chose pour les gens en qui elle a pleinement confiance. Elle est aussi très directe et n'hésite pas à dire la vérité même si celle-ci peut s'avérée blessante. Elle ne se trompe que rarement de jugement vis-à-vis d'une personne mais elle est aussi assez longue à la détente.
Sa deuxième personnalité ressemble bien plus à une folle psychopathe qui aime le sang et la bagarre. On a l'impression qu'elle ne ressent pas la douleur et il est presque impossible de la calmer. Elle n’apparaît que en plein combat quand celui-ci est désespéré et ne fait pas la différence entre les «gentils» et les «méchants» elle explose tout ce qui bouge point barre. Souvent elle disparaît quand la fatigue arrive.
- P'tite histoire sur son passé :
yoka vivait heureuse dans un petit village d'east-blue, sans savoir qu'elle avait deux personnalité. Elle jouait souvent au port avec Elias, une amie à elle. Un jour elle sont entré discrètement sur un bateau de la marine et on volé un coffre. Quand l'équipage sans est rendu compte, elles s'étaient déjà réfugiées dans la forêt. Quand les soldats les ont retrouvé ils s'en sont pris à eux. Quand Ayoka fut blessé par une balle et une épée sont autre personnalité s'est réveillée... Quand la vraie Ayoka a reprit connaissance a côté d'elle, le coffre était ouvert et il contenait un fruit bizarre, plus loin gisait le corps sans vie d'Elias. Ayoka se mit à crier ! Elias était morte pour un fruit ! Entendant les habitants du village arriver, elle s'enfuit dans la forêt le coffre dans les mains. Plues tard, mourant de faim elle mangea le fruit du démon sans savoir que c'en était un.

- Ce qui se passe dans son présent : Ayoka vit sur une île pratiquement déserte. Elle tient une boutique de vêtements et fait des recherche sur des textiles capables de stopper les pouvoirs des fruits du démon. La plupart du temps la marine essaie de lui acheter ou soutirer des informations sur ces tissus mais Ayoka refuse de leur donner.

- Vous pouvez ajouter des compléments si vous le souhaitez o/ : Elle à manger le métalo-fruit

-Résultats-

1ères : Nagalia - Reverie Scream
2èmes : Black_cherry - Lili - Ruri
3ème : QueenDevil
4ème : Kotsuki

Techniquement, c'est Chiaki qui gagne avec 39/40 (en faisant un produit en croix), mais comme elle n'a pas fait l'histoire, c'est pas le même barème. Chiaki, tu aura tout de même un prix spécial parce que c'est toi qui as eu le plus de points.

• Reverie Scream : J'ai adoré la manière dont tu as rédigé la présentation XD Surtout la description morale.
• Nagalia : Vraiment, c'est une superbe histoire ;w;
• Chiaki : Le concept du personnage est juste superbe *w*
• Black_cherry : Le fait qu'elle soit aveugle, c'est vraiment original ; j'ai adoré ~

Black_cherry :
Physique : 6,5/8
Moral : 7,5/8
Liens avec les autres personnages : 3/3
Passé : 9/10
Présent : 5/6
Originalité gérérale (nom, surnom, etc...) : 5/5
+Bonus (portrait) : 2/2
[ Total : 38/40 ]

QueenDevil :
Moral : 7/8
Passé : 8,5/10
Originalité gérérale (nom, surnom, etc...) : 4/5
[ Total : 36/40 ]

Nagalia :
Physique : 7/8
Présent : 6/6
[ Total : 38,5/40 ]

Kotsuki :
Physique : 7/8
Moral : 6,5/8
Passé : 8/10
[ Total : 35,5/40 ]

Chiaki :
Physique : 7,5/8
[ Total : 23,5/24 soit 39/40 ]

Reverie Scream :
Moral : 8/8
Originalité gérérale (nom, surnom, etc...) : 5/5
[ Total : 38,5/40 ]

Lili :
Originalité gérérale (nom, surnom, etc...) : 4,5/5
[ Total : 38/40 ]

Ruri :
Physique : 7,5/8
[size=12][ Total : 38/40 ]

________________°•_~★Paradise Graph☆~_°•________________

# Orihara Izaya (partagé avec Sei)
# Yata Misaki
# Sasahara Sôhei
# Nanase Haruka
# Hisagi Shûhei
# Okumura Rin (partagé avec plein de membres 8D)
# Shintani Hinata

©Lili ♥

©Ami chan ♥

©Akumi ♥

©Sei ♥

©Nutella ♥

« Perfection doesn't exist, but there should be something that comes close. »

Dernière édition par Rika le Mer 23 Jan - 15:48 (2013); édité 16 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 14:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yurusu
Administrateur™

Où es-tu ?: Mars. Et oui, je suis Martienne. Et oui, on a le net là-bas.
Ton job ?: Psychologue pour martiens et robot &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; licorne. J'arrive a
Qu'aimes-tu faire ?: Sodomiser d'autre licorne. /PAN/ Et voir mes voisins poney :D
Ton manga préféré ?: Hetalia, Magi, Gakuen alice
Petite présentation rapide' :3: Une licorne qui vit sur mars, du nom de Yurusu. Surnommée aussi Chewy. J'ai établi plusieurs loi à mars (Car je suis la
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: J'ai voulu découvrir la façon de penser de vous autre Terriens, et établir mon étude, dénommé &amp;amp;amp;amp;amp;a
Licorne Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 14:40 (2012)    Sujet du message: [Concours] Invente ton OC ! Répondre en citant

Prem's \O/
J'm'inscris :3

Caporal Rivaille, mon chéri qui a la classe *-*
° Polygame
° Mariée au Caporal Rivaille, à Antonio, Alfred F.Jones, Ciel, Judal, Shima, Shu, Natsu, Grey, Fried, ....La liste complète est en cours d'écriture :)
D'ailleurs, comme Sei, je réserve Rin Matsuoka comme nouveau mari ♥ :D

(c) Rika

(c) Shushu

(c) QueenDevil

(c) Noisette

(c) rachou!

(c)Zazu

(c) Ruri

(c) Kotsuki saito

Chiaki Chiba, ou ma déesse-femme! ♥♥♥
Black_Cherry, ou ma maître du deidarisme!
QueenDevil, ou mon premier meurtre!
Shushu, ou ma Sensei adorée!
Nutella, ou ma voleuse de prénom x)
Miki, ou mon ex-femme que j'aime toujours8D
Himaro, ou mon papa
Shylie, Ou ma fille que j'ai eu avec Espagne <3
Kotsuki Saito, ou mon petit amiral!
Rachou, ou mon Raichou/pikachu électrique 8D
Reverie Scream, ou mon clone 8D
Yoru, ou ma deuxième femme <3

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Mon blog

Rika
Administrateur™

Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: Pour la congolexicomatisation des lois du marché o/.

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 14:44 (2012)    Sujet du message: [Concours] Invente ton OC ! Répondre en citant

Je t'ai ajoutée. Merci :')

# Yata Misaki
# Sasahara Sôhei
# Nanase Haruka
# Hisagi Shûhei
# Shintani Hinata

©Lili ♥

©Ami chan ♥

©Akumi ♥

©Sei ♥

©Nutella ♥

Ruri
ღApprentis Graphiste ღ

Où es-tu ?: Bikini Bottom
Ton job ?: escargot
Qu'aimes-tu faire ?: étoile de mer
Ton manga préféré ?: Bob l'éponge
Petite présentation rapide' :3: Vous savez quoi ? j'aime le ROSE et j'assume *run*
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: Pour devenir une éponge malheureusement le rang existe pas ;w;
Licorne Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:49 (2012)    Sujet du message: [Concours] Invente ton OC ! Répondre en citant

c'est forcément un dessin papier ?

Visiter le site web du posteur MSN
Reverie F. Kennedy
Administrateur™

Où es-tu ?: A Equestria :D
Ton job ?: Etre une gamine mature ~
Qu'aimes-tu faire ?: A quoi tu penses, gredin ?
Ton manga préféré ?: Naruto, Hetalia, Afterschool Charisma et Reborn
Petite présentation rapide' :3: Alyna :3 ♥
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: Parceque la reine des licornes m'a envoyée !
Licorne

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:04 (2012)    Sujet du message: [Concours] Invente ton OC ! Répondre en citant

Je participe, bien entendu ! :D
» Mariée à Black_Cherry ♥ «

/******FC Illégaux %D******/

♦ Cadeaux ♦

Merci, Sayu' >o< Ce n'est pas du tout moche, j'aime \o/

Merci Kira>///< Gaaraaaaaa >__<

Merci, Sei, c'est magnifique *__*

Merci à ma femme, pour mon cadeau préféré :3

Trop beau, Kira ! :O J'adore, merci *^*

Merci Skyz ! VODKAAA ♥

Merci Nutella o^o !!

Black_Cherry - Ma femme, ma fameuse, mon amour de toujours ♥ Pastas avec de l'amour ! :3
Gaara - Roi du Club des Nombreux Maris de Reverie %D ♥♥
Arhtur/England - Homme étrangement convoité par toutes les femmes %D ♥♥
Matty/Denmark - Mon petit danois blond viking chéri :3
Ivan/Russie - Je l'aime parce qu'il... est kioute *pokerface* ... Mais certains fanarts cassent mes rêves /meurt/
Feliks/Poland - ......Cité juste ici... Parce que j'ai des origines de lui :hap: .... bah, l'es... l'est chou et alors ? <//<
Holy Roman Empire - ................... ♥ ........................................ :moipaspedo:
Belphegor - Mari au rire de merde qui ressemble à une fille avec ses cheveux qui cachent son visage MAIS que j'aime de tout mon coeur :'3
Hibari - Trop beau, trop classe, à la limite aussi awesome que Prusse ♥♥ /pan/
Renshō - IS MINE ! MINE MINE MINE MIIIINE ! BITCH, THIS BOY IS MIIINE /PAN/
Matt' - Mon petit frère allemand que j'aime et que je cite même s'il n'est pas inscrit ♥ Nii-chaaan :33 Apprend l'allemaaaand à la petite Allemagne/Prusse que je suis 8'D /sors/
Chiaki_Chiba - Alzheimeracolyte qui vénère le 69 que j'ai oubliée tel Canada %D
Rachou - ... whut ? Ma fille ? ... avec Ivan... ? ........ what the wodka èwè ♥
Raivis/Lettonie - Mon fils trop choupi adopté/acheté sur ebay façon Suède :3
Kotsuki - Ma belle soeur :0 !! (Et rivale pour Gaara :D)
Himitsu - Belle soeur perverse qui fait des codes trop beau ? :')
Noisettella - Belle-soeur que j'aime, malgré quelques disputes ♥
Akira, Etincell, Ruri, Josephine, QueenDevil, Kotsuki Saito et °Miki° - Toutes mes belles filles ! Hahaha ! :3
Yurusu - Mon clone ! Tout pareil, tout les mêmes gouts :D Tu n'as plus qu'a dépasser ton Originale, tu seras le meilleur clone de St Kleio, j'en suis sûre ♥
Gr@nbery - Pauv' type qui me rend jalouse ;D
Mike~Avenger - Vrai cousin au compte effacé car il fait trop le con ~

Edit : OMV XD J'ai oublié Canaadaaaaaaa 8'D ......... HAHAA x'D
Matthew/Canada - Pauvre petit chou que je trouve trop mignon et craquant que j'ai oublié 8'D
P.-S : et Prusse c'est le plus sexyyy 8'D ♥

- Concours OCs || de Rika -

● Lorraine Fighting ●

Lili
Séraphin

Où es-tu ?: Paumée au milieu de nul part ._.
Ton job ?: Collègienne o/
Qu'aimes-tu faire ?: Graphisme and drawing *w*
Petite présentation rapide' :3: Prout prout :3
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: A ton avis :D ?
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:38 (2012)    Sujet du message: [Concours] Invente ton OC ! Répondre en citant

Je veux bien participer, mes vacances sont bientôt donc j'aurai le temps de faire un dessin :3
(Et vous pourrez admirer mon talent %D /SBAF/ Surtout que j'ai oublié de faire ma galerie de dessins T.T)

Shuchu
Animateurs ♥

Où es-tu ?: Peut-être... là?
Ton job ?: Sucette
Qu'aimes-tu faire ?: Tuer Akumi //PAF//
Ton manga préféré ?: LES MANGAS C DLA MERDE
Petite présentation rapide' :3: Je suis une licorne qui a une corne à la place du cul
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: Car y a des licornes
Licorne Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:35 (2012)    Sujet du message: [Concours] Invente ton OC ! Répondre en citant

J'participe.

I'm not afraid to take a stand everybody come take my hand we'll walk this road together, 
through the storm whatever weather, cold or warm. Just let you know that, you're not
 alone holla if you feel that you've been down the same road.
         - EMINEM, Not Afraid.

Black_cherry
Administrateur™

Où es-tu ?: Sujet ambigu.
Ton job ?: C'est assez ambigu.
Qu'aimes-tu faire ?: Très très ambigu
Ton manga préféré ?: Naruto // Hetalia // Afterschool Charisma
Petite présentation rapide' :3: Je suis procrastinante.
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: C'est métonymiquement métabolique, psychique, quantique, procrastique et...AMBIGU.
Licorne Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:49 (2012)    Sujet du message: [Concours] Invente ton OC ! Répondre en citant

OUIINNN Je peux pas foutre ma Arina ni ma Reika ;___; ! BOUHOU !!!
Je participe =D....

J'ai une question : l'OC peut ne pas venir d'un manga ? Mais d'une fic, ou de notre tête juste comme ça ?
❒ Célibataire
✓ Mariée à Reverie Scream
✓ En couple avec Alfred F.Jones et Deidara
✓ Possède un élevage de FrUK

♡´`·★·´`♡

Merci Rukia ♥

Merci Kotsuki ♥

Merci Tragedie-50 ♥

Merci Dark-OP ♥

Merci Sacha ♥

Merci Ruri ♥

Merci Himitsu x3....♥

Merci Rika ♥

Merci QueenDevil ♥

Merci Nutella ♥

Merci Yurusu ♥

♡´`·✖·´`♡
~ Reverie Scream, ma femme, la plus belle, celle que j'aime plus que tout.
~ Gr@nbery, mon mari blondinet pervers padawan pédophile déserteur
~ Deidara, mon mari, le plus beau, que j'aime et que je chéris
~ EunHyuk, mon mari, qui chante et danse trop bien
~ France / Francis, mon amant que je me tape avec sa femme dans un plan à 3
~ UK / Arthur, la femme de Francis
~ Akira, ma 1ère fille indigne, fondatrice de la micro nation Paradise Graph (#Deidara)
~ Etincell, ma 2ème fille intello, fan d'Arthur (#EunHyuk)
~ Ruri, ma 3ème fille fan du petit Toshiro (#Deidara)
~ Josephine, ma 4ème fille folle comme moi (#Gr@nbery)
~ QueenDevil, ma 5ème fille impératrice du HS et fan de SAW (#Gr@nbery)
~ Miki, ma 6ème fille divorcée du PQ rose, folle de groupe sanguin B- (#Gr@nbery)
~ Kotsuki Saito, ma 7ème fille qui aime le FrUK (#LolAlyFrUk)
~ Nami Mikama, mon papa qui est mort
~ Risa, ma maman qui est morte ou pas
~ Himitsu, ma petite soeur (très) perverse
~ Lili, ma soeur cachée
~ Kotsuki, ma jumelle et ma belle-soeur en même temps
~ Chiaki, ma cousine folle de Yaoi et de Doujin' à cause de moi ainsi que de Prusse
~ Rika, ma cousine psychopathe
~ Sasuke-uchiwa, ma cousine fan de musique et de manga
~ Shuchu, la mémé de service
~ Ji Hyun, ma nièce désertrice
~ Yurusu, ma petite fille qui va se mettre au FrUK...Un jour
~ Sei, ma petite fille adoptée par Miki et Himaro, forever alone, se considérant comme un mec
~ Sarasa, ma petite fille qui me fait penser à la galette de sarrasin
~ Rika-chan, ma petite fille qui fait de sublime modif
~ Shylie Minds, mon arrière petite fille
~ Nutella, mon arrière belle petite fille, femme de Shylie Minds
~ Spooky, le mari de cousine Chiaki
~ Himaro, mon ex-gendre alias PQ rose, Hamtaro, etc
~ Rukia, mon chat fan de fraises
~ Skyz, ma confidente

♡´`·♥·´`♡
[/center]

Rika
Administrateur™

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:00 (2012)    Sujet du message: [Concours] Invente ton OC ! Répondre en citant

Je vous ajoute tout de suite :3

Ruri > Non. Du moment qu'on a une idée de son apparence, c'est bon ^__^
Black_cherry > A la base, je voulais bien. Mais il faudrait inventer tout son entourage %D De plus, le thème sera trop "large". Donc non.

# Yata Misaki
# Sasahara Sôhei
# Nanase Haruka
# Hisagi Shûhei
# Shintani Hinata

©Lili ♥

©Ami chan ♥

©Akumi ♥

©Sei ♥

©Nutella ♥

Black_cherry
Administrateur™

Où es-tu ?: Sujet ambigu.
Ton job ?: C'est assez ambigu.
Qu'aimes-tu faire ?: Très très ambigu
Ton manga préféré ?: Naruto // Hetalia // Afterschool Charisma
Petite présentation rapide' :3: Je suis procrastinante.
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: C'est métonymiquement métabolique, psychique, quantique, procrastique et...AMBIGU.
Licorne Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:44 (2012)    Sujet du message: [Concours] Invente ton OC ! Répondre en citant

*fuck* Okey =) (bon bah finalement...NARUTO ATTEND MOI !!)
❒ Célibataire
✓ Mariée à Reverie Scream
✓ En couple avec Alfred F.Jones et Deidara
✓ Possède un élevage de FrUK

♡´`·★·´`♡

Merci Rukia ♥

Merci Kotsuki ♥

Merci Tragedie-50 ♥

Merci Dark-OP ♥

Merci Sacha ♥

Merci Ruri ♥

Merci Himitsu x3....♥

Merci Rika ♥

Merci QueenDevil ♥

Merci Nutella ♥

Merci Yurusu ♥

♡´`·✖·´`♡
~ Reverie Scream, ma femme, la plus belle, celle que j'aime plus que tout.
~ Gr@nbery, mon mari blondinet pervers padawan pédophile déserteur
~ Deidara, mon mari, le plus beau, que j'aime et que je chéris
~ EunHyuk, mon mari, qui chante et danse trop bien
~ France / Francis, mon amant que je me tape avec sa femme dans un plan à 3
~ UK / Arthur, la femme de Francis
~ Akira, ma 1ère fille indigne, fondatrice de la micro nation Paradise Graph (#Deidara)
~ Etincell, ma 2ème fille intello, fan d'Arthur (#EunHyuk)
~ Ruri, ma 3ème fille fan du petit Toshiro (#Deidara)
~ Josephine, ma 4ème fille folle comme moi (#Gr@nbery)
~ QueenDevil, ma 5ème fille impératrice du HS et fan de SAW (#Gr@nbery)
~ Miki, ma 6ème fille divorcée du PQ rose, folle de groupe sanguin B- (#Gr@nbery)
~ Kotsuki Saito, ma 7ème fille qui aime le FrUK (#LolAlyFrUk)
~ Nami Mikama, mon papa qui est mort
~ Risa, ma maman qui est morte ou pas
~ Himitsu, ma petite soeur (très) perverse
~ Lili, ma soeur cachée
~ Kotsuki, ma jumelle et ma belle-soeur en même temps
~ Chiaki, ma cousine folle de Yaoi et de Doujin' à cause de moi ainsi que de Prusse
~ Rika, ma cousine psychopathe
~ Sasuke-uchiwa, ma cousine fan de musique et de manga
~ Shuchu, la mémé de service
~ Ji Hyun, ma nièce désertrice
~ Yurusu, ma petite fille qui va se mettre au FrUK...Un jour
~ Sei, ma petite fille adoptée par Miki et Himaro, forever alone, se considérant comme un mec
~ Sarasa, ma petite fille qui me fait penser à la galette de sarrasin
~ Rika-chan, ma petite fille qui fait de sublime modif
~ Shylie Minds, mon arrière petite fille
~ Nutella, mon arrière belle petite fille, femme de Shylie Minds
~ Spooky, le mari de cousine Chiaki
~ Himaro, mon ex-gendre alias PQ rose, Hamtaro, etc
~ Rukia, mon chat fan de fraises
~ Skyz, ma confidente

♡´`·♥·´`♡
[/center]

Ruri
ღApprentis Graphiste ღ

Où es-tu ?: Bikini Bottom
Ton job ?: escargot
Qu'aimes-tu faire ?: étoile de mer
Ton manga préféré ?: Bob l'éponge
Petite présentation rapide' :3: Vous savez quoi ? j'aime le ROSE et j'assume *run*
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: Pour devenir une éponge malheureusement le rang existe pas ;w;
Licorne Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:57 (2012)    Sujet du message: [Concours] Invente ton OC ! Répondre en citant

Okei je participe ! Il faut juste que je choisisse le manga. Ça peut être un anime ?

Visiter le site web du posteur MSN
Rika
Administrateur™

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:36 (2012)    Sujet du message: [Concours] Invente ton OC ! Répondre en citant

Oui, bien sûr ^__^ Je t'ajoute.

# Yata Misaki
# Sasahara Sôhei
# Nanase Haruka
# Hisagi Shûhei
# Shintani Hinata

©Lili ♥

©Ami chan ♥

©Akumi ♥

©Sei ♥

©Nutella ♥

Yurusu
Administrateur™

Où es-tu ?: Mars. Et oui, je suis Martienne. Et oui, on a le net là-bas.
Ton job ?: Psychologue pour martiens et robot &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; licorne. J'arrive a
Qu'aimes-tu faire ?: Sodomiser d'autre licorne. /PAN/ Et voir mes voisins poney :D
Ton manga préféré ?: Hetalia, Magi, Gakuen alice
Petite présentation rapide' :3: Une licorne qui vit sur mars, du nom de Yurusu. Surnommée aussi Chewy. J'ai établi plusieurs loi à mars (Car je suis la
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: J'ai voulu découvrir la façon de penser de vous autre Terriens, et établir mon étude, dénommé &amp;amp;amp;amp;amp;a
Licorne Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 08:29 (2012)    Sujet du message: [Concours] Invente ton OC ! Répondre en citant

Rika, c'est pas grave si je poste la 1ere partie de mon dessin sur mon blog? '-'

Caporal Rivaille, mon chéri qui a la classe *-*
° Polygame
° Mariée au Caporal Rivaille, à Antonio, Alfred F.Jones, Ciel, Judal, Shima, Shu, Natsu, Grey, Fried, ....La liste complète est en cours d'écriture :)
D'ailleurs, comme Sei, je réserve Rin Matsuoka comme nouveau mari ♥ :D

(c) Rika

(c) Shushu

(c) QueenDevil

(c) Noisette

(c) rachou!

(c)Zazu

(c) Ruri

(c) Kotsuki saito

Chiaki Chiba, ou ma déesse-femme! ♥♥♥
Black_Cherry, ou ma maître du deidarisme!
QueenDevil, ou mon premier meurtre!
Shushu, ou ma Sensei adorée!
Nutella, ou ma voleuse de prénom x)
Miki, ou mon ex-femme que j'aime toujours8D
Himaro, ou mon papa
Shylie, Ou ma fille que j'ai eu avec Espagne <3
Kotsuki Saito, ou mon petit amiral!
Rachou, ou mon Raichou/pikachu électrique 8D
Reverie Scream, ou mon clone 8D
Yoru, ou ma deuxième femme <3

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Mon blog

Shuchu
Animateurs ♥

Où es-tu ?: Peut-être... là?
Ton job ?: Sucette
Qu'aimes-tu faire ?: Tuer Akumi //PAF//
Ton manga préféré ?: LES MANGAS C DLA MERDE
Petite présentation rapide' :3: Je suis une licorne qui a une corne à la place du cul
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: Car y a des licornes
Licorne Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 09:54 (2012)    Sujet du message: [Concours] Invente ton OC ! Répondre en citant

On peut faire un colo' sur LineART?

I'm not afraid to take a stand everybody come take my hand we'll walk this road together, 
through the storm whatever weather, cold or warm. Just let you know that, you're not
 alone holla if you feel that you've been down the same road.
         - EMINEM, Not Afraid.

Rika
Administrateur™

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 11:33 (2012)    Sujet du message: [Concours] Invente ton OC ! Répondre en citant

Yurusu > Ben, si il est pas en entier, je dirai oui.
Shuchu > Oui, tout est autorisé, du moment qu'il y a de la personnalisation :3 Mais tu me montreras quand même l'image de base par MP ^__^

# Yata Misaki
# Sasahara Sôhei
# Nanase Haruka
# Hisagi Shûhei
# Shintani Hinata

©Lili ♥

©Ami chan ♥

©Akumi ♥

©Sei ♥

©Nutella ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2017)    Sujet du message: [Concours] Invente ton OC !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~★paradise graph☆~ Index du Forum ->
   Terminées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange