~★paradise graph☆~ Index du Forum
~★paradise graph☆~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

iOA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~★paradise graph☆~ Index du Forum -> Autres... -> Art -> Fanfiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shuchu
Animateurs ♥

Où es-tu ?: Peut-être... là?
Ton job ?: Sucette
Qu'aimes-tu faire ?: Tuer Akumi //PAF//
Ton manga préféré ?: LES MANGAS C DLA MERDE
Petite présentation rapide' :3: Je suis une licorne qui a une corne à la place du cul
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: Car y a des licornes
Licorne Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:26 (2012)    Sujet du message: iOA Répondre en citant

"Ma vie? Mon destin? Je ne suis pas une lâche... Je vais la retrouver!"
 « Chère Anno, je ne t’ai jamais rencontrée, mais dans mon ère, tu existerais bientôt. Tu ne me connaîtras pas, vu que je suis une personne morte. Je me suis suicidé pour une cause vague, bien vague. Anno, depuis que je te regardais dans la rivière du futur, je n’ai jamais vu quelqu’un de si courageux. Mais je ne sais point qui tu es, mais je connais tes qualités et défauts. Je t’ai vue entrain de battre un monstre… Avec courage et le travail en équipe. Mais vous avez échoué… Tu as surmonté toutes ces épreuves, rusée et maligne. D’ailleurs, qui es-tu ? Es-tu une fille ou un garçon ? Je t’ai toujours décrite avec des adjectifs féminins car tu as l’air d’être une femelle, mais je m’en excuse si tu es un garçon avec une texture féminine…  Mais qui es-tu  vraiment ? Es-tu une légende du futur, ou simplement un démon  sous un masque ?  Ou une image vivante ? Ou encore, un fantôme aux longues oreilles ?  Bref, un jour on se rencontrera, j’en suis sûr. Mais laisse-moi te dire quelques conseils. Ne te suicide pas jeune, sauf si tu es immortelle, car je commence à regretter ma mort. Mort si jeune… Et  aussi, ne va pas souvent à la rivière du futur, tu risquerais d’avoir une malédiction horrible et cruelle. Tu perdras ta confiance en soi et tu deviendras son esclave, tu ne seras plus… Un elfe de feu ? Mais une nymphe au  regard vide.   Tu seras prisonnière pour toujours dans ce corps maudit. Réfléchis bien,  vas-y une seule fois de ta vie et qu’elle sois définitive. N’oublie pas, ne fais jamais confiance à ce machin. De mon vivant, je l’ai vue. Elle avait souvent des problèmes, et au lieu de les dire aux personnes de confiance, elle part toujours voir la rivière du futur pour voir si son avenir lui réserverait de bonnes choses. Alors qu’un jour, cette maudite eau noire a vidé son esprit. Elle a été possédée ! Ce jour même, j’y suis allé pour connaître si elle ne serait plus l’esclave de la RdF. Mais  j’y suis allé trop loin jusqu’à découvrir les secrets de ton mode, Anno. Je te demande un petit service, si tu l’acceptes, de la retrouver. Mais pour cela, je pense que vous devriez voyager dans le passé… S’il te plaît, Anno… »

"Un, deux... Raté."
Elle ouvrit ses yeux et bailla. Elle se lève et écarte les feuilles des palmiers. Cheveux oranges, yeux rouges, sourire sadique et peau foncée, c'était elle, Anno Descieu.
"Je sais que tu es là!"  A-t-elle prononcé juste après avoir entendu un bruit strident. "C'est bon, Fily, je sais que tu es là." Puis un grand hurlement de détresse. Anno paniqua. "Fify? Fify?" Elle avança vers la forêt, où les cris résonnaient. Elle posa une main sur un tronc et fût assomée.
"Je me suis fait aggressé, moi, j'ai marché sur un piège à rats, et moi, c'est ultra bizarre, j'ai allumé un feu pour le feu de camp quand soudain j'ai senti un poing, roh, regardez! Une nouvelle!"
Anno se réveilla et se trouva devant de différentes créatures, et il y avait que une, qu'elle n'arrivait pas à reconnaître. Ne serait-ce pas... Un humain? Mais quoi qu'elle soit, elle était écartée des autres. Il y avait un autre groupe, mais celui-ci était constitué de vampires. Un autre racontait comment sont-ils retenus ici. Et au fond, il y avait un contistué d'elfes de différents éléments. Ceci la réjouit car elle en est un. Elle partie à leur direction, et quelque chose lui détourna son regard, une personne transparente. Serait-ce un fantômne? Elle avance vers lui. En effet, Anno est la seule qui puisse le voir, et lui ne voit que Anno.
"Qui est-tu?"
L'inconnu leva les yeux vers elle. Il eut un grand trouble quand elle lui a demandé qui il est. Ne se rappelle-t-elle plus de moi? se demanda-t-il. Ou je me trompe simplement de personne?
"Ehoo, qui es-tu? Pourquoi es-tu seul?"
Après un grand temps de réflexion, et pour être sûr d'être tombé sur la personne qu'il cherche, il répondit:
"Je... Suis Pièr. Je suis, enfin, était un sorcier, je suis mort à cause d'un accident. Seulent les personnes ayant un rappot avec une pière perdue dans un monde... iOA. Oui, peuvent me voir.
-Est-ce que... Es-tu en train de me dire que je suis liée à un objet précieux? Et qu'iOA existe vraiment?
-En effet, avant que je meures, je suis allé voir la Rivière du Futur. Je me suis vu mort! J'ai donc ensorcelé la pierre... Pelothium, si je m'en souviens. Et à chaque fois que quelqu'un est né devant un de mes proches, la personne se lie à la pierre à la pierre et peut me voir, enfin.. Mon fantômne. J'ai un peu utiliser cette sorcellerie pour rester immortel." Pièr regarda fixement Anno. "D'abord, qui es-tu?
-Anno une elfe vivante. Je n'ai pas d'histoire à propos de moi vu que je n'ai rien à dire."
Anno s'asseilla à sa côte et parlèrent tout les deux de iOA. Ce monde que tout le monde prend pour une légende. Ce monde où l'eau des sources coule sous les yeux pétillants des gens. Où tous voeux se réalisent par un claquement de doigts. Tout le monde y vit pour son propre bonheur. Anno a toujours rêvé de cheveus en feu, d'une arme démoniaque et d'une paix répondue dans tout l'univers. Mais tout cela se réalisera dans une seule et unique condition: iOA. Mais Anno n'y croiyait pas, avant.
Pièr bavait et avait un regard vide.
"A qui est-ce que tu penses?
-AHEIN?! Ah oui... Nous devons nus s'enfuir d'ici, c'est une vraie prison. Et je me sens... Si seul... Alors qu'il y a des odeurs étranges.
-C'est normal, il y a plus des centaines d'êtres dans cette pièce et que tu ne les voit pas, idiot!"
La porte s'ouvrit, ce qui fait réjouir Pièr. Mais un Troll, Petit, Gros et Moche, apparut  l'entrée.
"Tout le monde me suit! C'est l'heure de la cantine!"
Le mot "cantine" choqua Anno. Cantine? Pièr avait raisin, c'est une vraie prison ici!
Tout le monde sortit de la pièce, l'un derrière l'autre. Même Pièr les suivait, même s'il sait qu'il peut rester. Arrivés  la cantine, tout le monde y prit place. Il y avait une table pour deux personnes. Pièr et Anno s'asseillèrent. Encore, que du bruit dans cette prison.
"Pièr? Comment es-tu capturé alors que je suis la seule qui te voit?
-En sauvant un écureuil qui me voit.
-Hein? Même des animeaux se capturent? ET TE VOIENT?
-Oui... Leurs buts et de créer un monde dans l'univers. Donc, ils capturent le maximum d'êtres pour en faire des futurs-citoyens.
-Mais c'est idiot!
-Je le sait. Mais après tout, cette prison est remplie de Trolls... Petits, Gros et Moches."
Une jeune dame arriva devant Anno et posa un plateau. Puis prend son bol et prend une grosse part et la jette sur le plateu d'Anno. Fait un sourire forcé et repartit.
"La louche... Et déjà cette nouriture... je ne mange pas ça moi! Ca a l'air dégueulasse.
-C'est dégueulasse."
Tout le monde s'immobilisa sauf les deux amis, ils levèrent tous deux leurs têtes en haut et virent une fée.
"Je doit vous parler."

Chapitre 2 non commencé.

________________°•_~★Paradise Graph☆~_°•________________

I'm not afraid to take a stand everybody come take my hand we'll walk this road together, 
through the storm whatever weather, cold or warm. Just let you know that, you're not
 alone holla if you feel that you've been down the same road.
         - EMINEM, Not Afraid.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shuchu
Animateurs ♥

Où es-tu ?: Peut-être... là?
Ton job ?: Sucette
Qu'aimes-tu faire ?: Tuer Akumi //PAF//
Ton manga préféré ?: LES MANGAS C DLA MERDE
Petite présentation rapide' :3: Je suis une licorne qui a une corne à la place du cul
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: Car y a des licornes
Licorne Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 01:14 (2012)    Sujet du message: iOA Répondre en citant

C'est pas parce que sue ma fic n'est pas performante qu'il faut la négliger TwT

I'm not afraid to take a stand everybody come take my hand we'll walk this road together, 
through the storm whatever weather, cold or warm. Just let you know that, you're not
 alone holla if you feel that you've been down the same road.
         - EMINEM, Not Afraid.

Kotsuki
Graphistes ✖

Où es-tu ?: SOMEWHERE.
Ton job ?: Collégienne de 3ème ~
Qu'aimes-tu faire ?: PHOTOSHOPER, huhu. Dessiner, écouter de la K-POP.
Ton manga préféré ?: Naruto. ~
Petite présentation rapide' :3: Fan des SuJu ♥ Fan de Naruto ♥ Fan de Gaara ♥ ça va ça comme présentation ? xD
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: Je sais plus //PAF//
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:44 (2012)    Sujet du message: iOA Répondre en citant

J'ai lu mais... je ne comprends pas trop l'histoire en fait...

« It's not "end" but "and" »
LeeTeuk - Super Junior
~ ~

~ ~

~ ~

✰ 엘프 ✰
Blue sapphire ♥ E.L.F

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2017)    Sujet du message: iOA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~★paradise graph☆~ Index du Forum ->
   Fanfiction
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange