~★paradise graph☆~ Index du Forum
~★paradise graph☆~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tiens moi la main.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~★paradise graph☆~ Index du Forum -> Autres... -> Art -> Fanfiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Himitsu
Sensei

Où es-tu ?: Au pays des rêves.
Ton job ?: i'm just a graphist.
Qu'aimes-tu faire ?: Graphisme, anime, manga, ordi.
Petite présentation rapide' :3: La flemme d'écrire.
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: Ce forum est magnifique.
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:29 (2012)    Sujet du message: Tiens moi la main. Répondre en citant

Tiens moi la main - Himitsu

Genre: Romance, School, Drame, Prostitution, Sang et Mystère. (Déconseillé aux âmes sensibles)
Nbr de chapitres prévus: Environ 10
Nbr de chapitres disponibles: 0
Auteur: Himitsu
Résumé: « Dit Yoru, tu te rappelles de la première fois que nous nous sommes rencontrés ? Je faisais mon travail comme chaque soirs. J'étais avec des collègues de travail, nous attendions et puis elles sont toutes parties avec un gars et elles m'ont laissé seule. Et puis tu es apparu, tu m'as tendu de l'argent et nous sommes allés dans une chambre. Tu n'étais pas comme les autres, tu étais différent. Au début je croyais que tu étais juste un client comme les autres, que quand tu aurais fini de prendre ton pied tu partirais et que tu ne reviendrais plus jamais. Mais non, en fait j'aurais dû le voir depuis le début, tu n'avais pas le look pour te taper une fille, on voyait que tu n'étais pas du tout de ce milieu. Tu revenais chaque soir pour me voir, j'ai cru que tu étais un fan de moi au début. Mais cette idée m'est vite sortie de la tête. Je ne savais pas que tu m'emmènerais aussi loin. Que tu me ferais découvrir qui je suis vraiment, tu sais au début je ne voulais pas que tu saches qui je suis vraiment. Derrière ma timidité et mes sentiments cachés se cachait une fille jalouse, possessive et capricieuse. Mais je pense que ça tu le savais déjà sinon tu m'aurais déjà laissé. Je ne voulais pas que tu crois que je faisais ce métier juste parce que j'aime le sex mais juste parce que pour survivre c'était le seul moyen où j'y arrivais. Yoru, ne m'abandonne jamais. Nous sommes unis tu ne dois pas l'oublier. »

________________°•_~★Paradise Graph☆~_°•________________
<center><iframe src="http://asian-graph.forumgratuit.org/h3-signaturepa" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 400px; width: 600px; -moz-background-inline-policy: continuous;" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sei
Administrateur™

Où es-tu ?: どこにも。
Ton job ?: オタク。
Qu'aimes-tu faire ?: Vous voir déchiffrer ce qu'il y'a en haut .
Ton manga préféré ?: HYOUKA ! \o
Petite présentation rapide' :3: Je suis deux personnes ... o_O
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: Parce que ... Parce que ... *brique*
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:01 (2012)    Sujet du message: Tiens moi la main. Répondre en citant

Du mystère *0*
Bonne chance pour la suite =D
Si je disparais soudainement, soyez sûrs que je n'ai pas de connexion internet :'D
NB : MAKOTO TACHIBANA EST MON NOUVEAU MARI ! Je l'ai réservé avant vous ! U_U

•Black_cherry : Sei = Ma petite fille adoptée par Miki et Himaro, forever alone, se considérant comme un mec . •
Voila ,vous savez tout de moi .

Merci , Cerise ! (Black_Cherry)

Merci Hatsu-chan ! (Hatsumi Yusumi)

Arigatô , Kira' ! (Rika)

Merci , Queen :)

Merci Shu' !!

Merci Ru-tan !!

Visiter le site web du posteur
Himitsu
Sensei

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:56 (2012)    Sujet du message: Tiens moi la main. Répondre en citant

Chapitre 1 - Nouveau client.

Lundi 19 septembre 8:30

- Biiiiiip, biiiiiiiip, biiiiiiiiiiiiiiiiiip ! -

Je sors de mon profond sommeil, mon esprit s'éveille brusquement dû à cette merdique sonnerie qui s'échappe de mon réveil. Je relève la tête et la tourne à ma droite pour pouvoir apercevoir l'immense ville qu'est Tokyo. Après être restée quelques secondes en étant perdue dans mes pensées, j'attrape mon téléphone : Pas de nouveaux messages. Habituellement, ma mère m'envoyait un petit texte qui disait souvent. « - Allez Ran, debout ! ». Même si elle savait très bien que ce n'était pas son message qui me réveillait mais mon fucking de réveil. Donc étant assez inquiète, je décide de l'appeler. Quand j'entends sa voix qui dit " allo ? " je suis tellement rassurée qu'un soupire s'échappe de mes lèvres. Je me mets à rire toute seule au téléphone et ma mère se pose de nombreuses questions en sortant pleins de phrases à la suite. " ça va ? " , " il y a quelqu'un ? ". Je toussote alors puis reprend mes esprits en prononçant.

« - Oui je vais bien, je m’inquiétais pour une certaine personne qui ne m'avait pas envoyé de messages. Mais vu que je vois que tout va bien je vais te laisser, à plus. »

Ne lui laissant pas le temps de répondre, je raccroche directement et pose mon téléphone dans un coin. Maintenant, direction la salle de bain. En entrant dans la pièce, j'appuie sur l'interrupteur et retire mes sous-vêtements, puis entre dans la douche. J'ouvre doucement le jet qui décharge à une vitesse l'eau froide sur moi, au début, un grand frisson m'envahit mais rapidement je ne faisais plus la différence avec sa température. Je pouvais juste sentir le duvet de mes joues et de mes bras s'hérisser au contact de l'eau. Ne voulant pas trop tarder, je me savonne en vitesse et sort de la douche en attrapant une serviette et me sèche. Physiquement, je suis normal, ni trop maigre, ni trop grosse. J'ai de longs cheveux châtains. Ils me finissent dans le milieu du dos. Ils sont on va dire, légèrement ondulés. Mais VRAIMENT légèrement. La façon donc ils sont coupés est très simple, pas de dégradé et une frange droite. J'ai des yeux bleus, comme ceux de ma mère. À croire que j'ai tout hérité d'elle.

Je retire ma serviette et enfile des sous-vêtements noirs à dentelle, puis je passe de la crème hydratante sur mon corps. J'entends mon téléphone à nouveau sonner et me presse un peu plus. Je suis en retard pour aller en cours, merde. Ah oui, j'ai oublié de vous préciser, j'ai 17 ans, comme vous avez pu le remarquer je vis seule dans un appartement que possède ma mère, bien-sûr je lui paie mais bon entre la nourriture, les soins et tout le reste ça coûte bonbon. Ah oui et aussi, je suis une pute. Oui, je me prostitue, retenez le bien, car c'est la seule chose que vous avez besoin de retenir en ce qui me concerne. Pour finir, j'enfile mon uniforme, attrape mon sac de cours et mon portable, ferme à clé mon appartement. Et descend dans la rue. Tandis que je marche dans cette longue ruelle, j'aperçois des lycéens de mon âge. Je suis souvent seule, peut-être que dans mon regard cela se voit que je suis une prostituée, je n'ai jamais su. La seule personne qui est au courant en ce qui concerne mon métier, c'est ma meilleure amie, Mika. Elle s'appelle à la base Mikaru, mais elle préfère que je la nomme par un surnom. C'est rare que je croise des clients en pleine journée, même habituellement, je ne les vois pas plus d'une fois. Après il y a quelques clients habituels mais la plupart sont juste en affaire dans le coin et veulent se détendre durant le temps d'une nuit.

J'aperçois le lycée, mes pas s'accélèrent car la première sonnerie a déjà sonné. Si j'arrive en retard en cours, je vais me faire incendier par mon professeur de mathématiques qui est aussi mon professeur principal. Il déteste que ses élèves soient en retard. Surtout pendant son cours. Vu que je ne vais pas assez vite, je finis par courir et alors que je rejoins ma meilleure amie à la porte d'entrée, nous nous mettons à courir encore plus vite. Heureusement, la sonnerie retentit juste quand nous sommes arrivées devant la porte, alors un peu gênée je suis allée m'asseoir en saluant poliment mon professeur. Alors que mon principal se mit à prendre la parole, je regarde rapidement Mika et la salue discrètement car je n'avais pas eu le temps de le faire tellement nous nous sommes dépêchées. Mais la porte d'entrée de la salle s'ouvre brutalement ce qui attire l'attention de toute la classe y comprit la mienne. C'était Keito Izuwa. Un blondinet faisant parti du groupe des plus beaux mecs du lycée. Je trouvais pathétique ce genre de personne, qui ne se sente plus parce qu'elles sont belles. Je le détestais, c'est vrai qu'il était beau mais justement à cause de cela il se permettait tout. Son caractère était détestable, un mec arrogant, qui s'en fiche de tout le monde. Alors que la porte se refermait derrière lui, il ne prononça aucun mot et se dirigea vers la première chaise de libre qui plus précisément était à côté de la mienne. J'avais tellement de chance que sur le coup j'aurais préféré aller me pendre. Je le dévisage d'un regard froid et lâche un long soupir quand il s'assoit. Mais tellement discrète je suis, il l'entendit sûrement car il me fit une remarque.

« - Tu n'as qu'une heure à supporter ma présence, soûle pas. »

Je tourne la tête vers lui, je n'ai qu'une envie lui cracher à la gueule. Mais je déteste les emmerdes, alors je préfère me taire et ne rien dire, heureusement pour moi, le cours est passé vite. Une fois que la sonnerie retentit, j'ai immédiatement rejoins mon amie et nous nous sommes dirigées devant la porte du prochain cours, on avait une pause d'un quart d'heure mais elle et moi nous aimions bien faire comme cela. Alors que je marchais à ses côtés elle prononça.

« - Alors qu'est ce que ça fait d'être pendant tout une heure à côté d'un beau chieur ? » Dit-elle avec un petit ton moqueur.

Je ne répondis pas tout de suite, car pendant une seconde j'ai réfléchi. Au final il ne m'avait pas plus emmerdé que cela. Je l'avais entendu murmurer car les cours le soûlait mais sinon c'était tout. Alors que mon esprit se penchait vers tout cela, mon téléphone sonna. Je décroche aussitôt. C'est mon manager, oui parce que pour le travail j'en ai une, elle gère et me trouve des clients. C'est plus facile et même si elle demande une somme d'argent en échange, je trouve cela beaucoup plus pratique.

« - Ran à l'appareil, c'est pour quoi ? » Dis-je d'un ton sérieux.

J'aimais être sérieuse pour le travail, il fallait après tout. Elle pouvait trouver n'importe qui, mais elle vérifiait qu'il soit clean avant. Car elle ne voulait pas qu'il nous arrives de problèmes. Mais une chose m'intriguait. D'habitude je travaillais de nuit, et là il était à peine dix heures du matin.

« - Salut Ran, j'ai du travail pour toi, tu peux être là pour quatorze heures ? »

Je lui répondis immédiatement d'un « oui » sur et certain. Bien-sûr que je pouvais, quand il était question de travail, je l'étais toujours. Je raccroche et quitte Mika en vitesse, lui expliquant que j'ai du boulot, qu'elle n'a qu'à sortir une excuse bidon pour justifier mon absence au cours suivant. Bon, je devais être prête pour dans environ quatre heures, c'est vachement chaud mais faisable. Je courais en précipitation vers la sortie du lycée, je bouscule quelques personnes. Maintenant, direction l'appartement. Il fallait se faire une beauté. Arrivée enfin à mon chez moi, j'entre et je vais directement dans ma salle de bain. Je garde mes sous-vêtements noirs, qui font vraiment sexy. Je me regarde dans le miroir, met une couche de crayon noir ras des cils sur la paupière inférieure. Une couche d'eye-liner noir elle aussi sur la paupière supérieure ras des cils. Puis du mascara et pour finir j'utilise mon redresse-cils. Pas de gloss, la plupart des hommes détestent cela. Je préfère cette fois-ci, ne pas attacher mes cheveux, je les lisse juste de manière à avoir une petite touche de Cléopâtre. Ceci fait, je me dirige vers ma garde-robe. Ce qui est bien quand on est une pute, c'est qu'on a pleins d'argent pour s'acheter des habits aussi beaux les uns que les autres. Justement le problème c'est que j'en ai des tonnes. Bon, je devais faire marcher mes neurones. Si ce client me demandait en début d'après-midi, c'est que son seul créneau était justement là. Donc ça devait être un homme plutôt occupé niveau travail. Une robe chic, cela devait être la meilleure des choses à faire. Je choisis alors une robe noire, prête du corps, sans bretelles. Un collier ras du cou lui aussi noir décoré de quelques perles. Des Louboutin noir et rouge, avec quelques perles elles aussi. J'étais habillée d'une tenue parfaite. Maintenant que j'étais prête, il était midi. Je vais me préparer un petit sandwich pour avoir quelque chose dans l'estomac. J'ouvre mon frigo, sort du jambon, deux à trois feuilles de salades. Je me fais rapidement un casse-croûte que j'avale en vitesse puis je vais me laver les dents. L'hygiène avant tout. Deux pshit de parfum et le tour était joué, j'étais prête. J'attrape un sac, je mets tout ce dont j'ai besoin dedans, je prends mon portable et sort dans la rue. Les gens me dévisagent toujours ainsi, je marche, ils se retournent et matent mes fesses. J'ai l'habitude à force, cela ne me dérange plus. Ce qui est pratique, c'est que mon lieu de travail n'est pas loin d'où j'habite. Je vous explique, à l'endroit où je vais c'est à la fois où toutes les putes se réunissent, où leurs clients débarquent, et où elles couchent. C'est un peu comme une maison close sans en être une.

J'entre dans le bâtiment, je dépose mes affaires dans un casier et je vais saluer directement ma manager. Puis, je me rends dans le café. L'endroit ou les filles et moi nous restons quand nous attendons nos clients. Je m'assois à la table, Aya et Neïma sont là. Nous discutons, et parlons du peu que nous savons de nos clients. Aya se fait appeler la première, puis c'est à mon tour, je me regarde vite fais dans un miroir, vais en direction de la réception et là je l'aperçois. Il se tenait droit, une clope à la main, regardant un tableau. Je me rapproche doucement de lui et tout en souriant prononce.

« - Désolé de vous avoir fait attendre. »

La première chose qui m'avait choqué le plus chez toi, n'était pas ta façon de t'habiller, ton âge même, tu ne devais même pas avoir la vingtaine. Non, c'était ton regard, la façon donc tu me regardais. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un comme toi Yoru, jamais.

Bon et bien j'espère que cela vous plaît, j'attends vos avis avec impatience o/.
<center><iframe src="http://asian-graph.forumgratuit.org/h3-signaturepa" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 400px; width: 600px; -moz-background-inline-policy: continuous;" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>

Reverie F. Kennedy
Administrateur™

Où es-tu ?: A Equestria :D
Ton job ?: Etre une gamine mature ~
Qu'aimes-tu faire ?: A quoi tu penses, gredin ?
Ton manga préféré ?: Naruto, Hetalia, Afterschool Charisma et Reborn
Petite présentation rapide' :3: Alyna :3 ♥
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: Parceque la reine des licornes m'a envoyée !
Licorne

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 22:03 (2012)    Sujet du message: Tiens moi la main. Répondre en citant

Oh man diou ! Que j'aime ! C'est une drogue ê_è ! Me faut vraiment la suite.. Pourtant, j'ai lu lentement et tranquillement, mais je suis vraiment maintenant pressée de voir la suite ! En plus, te connaissant, ça va vraiment être intéressant ! C'était vraiment un très bon premier chapitre ! :0
» Mariée à Black_Cherry ♥ «

/******FC Illégaux %D******/

♦ Cadeaux ♦

Merci, Sayu' >o< Ce n'est pas du tout moche, j'aime \o/

Merci Kira>///< Gaaraaaaaa >__<

Merci, Sei, c'est magnifique *__*

Merci à ma femme, pour mon cadeau préféré :3

Trop beau, Kira ! :O J'adore, merci *^*

Merci Skyz ! VODKAAA ♥

Merci Nutella o^o !!

Black_Cherry - Ma femme, ma fameuse, mon amour de toujours ♥ Pastas avec de l'amour ! :3
Gaara - Roi du Club des Nombreux Maris de Reverie %D ♥♥
Arhtur/England - Homme étrangement convoité par toutes les femmes %D ♥♥
Matty/Denmark - Mon petit danois blond viking chéri :3
Ivan/Russie - Je l'aime parce qu'il... est kioute *pokerface* ... Mais certains fanarts cassent mes rêves /meurt/
Feliks/Poland - ......Cité juste ici... Parce que j'ai des origines de lui :hap: .... bah, l'es... l'est chou et alors ? <//<
Holy Roman Empire - ................... ♥ ........................................ :moipaspedo:
Belphegor - Mari au rire de merde qui ressemble à une fille avec ses cheveux qui cachent son visage MAIS que j'aime de tout mon coeur :'3
Hibari - Trop beau, trop classe, à la limite aussi awesome que Prusse ♥♥ /pan/
Renshō - IS MINE ! MINE MINE MINE MIIIINE ! BITCH, THIS BOY IS MIIINE /PAN/
Matt' - Mon petit frère allemand que j'aime et que je cite même s'il n'est pas inscrit ♥ Nii-chaaan :33 Apprend l'allemaaaand à la petite Allemagne/Prusse que je suis 8'D /sors/
Chiaki_Chiba - Alzheimeracolyte qui vénère le 69 que j'ai oubliée tel Canada %D
Rachou - ... whut ? Ma fille ? ... avec Ivan... ? ........ what the wodka èwè ♥
Raivis/Lettonie - Mon fils trop choupi adopté/acheté sur ebay façon Suède :3
Kotsuki - Ma belle soeur :0 !! (Et rivale pour Gaara :D)
Himitsu - Belle soeur perverse qui fait des codes trop beau ? :')
Noisettella - Belle-soeur que j'aime, malgré quelques disputes ♥
Akira, Etincell, Ruri, Josephine, QueenDevil, Kotsuki Saito et °Miki° - Toutes mes belles filles ! Hahaha ! :3
Yurusu - Mon clone ! Tout pareil, tout les mêmes gouts :D Tu n'as plus qu'a dépasser ton Originale, tu seras le meilleur clone de St Kleio, j'en suis sûre ♥
Gr@nbery - Pauv' type qui me rend jalouse ;D
Mike~Avenger - Vrai cousin au compte effacé car il fait trop le con ~

Edit : OMV XD J'ai oublié Canaadaaaaaaa 8'D ......... HAHAA x'D
Matthew/Canada - Pauvre petit chou que je trouve trop mignon et craquant que j'ai oublié 8'D
P.-S : et Prusse c'est le plus sexyyy 8'D ♥

- Concours OCs || de Rika -

● Lorraine Fighting ●

Yurusu
Administrateur™

Où es-tu ?: Mars. Et oui, je suis Martienne. Et oui, on a le net là-bas.
Ton job ?: Psychologue pour martiens et robot &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; licorne. J'arrive a
Qu'aimes-tu faire ?: Sodomiser d'autre licorne. /PAN/ Et voir mes voisins poney :D
Ton manga préféré ?: Hetalia, Magi, Gakuen alice
Petite présentation rapide' :3: Une licorne qui vit sur mars, du nom de Yurusu. Surnommée aussi Chewy. J'ai établi plusieurs loi à mars (Car je suis la
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: J'ai voulu découvrir la façon de penser de vous autre Terriens, et établir mon étude, dénommé &amp;amp;amp;amp;amp;a
Licorne Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:24 (2012)    Sujet du message: Tiens moi la main. Répondre en citant

C'est magnifique! ._.
J'aime beaucoup, j'ai hâte de lire la suite >w<
Sinon, je kifouille le mec sur l'image :O Ce serais pas Izayaaaaa? ♥

Caporal Rivaille, mon chéri qui a la classe *-*
° Polygame
° Mariée au Caporal Rivaille, à Antonio, Alfred F.Jones, Ciel, Judal, Shima, Shu, Natsu, Grey, Fried, ....La liste complète est en cours d'écriture :)
D'ailleurs, comme Sei, je réserve Rin Matsuoka comme nouveau mari ♥ :D

(c) Rika

(c) Shushu

(c) QueenDevil

(c) Noisette

(c) rachou!

(c)Zazu

(c) Ruri

(c) Kotsuki saito

Chiaki Chiba, ou ma déesse-femme! ♥♥♥
Black_Cherry, ou ma maître du deidarisme!
QueenDevil, ou mon premier meurtre!
Shushu, ou ma Sensei adorée!
Nutella, ou ma voleuse de prénom x)
Miki, ou mon ex-femme que j'aime toujours8D
Himaro, ou mon papa
Shylie, Ou ma fille que j'ai eu avec Espagne <3
Kotsuki Saito, ou mon petit amiral!
Rachou, ou mon Raichou/pikachu électrique 8D
Reverie Scream, ou mon clone 8D
Yoru, ou ma deuxième femme <3

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Mon blog

Himitsu
Sensei

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:40 (2013)    Sujet du message: Tiens moi la main. Répondre en citant

Chapitre 2 - Le chant de la sirène.

Lundi 19 septembre 14:10

-Clac – Clac – Clac -

Je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi attirant que lui, il était différent. Il n'avait pas l'allure d'un client normal, il se distinguait des autres. En l'apercevant, la première chose qui m'avait interpellé était ses yeux. Ils étaient d'un noir si profond que je croyais me perdre rien qu'en les admirant. Son visage lui, affichait une image principalement froide. Sa chevelure d'un noir ténébreux, me donnait une irrésistible envie de faire glisser délicatement mes doigts dans celle-ci. Qui était-il ? Il ne ressemblait pas à quelqu'un qui cherchait juste à prendre son pied, c'était le genre de riche, qui s'il le désirait, pouvait avoir toutes les femmes à ses pieds. Il avait réservé la chambre la plus luxueuse. Que désirait-il donc en me choisissant ? Des dizaines de questions résonnait dans ma tête. J'observais chaque détails, j'analysais et j'en tirais des conclusions. J'ai toujours aimé savoir tout d'une personne, la connaître par cœur, savoir ce qu'elle aime. Pour à la fin, la rentre encore plus heureuse qu'elle ne l'est déjà. C'est peut-être pour ça que je me suis lancée dans la prostitution. Pour faire plaisir aux gens. Mais, maintenant que j'y repense, mon manager ne m'avait même pas précisé le prénom de mon client, j'allais passer tout une après-midi avec. Et je ne m'étais même pas renseigner sur cela, la merde. Il fallait improviser.

« - Je suis Ran, enchantée. » Fis-je d'un ton doux et agréable.

Il m'observa pendant quelques minutes sans rien dire. Se contentant de fumer et finir sa cigarette. Une fois celle-ci écraser sur le cendrier, il plongea ses yeux dans les miens, sans montrer aucune émotion. Puis répondit:

« - Yoru. Moi de même. » Dit-il avec un léger ton froid.

J'ai tout de suite trouver ce prénom particulièrement charmant et attirant. Il a suffit qu'il le prononce une seule fois, avec sa délicieuse voix, pour que je tombe sous le charme. Il se dirige vers l'ascenseur, et je le suis sans rien dire. La chambre qu'il avait réservé était la plus luxueuse et grande de tout le bâtiment. De plus, il avait payé pour m'avoir toute la journée. Ce que je trouvais, très mystérieux. Il m'intriguait. Une fois que les portes de l'ascenseur se refermèrent. Je prononce.

« - Vous habitez dans le coin ou vous êtes seulement de passage ? »

En attendant sa réponse, je m'adosse légèrement contre l'appareil, puis ferme les yeux. Le bip de l'arrivée retentit et les portes s'ouvrirent.

« - J'habite dans le coins. »

L'homme sort en premier de l'ascenseur, je le suis, d'un pas motivé. Sur le chemin, il me précisa qu'il était déjà aller faire un tour dans la suite, et qu'elle était superbe. Mais n'y ayant jamais mis les pieds. Je ne pu imaginer rien qu'un peu, l'intérieur. Il avait raison, elle était splendide, mais surtout d'une grandeur. Les murs, recouverts d'une tapisserie pâle, adoucissait les esprits des personnes qui y rentraient. Le sol lui, était en marbre. Les meubles, étaient très modernes. J'en voyais rarement de ce type. Ils étaient à la fois simple, et dégageaient une modernité exemplaire. Au fond, d'immense porte vitrées accompagnées d'un balcon donnait sur un immense jardin avec des cerisiers. La fenêtre était ouverte, les pétales de cerisier rentraient en masse dans la salle. L'odeur de la fleur régnait dans la pièce. Elle m'apaisait tellement. Je le regarde, puis lui sourit. Il ne répond pas vraiment à ses regards doux que je lui lance. Il reste dans le froid, j'en avais des frissons dans le dos. Après ces quelques minutes d'inattention, je marche d'un pas discret dans la pièce quand la voix de mon client m'interrompt.

« - Tu vas prendre un bain, j'ai commencé à te le faire couler. »

Je le regarde, prenant un air un peu surprise. Je m'étais rendue compte, à l'instant même ou il avait prononcé cette phrase, qu'en fait, je m'étais préparée pendant tout ce temps pour rien. Il n'aimait pas comment j'étais ? Pourtant je me trouvais encore bien.. Je rentre dans la salle de bain, observe la pièce. La couleur dominante de cette salle était bleu, les murs étaient ornés de mosaïque. Un bain immense prenait toute la place de la pièce, j'entre et me déshabille. Je regarde mon corps dans le miroir. Le bain avait fini de couler, la mousse était omniprésente. J'entre dans le bain, doucement pour ne pas me brûler, puis plonge ma tête dans l'eau. Yoru rentre dans la pièce, et s'assoit sur le rebord de la baignoire. Il passe ses doigts sur ma joue et prononce.

« - Tu es belle. »

Je rougis légèrement, peu de clients me le disaient, la plupart s'en fichaient, tant qu'ils pouvaient se faire plaisir. Je me mordille délicatement la lèvre, et plonge la tête sous l'eau. Je me frotte les yeux pour retirer le maquillage, puis remonte à la surface. Je le regarde, il retire doucement son haut. Sa peau est si pâle, blanche, on dirait moi quand je suis malade. Je me relève tout en restant dans le bain, l'eau dégouline de mon corps, de la mousse glisse sur mes parties, et me chatouille légèrement. Je me penche délicatement vers l'homme et lui vole un doux baiser. En l'embrassant, je le mouille à son tour. Il retire son bas, et me rejoint dans le bain. Je m'assoie en face de lui et saisit une rose de bain. Je la remplis de savon et me frotte le corps avec, puis prononce.

« - Tu veux je te nettoie? »

Il hoche la tête. Je le regarde, ne détourne pas mon regard du sien, il m'énervait à ne jamais répondre directement.

« - Non ça va aller. »

Je fais la moue. À chaque fois que j'essayais de faire une approche, il reculait. Comme-ci il cherchait à se préserver de quelque chose ou de quelqu'un. D'un coup, je le vois se rapprocher et se mettre brusquement sur moi. Il fit glisser sa main en partant de mon cou, et en la descendant délicatement jusqu'à mon intimité. Surprise, et excitée par ses gestes, je me mis à rougir, puis pousse sans le vouloir, un léger gémissement. Yoru se stoppe net. Il écarquille ses paupières et quitte le bain en se couvrant d'une serviette blanche autour de la taille. Je le vois sortir de la pièce. Ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer, je sors à mon tour de l'eau et me sèche le corps entièrement, mais ayant la flemme de finir correctement les cheveux, je les laisse prendre leurs formes naturelle. J'enfile un peignoir et quitte la salle. Il est assis sur le lit, de la musique s'échappe d'un appareil. Je me met précisément devant lui, et ôte délicatement mon peignoir. Le laissant s'écraser au sol, je fixe Yoru en me mordillant la lèvre, et tend une main qui vint se poser sur la douce chevelure de l'homme. Je fais glisser mes doigts dans ses cheveux, puis soupire d'aise. Soudainement, il saisit mon poignet et me pousse sur le lit en me grimpant dessus. Ses doigts frôlent mon corps, ma peau est brûlante, du à l'excite ment qu'il me procure. Je sens ses lèvres glisser dans mon cou, de légers frissons parcourent mon corps. Le souffle chaud sortant de ma bouche, s'écrase sur la peau de Yoru. J'ai envie de lui. Avec une main, il me rend prisonnière de lui. Il me maintient par mes deux poignets. Je ne peux pratiquement, que bouger mes jambes. Je sentais sa main redescendre vers mon intimité, mais ce qu'il ignorait, c'est qu'elle était déjà bien mouillé. Cet homme me procurait une sensation extrêmement bizarre, il avait un corps très excitant. Son doigt passa à l'extrémité de mon sexe. Je le vis sourire en sentant le liquide.

« - Petite perverse. » Prononça t-il avec sa douce et si délicieuse voix.

Mes joues devenaient écarlates, je le sentais, j'avais si chaud. Pour la première fois dans ma vie j'avais honte. Honte de se qu'il me faisait. Honte d'aimer ça. Il lèche son doigt trempé et écarte mes cuisses. Il frictionne mon clitoris, je pousse à nouveau un gémissement. La rougeur s'intensifie sur mon visage. Il m'embrasse et doucement, rapproche ses lèvres de ma poitrine. Il mordille délicatement mes tétons, qui eux deviennent rapidement durs. Un nouveau gémissement s'échappe de ma bouche, Yoru redresse son visage, et sourit à nouveau.

« - Tu as une magnifique voix, tu savais ça ? »

Oh non, je vais craquer tellement je rougis. J'allais lui répondre à sa question avant qu'il ne rentre brutalement ses doigts en moi. J’émets un gémissement encore plus fort que les précédents, et ferme délicatement les yeux. J'ai l'impression que mon corps va se briser tellement je suis excitée, cet homme dégage une si grande attirance sexuelle. J'ai envie de lui, de le sentir en moi. Il accélère ses mouvements de doigts en moi, les bougent à la fois délicatement et brutalement. Je me mordille la lèvre d'excitement. Retirant sa serviette, j'aperçois le sexe de mon partenaire en érection, ce qui me rassure. Je ne suis pas la seule à être excité. Il fait frotter doucement son membre contre mon sexe, j'en ai des frissons. Mon intimité est de plus en plus mouillée, il plaque son torse contre moi, et pénètre délicatement son gland en moi. Je pousse un léger gémissement. Il est à peine rentré en moi et c'est déjà si gros.. D'un coup de rein, Yoru rentre entièrement en moi. Mon souffle s'étouffe par un gémissement puissant, regorgeant de plaisir. Mon corps fond sous ses coups qui s'intensifient de secondes en secondes. Il est si gros, si attirant. Étant sous l'emprise de son charme, je ne cesse de gémir, j'ai l'impression d'être dépuceler une seconde fois. Lui et moi ne formions plus qu'un, je le sentais au plus profond de moi. Je n'avais plus envie que cela s'arrête, que cette sensation si chaude et enivrante reste à jamais ainsi.

Je l'entendait dans son souffle, qu'il prenait plaisir à me prendre. Que mon corps le transportait dans un plaisir auquel il n'avait sûrement encore jamais goûté. Cette sensation était nouvelle pour les deux. La sueur dégoulinait, mon corps chauffait et je ne pu me retenir. Ma voix devenu plus aiguë et me mena à l'orgasme. Yoru ne tenu pas plus longtemps, et lui aussi poussa un gémissement en déversant sa semence en moi. Il bougea encore quelques secondes en moi et se retira. S'écroulant à côté. Mon sexe était si chaud, sa semence dégoulinait. Je la pris de mes fins doigts et me les lécha.
Il n'était que 16h. Il m'avait réservé jusqu'à 22h, on avait encore beaucoup de temps. Ce qui nous laissait le temps de partager encore pleins de choses à découvrir, à faire. Je me redresse, l'observe et prononce.

« - Ça va? » dis-je légèrement gêné.

S'accoudant au lit tout en se tournant vers moi. Il se mit à sourire.

« - Je vais bien. »

Je le dévisage, soupire d'aise tout en penchant mon regard vers son sexe encore dur. Je me redresse alors délicatement vers lui, et le fait basculer sur le dos. Je saisis son membre de mes doigts, et entame de lent mouvement, s'accélérant au fur et à mesure. Ma langue passe sur ma lèvre supérieur, il ferme ses yeux et soupire d'aise en prononçant.

« - Continue.. »

Au fond, je n'étais pas la seule perverse ici. Lui aussi aimait ce genre de choses, il cachait bien son jeu sous ses airs de dur. Je rapproche mon visage de son membre, qui lui, durcissait un peu plus sous l'effet de mes mouvements. Mes lèvres frôlent le gland de celui-ci. Je commence alors à lécher délicatement ses parois. Puis le rentre entièrement dans ma bouche. Je joue avec ma langue autour de son sexe. L'homme continue de gémir, c'est si mignon. Commençant alors des mouvements, il se cambre de plus en plus sous l'effet du plaisir.

« - Je vais bientôt… Ran. »

J'accélère alors les mouvements. Continuant cette danse endiablée, puis retire le membre de ma bouche, et donne quelques coups de langue sur le gland. À ce moment même, Yoru pousse un gémissement plus intense, et déverse sa semence sur mon visage. J'ouvre alors la bouche, puis lèche. Je m'accroupis sur le lit, le regarde en me mordillant la lèvre.

« - Je crois que.. Je suis encore plus trempée qu'avant. » prononçais-je en rougissant.

Je saisis sa main, et la fait glisser sur mon intimité. Je n'avais jamais été aussi exciter par un homme que maintenant. Je.. Je le voulais encore en moi. Une voix en moi me criait qu'elle le désirait encore. L'homme se redressa, et se leva du lit. Son membre était encore en érection, comment faisait-il pour être encore si dur.. Il saisit ma main, me sortit du lit en me plaquant, le ventre contre le mur. Je le sentis relever ma cuisse et me pénétrer violemment. Sur le coup, j'avais l'impression d'être violé, mais le fait d'avoir une position si honteuse, cette manière de me prendre, m'excitait encore plus.. J'étais.. Si perverse. Plus les minutes s'écoulaient, plus le plaisir était intense. Mon corps tremblait, je n'en pouvais plus, mes gémissements devenaient de plus en plus aiguë, j'allais à nouveau avoir un orgasme. J'essayais de m'agripper au mur en vain, brusquement, mon corps fond sous l'effet de la chaleur, mon cri devient plus intense, et Yosu se déverse à nouveau en moi. Le sentant se retirer, je m'écroule au sol en essayant de reprendre mon souffle. J'avais si chaud.. M'adossant contre le mur, je le regarde se coucher sur le lit, lui aussi est essoufflé. Je le vois allumer une cigarette, souffler. La fumée se disperse dans toute la pièce.

« - Chante moi quelque chose. » Dit-il d'un ton calme et doux.

Je ne comprenais pas pourquoi il voulait que je lui fasse écouter ma voix, il avait l'air bizarrement attiré par celle-ci. Alors dans réfléchir, je me mis à chanter, sans m'arrêter, berçant mon client, dans un sommeil profond.

Commentaire 8D?

Yurusu
Administrateur™

Où es-tu ?: Mars. Et oui, je suis Martienne. Et oui, on a le net là-bas.
Ton job ?: Psychologue pour martiens et robot &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; licorne. J'arrive a
Qu'aimes-tu faire ?: Sodomiser d'autre licorne. /PAN/ Et voir mes voisins poney :D
Ton manga préféré ?: Hetalia, Magi, Gakuen alice
Petite présentation rapide' :3: Une licorne qui vit sur mars, du nom de Yurusu. Surnommée aussi Chewy. J'ai établi plusieurs loi à mars (Car je suis la
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: J'ai voulu découvrir la façon de penser de vous autre Terriens, et établir mon étude, dénommé &amp;amp;amp;amp;amp;a
Licorne Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:53 (2013)    Sujet du message: Tiens moi la main. Répondre en citant

Tellement pervers 8DDD
J'aime bien! Perso, je m'attendais à ce que le garçon malgré qu'il l'aie réservé ne faisait pas vraiment grand chose avec elle 8')

Caporal Rivaille, mon chéri qui a la classe *-*
° Polygame
° Mariée au Caporal Rivaille, à Antonio, Alfred F.Jones, Ciel, Judal, Shima, Shu, Natsu, Grey, Fried, ....La liste complète est en cours d'écriture :)
D'ailleurs, comme Sei, je réserve Rin Matsuoka comme nouveau mari ♥ :D

(c) Rika

(c) Shushu

(c) QueenDevil

(c) Noisette

(c) rachou!

(c)Zazu

(c) Ruri

(c) Kotsuki saito

Chiaki Chiba, ou ma déesse-femme! ♥♥♥
Black_Cherry, ou ma maître du deidarisme!
QueenDevil, ou mon premier meurtre!
Shushu, ou ma Sensei adorée!
Nutella, ou ma voleuse de prénom x)
Miki, ou mon ex-femme que j'aime toujours8D
Himaro, ou mon papa
Shylie, Ou ma fille que j'ai eu avec Espagne <3
Kotsuki Saito, ou mon petit amiral!
Rachou, ou mon Raichou/pikachu électrique 8D
Reverie Scream, ou mon clone 8D
Yoru, ou ma deuxième femme <3

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Mon blog

Reverie F. Kennedy
Administrateur™

Où es-tu ?: A Equestria :D
Ton job ?: Etre une gamine mature ~
Qu'aimes-tu faire ?: A quoi tu penses, gredin ?
Ton manga préféré ?: Naruto, Hetalia, Afterschool Charisma et Reborn
Petite présentation rapide' :3: Alyna :3 ♥
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: Parceque la reine des licornes m'a envoyée !
Licorne

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 15:24 (2013)    Sujet du message: Tiens moi la main. Répondre en citant

Bon comme c'est hier soir que j'ai lu, j'ai du oublier des choses, mais je me rappelle que j'ai aimé ! xD Moi au contraire de Yurusu, je m'y attendais :'D
» Mariée à Black_Cherry ♥ «

/******FC Illégaux %D******/

♦ Cadeaux ♦

Merci, Sayu' >o< Ce n'est pas du tout moche, j'aime \o/

Merci Kira>///< Gaaraaaaaa >__<

Merci, Sei, c'est magnifique *__*

Merci à ma femme, pour mon cadeau préféré :3

Trop beau, Kira ! :O J'adore, merci *^*

Merci Skyz ! VODKAAA ♥

Merci Nutella o^o !!

Black_Cherry - Ma femme, ma fameuse, mon amour de toujours ♥ Pastas avec de l'amour ! :3
Gaara - Roi du Club des Nombreux Maris de Reverie %D ♥♥
Arhtur/England - Homme étrangement convoité par toutes les femmes %D ♥♥
Matty/Denmark - Mon petit danois blond viking chéri :3
Ivan/Russie - Je l'aime parce qu'il... est kioute *pokerface* ... Mais certains fanarts cassent mes rêves /meurt/
Feliks/Poland - ......Cité juste ici... Parce que j'ai des origines de lui :hap: .... bah, l'es... l'est chou et alors ? <//<
Holy Roman Empire - ................... ♥ ........................................ :moipaspedo:
Belphegor - Mari au rire de merde qui ressemble à une fille avec ses cheveux qui cachent son visage MAIS que j'aime de tout mon coeur :'3
Hibari - Trop beau, trop classe, à la limite aussi awesome que Prusse ♥♥ /pan/
Renshō - IS MINE ! MINE MINE MINE MIIIINE ! BITCH, THIS BOY IS MIIINE /PAN/
Matt' - Mon petit frère allemand que j'aime et que je cite même s'il n'est pas inscrit ♥ Nii-chaaan :33 Apprend l'allemaaaand à la petite Allemagne/Prusse que je suis 8'D /sors/
Chiaki_Chiba - Alzheimeracolyte qui vénère le 69 que j'ai oubliée tel Canada %D
Rachou - ... whut ? Ma fille ? ... avec Ivan... ? ........ what the wodka èwè ♥
Raivis/Lettonie - Mon fils trop choupi adopté/acheté sur ebay façon Suède :3
Kotsuki - Ma belle soeur :0 !! (Et rivale pour Gaara :D)
Himitsu - Belle soeur perverse qui fait des codes trop beau ? :')
Noisettella - Belle-soeur que j'aime, malgré quelques disputes ♥
Akira, Etincell, Ruri, Josephine, QueenDevil, Kotsuki Saito et °Miki° - Toutes mes belles filles ! Hahaha ! :3
Yurusu - Mon clone ! Tout pareil, tout les mêmes gouts :D Tu n'as plus qu'a dépasser ton Originale, tu seras le meilleur clone de St Kleio, j'en suis sûre ♥
Gr@nbery - Pauv' type qui me rend jalouse ;D
Mike~Avenger - Vrai cousin au compte effacé car il fait trop le con ~

Edit : OMV XD J'ai oublié Canaadaaaaaaa 8'D ......... HAHAA x'D
Matthew/Canada - Pauvre petit chou que je trouve trop mignon et craquant que j'ai oublié 8'D
P.-S : et Prusse c'est le plus sexyyy 8'D ♥

- Concours OCs || de Rika -

● Lorraine Fighting ●

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2017)    Sujet du message: Tiens moi la main.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~★paradise graph☆~ Index du Forum ->
   Fanfiction
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange