~★paradise graph☆~ Index du Forum
~★paradise graph☆~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

OS Hetalia
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~★paradise graph☆~ Index du Forum -> Autres... -> Art -> Fanfiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black_cherry
Administrateur™

Où es-tu ?: Sujet ambigu.
Ton job ?: C'est assez ambigu.
Qu'aimes-tu faire ?: Très très ambigu
Ton manga préféré ?: Naruto // Hetalia // Afterschool Charisma
Petite présentation rapide' :3: Je suis procrastinante.
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: C'est métonymiquement métabolique, psychique, quantique, procrastique et...AMBIGU.
Licorne Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:08 (2012)    Sujet du message: OS Hetalia Répondre en citant

Bonjour les gens XD Je suis comme vous le savez dans ma grosse période Hetalia :D Et j'ai décidé de commencer le fandom dessus en écrivant différents OS (pas une fic pour le moment ê.e j'ai pas trop d'idée...A part d'écrire les réactions et les actions des différents pays lors de la seconde guerre mondiale...Avec Pologne et France surtout...Mais bon...Vu que je n'ai pas encore vu ça en histoire, je préfère m'abstenir pour pas raconter de connerie :D). Du coup, il n'y aura pour l'instant que de court texte...Souvent sur un couple ou un personnage...J'essayerais de varier, mais bon je pense que je ne vais pas avoir beaucoup de lecteur xDDD Mais je poste quand même (surtout pour ma femme en fait /BAF/). Sinon j'ai commencé depuis longtemps un OS sur le couple Arina x Deidara, il faudrait que je pense à le taper et à le finir :3....Un jour ! /BAF/ - à tous les coups, ça se finira mal ct'OS.... -

Enjoy people !!!

Titre : Alchimie
Disclaimer : Les personnages appartiennent à Hidekazu Himaruya
Characters : France (Francis), Angleterre (Arthur), mention d'America (Alfred), mention de Canada (Matthew - appelé Matthieu par Francis), mention de Jeanne d'Arc.
Pairing : FrUK
Rating : K

Je suis heureux quand je suis avec toi.
J'aime te voir sourire, te voir rire, te voir rougir, te voir énerver.
Tu es mignon quand tu me lances des insultes, que tu me fixes de tes yeux verts émeraudes qui met en valeur ta chevelure sable et qui me rappelle notre enfance.
Le simple fait de te croiser crée en moi une pulsion, une immense source de chaleur.
Cela me fait mal de l'admettre mon cher rival, mais une alchimie se forme quand nous sommes près l'un de l'autre, une sensation que je n'ai jamais ressentie auparavant, une chose qui est certes étrange mais qui ne me déplaît pas tant que ça. Est-ce cette chose que l'on appelle "aimer" ? Question étrange n'est-ce-pas ? Je suis la France, le pays du vin, des belles femmes, du pot-au-feu, de la romance et de l'amour.
Je sais pratiquer l'amour, donner de l'amour, mais est-ce que je sais vraiment ressentir l'amour ? Suis-je capable d'aimer ? Peu importe après tout, Angleterre, Iggy, Arthur, Arty, ma perfide albion, mon rosbif, mon eyebrows, mon pirate, mon ex-punk, mon petit lapin...
Je crois, non je suis sûr d'une chose...
Même si tu me détestes, même si tu préfères Alfred, même si on se dispute, malgré toutes les guerres, malgré la mort de Jeanne, malgré que tu m'es prit mon petit Matthieu malgré tout et tout ce qui se passera dans les siècles à venir, sache que je t'ai tout pardonné et que je te pardonnerais tout, sache que j'attendrais tout le temps qu'il faudra pour que tu m'apprécies, sache que je serais toujours là pour toi et pour te consoler comme avant, sache que je serais toujours ton meilleur ennemi et enfin sache que depuis le début, jusqu'au bout, jusqu'à la fin, jusqu'à ce que la mort nous sépare, sache que je t'aime.

Note : ...Je ne savais pas comment dire....Pour "Je sais pratiquer l'amour"....xD C'est France, tout le monde pense à la même chose :'D Mais ce n'est pas ce que j'ai voulu dire dans cette phrase ._.

Titre : Puisque je vous dis que je ne suis pas nostalgique !
Disclaimer : Les personnages appartiennent encore à Hidekazu Himaruya, mais un jour je les aurais ! :D
Characters : Bad Friend Trio => Prusse (Gilbert), France (Francis), Espagne (Antonio), mention d'Italie (Feliciano), mention d'Allemagne (Ludwig), mention d'Hongrie (Elizaveta), mention d'Autriche (Roderich).
Pairing : Aucun
Rating: K

Gilbert était confortablement assis, seul, sur son canapé en cuir noir. Il avait à la main une chope de bière - blonde sans doute - et rigolait tout en tournant les pages d'un album photo.
Toutes ses images lui rappelaient des moments agréables, drôles, émouvants...Enfin bref, ça le rendait nostalgique.
Sur la couverture ornée de différentes décorations était inscrit en caractère majuscule d'imprimerie à l'encre noire "La vie du plus awesome de tous".
Gilbert avait retrouver cet album dans un vieux carton alors qu'il faisait du rangement, ce qui était une chose très rare vu que c'était en tant normal Ludwig qui veillait à ce que la maison soit propre.
Le prussien avait ranger la maison, pourtant il n'attendait personne (il est seul dans la maison, son frère avait des occupations en Italie), mais il espérait qu'ils viennent au fond de lui.
L'albinos soupira, personne n'allait venir c'est sûr...C'était un jour spécial quand même, mais bon qui se souciait de lui après tout...Il n'était plus aussi important qu'avant. Depuis que l'État prussien avait été dissout, il n'était qu'une ombre derrière son petit frère, qu'un région de l'Allemagne qui n'existait que dans les souvenirs. Alors la seule chose que l’aîné des Beilschmidt avait trouvé à faire était de se faire remarquer le plus possible pour prouver qu'il existait bien, pour montrer son existence. Et même si ça en exaspérait plus d'un, si ça faisait honte à son frère, s'il se prenait de nombreux coup de poêle d'Hongrie, si Autriche se foutait de lui, tant pis pour eux, il était le grand, l'unique, le génial, l'awesome Prusse alias Gilbert Beilschmidt !
L'ancienne nation continua de feuilleter l'album. Ah ! Il se souvenait de cette photo, elle avait été prise lors de l'anniversaire d'Antonio. Sur cette-ci, ce dernier serrait son petit Romano dans ses bras même si le sud-italien ne semblait pas plus heureux que ça, derrière eux se trouvaient Francis, West ainsi que Feliciano...
Ah Feliciano, Gilbert l'adorait ! Il respirait la joie de vivre ce petit et ça le rendait heureux de voir Ludwig sourire avec lui, ça le rendait même jaloux que son frère partage une si grande complicité autre qu'avec lui avec quelqu'un. Vu que Gil' n'était pas sur la photographie, il conclut que c'était lui le photographe.
Tiens ! Cette photo-là aussi il s'en souvenait, c'était une blague qu'il avait fait à Luddy, avec la complicité de Francis et Antonio il s'était amusé à décorer le visage de son petit frère grâce à un marqueur lors de son sommeil.
Oh ! Et cette photo-ci et celle-là et celle-ci et oh !
Le prussien tomba sur une enveloppe qu'il ouvrit directement. A l'intérieur se trouvaient de nombreuses photo de lui, du français et de l'espagnol.
Soudain, Gilbert vit une goutte transparente à l'éclat métallique s'écraser contre l'une des photographies, puis trois, puis plein d'autres. Il pleurait. C'étaient eux qu'il attendait, ses précieux amis, les deux qui ne le laissaient jamais seul. Mais aujourd'hui ils n'étaient pas venus, pourtant aujourd'hui...
« Gilbert ? »
L'albinos se retourna vers la personne qui avait parlé.
« Bon anniversaire !
- ¡ Feliz compleaños ! »
Le garçon aux cheveux gris sourit et déclara d'une voix joyeux qui couvrait son état précédent :
« Vous avez faillit faire attendre ma génialissime personne ! »
Il ferma son album photo et le laissa en plan sur la table avec l'enveloppe tandis qu'il se dirigea vers ses meilleurs amis.

Note : Je voulais faire un OS sur ces trois là =3 Ce sont des persos que j'aime beaucoup (en plus ils chantent trop bien //BAF//) ^^ Et puis je voulais aussi décrire l'état d'esprit de Prusse face à ses deux potes...Car ce dernier est toujours en train de dire qu'il est génial, mais il adore ses anciens alliés quand même x)

Titre : Chatbox
Disclaimer : Tous les persos appartiennent au papa d'Hetalia ;w; SAUF 5 personnes :'D
Characters : Japon (Kiku), America (Alfred), France (Francis), Angleterre (Arthur), Prusse (Gilbert), Russie (Ivan), Chine (Yao), Biélorussie (Natalia), Allemagne (Ludwig), Italie (Feliciano), Canada (Matthew), Corée du Sud (Yong Soo), et 5 autres personnes secrètes XD
Pairing : (Très) Léger FrUK...Rien de bien méchant

14:00:00 * Japon s'est connecté(e) au chat
14:01:02<Japon> Personne de connecté...La réunion n'avait pas lieu à 14 h ?
14:05:00<Japon> Hum...
14:07:25<Japon> Si c'est ça, je préfère me retirer...
14:07:40 * Japon est maintenant déconnecté(e)
14:08:10 * America s'est connecté(e) au chat
14:08:30<America> JE SUIS LE HÉRO !!!!
14:08:55 * America a changé le sujet: I am the hero !
14:09:20<America> Hey mais attendez il n'y a personne ! D:
14:10:03 * America est maintenant déconnecté(e)
14:11:00 * Japon s'est connecté(e) au chat
14:11:15<Japon> 14:10:03@America: Sumimasen \(>o<)"/ Revenez America-san !!
14:13:41 * Japon est maintenant déconnecté(e)
14:20:10 * France s'est connecté(e) au chat
14:20:40<France> Grand frère France est làààà~
14:21:14 * France est forever alone
14:21:20 * France ne sait pas pourquoi il utilise l'anglais qui est une langue pourrie
14:21:29 * France est seul
14:21:36 * France a envie de tuer Angleterre
14:21:47<France> ...
14:21:55 * France aime Angleterre
14:22:00 * France est maintenant déconnecté(e)
14:25:56 * Angleterre s'est connecté(e) au chat
14:26:10<Angleterre> 14:21:55@France: WH-WHAT ?! What the fuck frog ?! Is it a joke ?!
14:27:00<Angleterre> .....Me too...bloody frog >_>
14:27:10 * Angleterre est maintenant déconnecté(e)
14:30:24 * Prusse s'est connecté(e) au chat
14:30:30 * Prusse est maintenant déconnecté(e)
14:30:35 * Prusse s'est connecté(e) au chat
14:30:40 * Prusse est maintenant déconnecté(e)
14:30:45 * Prusse s'est connecté(e) au chat
14:30:50 * Prusse est maintenant déconnecté(e)
14:30:55 * Prusse s'est connecté(e) au chat
14:30:59 * Prusse est maintenant déconnecté(e)
14:31:07 * Prusse s'est connecté(e) au chat
14:31:18<Prusse> SCHEIßE !
14:31:25<Prusse> FAIT CHIER CE
14:31:29<Prusse> BUG
14:31:33<Prusse> A LA
14:31:37<Prusse> CON !!!!!!
14:31:40 * Prusse est maintenant déconnecté(e)
14:40:23 * Russie s'est connecté(e) au chat
14:40:44<Russie> ^__^ J'espère ne pas être arrivé trop tard...
14:41:02 * Chine s'est connecté(e) au chat
14:41:06<Russie> Chine ! привет !
14:41:14<Chine> Ah, 您好 !
14:41:20<Russie> O....Oups....
14:41:22 * Russie est maintenant déconnecté(e)
14:41:28<Chine> ê.e
14:41:30 * Biélorussie s'est connecté(e) au chat
14:41:35 * Biélorussie est maintenant déconnecté(e)
14:41:43<Chine> ...
14:46:00 * Chine est maintenant déconnecté(e)
14:48:59 * Allemagne s'est connecté(e) au chat
14:49:25<Allemagne> ...C'est désespérant de ne voir personne... 14:31:37@Prusse: On te rachètera un PC pour Noël mais pourquoi as-tu renversé de la glace dessus la nuit dernière idiot ? -_-
14:50:21 * Italie s'est connecté(e) au chat
14:50:30<Allemagne> Italia !
14:50:40<Italie> DOITSU DOITSU T__T TASUKETEEEEE !!!! TASUKETEEEE !!!! AIDE-MOI ! GYAAAAHHH !!
14:50:45 * Italie est maintenant déconnecté(e)
14:50:55<Allemagne> ...Hum...
14:51:05 * Allemagne est maintenant déconnecté(e)
14:55:04 * Canada s'est connecté(e) au chat
14:56:19 * Angleterre s'est connecté(e) au chat
14:56:25 * Angleterre est maintenant déconnecté(e)
14:56:35<Canada> ;w; ....
14:57:00 * Canada est maintenant déconnecté(e)
14:58:33 * Corée du Sud s'est connecté(e) au chat
14:58:47<Corée du Sud> Naje-neun ttasaroun inkanjeo-gin yeoja !
Keopi hanjanye yeoyureuraneun pumkyeok i-nneun yeoja !
Bami omyeon shimjangi tteugeowojineun yeoja !
Keureon banjeon i-nneun yeoja !!! ...
14:59:30<Corée du Sud> (...) OPPA GANGNAM STYLE !!!!!
15:00:00 * Corée du Sud est maintenant déconnecté(e)
18:00:00 * Yurusu s'est connecté(e) au chat
18:00:12 * Kotsuki Saito s'est connecté(e) au chat
18:00:20 * Chiaki s'est connecté(e) au chat
18:00:21<Yurusu> ...
18:00:27<Kotsuki Saito> Faudrait peut-être dire à Reverie et Black' d'arrêter de RP...ça devient inquiétant là...
18:00:30<Chiaki> Euh ouai un peu beaucoup :))
18:00:50 * France s'est connecté(e) au chat
18:00:52 * Angleterre s'est connecté(e) au chat
18:01:03<Yurusu> Quand on parle des loups...
18:01:08<Chiaki> 18:00:50@France: Hey cousine, tu peux me faire les 7 minutes au paradis avec Prusse au fait ? =w=
18:01:15<France> Honhon...8) 7 minutes au paradis ?
18:01:26<Angleterre> Bloody hell, c'est quoi ce jeu ? Et cette personne t'as appelé "cousine" ?!
18:01:45<Kotsuki Saito> Tiens en fait, Blacky', Reverie', on était justement en train de remarquer que...
18:01:47 * Black_cherry s'est connecté(e) au chat
18:01:48 * Reverie Scream s'est connecté(e) au chat
18:01:55<Kotsuki Saito> O________O

Note : Avec une manière différente d'écrire pour imiter la CB XD Je suis nulle en chute donc...bah voilà :'D le plus chiant c'était la mise en page 8'D J'espère que vous allez comprendre quelque chose :')

Titre : Prise de conscience
Disclaimer : Himaruya Hidekaz a dit qu'il me prêtait les personnages, mais que je devais les rendre après ! *pleure*
Characters : Japon (Kiku), America (Alfred), mention d'Allemagne (Ludwig), mention de France (Francis)
Pairing : AmeriPan (enfin, vous l'interprêtez comme vous voulez, ça peut aussi être que de la simple amitié)

10 août 1945
J'étais là, debout devant toi, te regardant.
Toi, tu étais allongé sur un lit d'hôpital.
C'était horrible à voir...
Tu étais couvert de bandages. Les quelques parcelles nues de ta peau que l'on pouvait apercevoir étaient, elles, semées d'hématomes.
Cela se voyait encore plus sur ton corps, si blanc, si pur...
Tes yeux étaient mis-clos, regardant dans les vagues ; puis ils se levèrent sur moi. Je crus voir, au moment où nos regards se croisèrent, une sorte de soumission. Une soumission si différente du mépris que tu avais à mon égard, avant. Ton regard qui d'habitude ne reflétait aucune émotion, était maintenant rempli d'un mal aise et de tristesse.
Et moi, je te regardai avec compassion.
Je sais, c'était de ma faute si tu étais dans cet état, mais écoute, je n'avais pas le choix...Tu ne m'en n'as pas laisser le choix !
Tu comprends j'espère ? Cela ne pouvait pas continuer.
Il fallait arrêter cette fucking guerre !
Je sais, je n'ai pas agi en héros, je n'en suis pas un en fait.
Je n'en suis jamais été un, d'ailleurs.
Je ne suis qu'un pion, comme toi. Un pion déplacé par les hommes, des haut placés qui ne comprennent rien à l'horreur et à l'absurdité de leurs actes.
Tels des enfants jouant aux petits soldats.
Ces personnes ne se souciaient pas des morts, la seule chose qu'ils voulaient c'était de ne pas perdre la guerre.
Des gamins mauvais joueurs qui recommençaient une partie. Sans scrupule et sans savoir ce que cela endurait.
Que ressentait Ludwig en étant dirigé par l'autre fou ? Que ressentait Francis en étant soumis de la sorte ?
Je ne sais pas et je ne voulais pas connaître ce qu'ils enduraient tous...
Finalement, si on y réfléchit, j'avais plutôt bien vécu pendant cette guerre, par rapport à la plupart des nations d'Europe.
Mais écoute, tu as joué Japon et je me suis pris à ton jeu même si on avait pu éviter le drame, si ton esprit de guerrier n'avait pas prit le dessus et si tes dirigeants n'étaient pas aussi durs.
Tu commenças à pleurer...
« Désolé...», me dis-tu en larme.
C'était sans doute ma culpabilité et mon amitié pour toi qui me poussa à te prendre dans mes bras.
Avec une tendresse qui me surpris.
« C'est fini...», répondis-je pour te consoler.
Oui, tout était fini, cela ne devait plus recommencer.
Jamais.

Note : Voilà, alors je disais bien que j'allais faire des OS sur la WWII ! Tout le monde a deviné que je parlais ici, des deux bombes Hiroshima et Nagasaki. Étant une grande fan du AmeriPan, je voulais absolument...Faire un OS sur les deux là !

________________°•_~★Paradise Graph☆~_°•________________
❒ Célibataire
✓ Mariée à Reverie Scream
✓ En couple avec Alfred F.Jones et Deidara
✓ Possède un élevage de FrUK

♡´`·★·´`♡

Merci Rukia ♥

Merci Kotsuki ♥

Merci Tragedie-50 ♥

Merci Dark-OP ♥

Merci Sacha ♥

Merci Ruri ♥

Merci Himitsu x3....♥

Merci Rika ♥

Merci QueenDevil ♥

Merci Nutella ♥

Merci Yurusu ♥

♡´`·✖·´`♡
~ Reverie Scream, ma femme, la plus belle, celle que j'aime plus que tout.
~ Gr@nbery, mon mari blondinet pervers padawan pédophile déserteur
~ Deidara, mon mari, le plus beau, que j'aime et que je chéris
~ EunHyuk, mon mari, qui chante et danse trop bien
~ France / Francis, mon amant que je me tape avec sa femme dans un plan à 3
~ UK / Arthur, la femme de Francis
~ Akira, ma 1ère fille indigne, fondatrice de la micro nation Paradise Graph (#Deidara)
~ Etincell, ma 2ème fille intello, fan d'Arthur (#EunHyuk)
~ Ruri, ma 3ème fille fan du petit Toshiro (#Deidara)
~ Josephine, ma 4ème fille folle comme moi (#Gr@nbery)
~ QueenDevil, ma 5ème fille impératrice du HS et fan de SAW (#Gr@nbery)
~ Miki, ma 6ème fille divorcée du PQ rose, folle de groupe sanguin B- (#Gr@nbery)
~ Kotsuki Saito, ma 7ème fille qui aime le FrUK (#LolAlyFrUk)
~ Nami Mikama, mon papa qui est mort
~ Risa, ma maman qui est morte ou pas
~ Himitsu, ma petite soeur (très) perverse
~ Lili, ma soeur cachée
~ Kotsuki, ma jumelle et ma belle-soeur en même temps
~ Chiaki, ma cousine folle de Yaoi et de Doujin' à cause de moi ainsi que de Prusse
~ Rika, ma cousine psychopathe
~ Sasuke-uchiwa, ma cousine fan de musique et de manga
~ Shuchu, la mémé de service
~ Ji Hyun, ma nièce désertrice
~ Yurusu, ma petite fille qui va se mettre au FrUK...Un jour
~ Sei, ma petite fille adoptée par Miki et Himaro, forever alone, se considérant comme un mec
~ Sarasa, ma petite fille qui me fait penser à la galette de sarrasin
~ Rika-chan, ma petite fille qui fait de sublime modif
~ Shylie Minds, mon arrière petite fille
~ Nutella, mon arrière belle petite fille, femme de Shylie Minds
~ Spooky, le mari de cousine Chiaki
~ Himaro, mon ex-gendre alias PQ rose, Hamtaro, etc
~ Rukia, mon chat fan de fraises
~ Skyz, ma confidente

♡´`·♥·´`♡
[/center]

Dernière édition par Black_cherry le Mar 14 Mai - 21:30 (2013); édité 8 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kotsuki Saito
Membres validés

Où es-tu ?: Devant mon ordi avec Toshiro 8D
Ton job ?: Une Gimpeuse et une Photoshopeuse :33
Qu'aimes-tu faire ?: Être moi ? 8D
Ton manga préféré ?: Bleach ~ Hetalia
Petite présentation rapide' :3: Je suis Kotsuki Saito 8D /!\ Je mords quiconque s'approche trop de mi Darling! *-* Toshiro~ =w=
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: Secret~ \o/
Licorne Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:44 (2012)    Sujet du message: OS Hetalia Répondre en citant

OMG!!! OS sur Hetalia!!! Trop bien!!!!!!! \OOOOOOOOOOOOOOOO/
FrUk Forever!! *___________*
J'adore ton OS "Alchimie"! *w*
J'ai pas trop pigé la description mais j'ai pensé au mauvais truc pour "pratiquer l'amour" (c'est Francis après tout -w- /BAF/)
Bref!...
J'AIME! <3

Nouveau kit pas terrible :'3 ♥

Anciennement sous le nom de Kotsuki130

Il a de beaux et magnifiques yeux bleu-vert, n'est-ce pas? ♥

◢Toshi ~ mon chouchou chéri (。♥‿♥。)◣
◢Ru-chan ~ ma rivale adorée :'D◣
◢Blacky ~ ma maman! Une Big Boss car elle m'a eu avec son pays! \O/ Je l'aime très fort! 8D◣
◢Francis, mon papa! HONHONHON! ლ(= з = )ლ ~♥◣
◢Arthur ~ le femme de mon papa 8)◣
◢Reve' ~ Ma belle-maman qui a travaillé dans un institut de licornes! \O/◣
◢Chiaki ~ Ma déesse! La folle! \oooooo/◣
◢Yuyuu' ~ ma Chef! 8) Je t'aiiime!◣
◢Nut' ~ ma noisette au nutella! *w*◣
◢Skyz! Mi Kohai d'amour! %D◣
Et toutes les autres personnes que j'aime très fort~

THX Yuyu'!!! *___________* IT'S AWESOME!! \O/ CHEEEF!!! :DD

Encore un autre grand MERCI Chef Yuyu' ! 8D ♥
Il est beautiful !! *O*

Merci Shuchu! =3

Je sais...j'ai trop de FC...Mais j'y peux rien! %D

Deux de mes citations préférés de Bleach ♥
"Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. Celui qu lie l'amour et l'horreur a déjà aimé." Gin Ichimaru

"Je n'ai pas peur de connaitre le malheur. Ce que je crains c'est de savoir que le bonheur passé ne reviendra pas." Rangiku Matsumoto

~Place à Hunger Games~
" - Tu m'aimes. Réel ou pas réel ?
Je lui réponds :
- Réel."

Peeta et Katniss, Hunger Games III : La révolte
Mes petits chéris ='3

N'oubliez pas! FrUk U~ ♥

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Black_cherry
Administrateur™

Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: C'est métonymiquement métabolique, psychique, quantique, procrastique et...AMBIGU.

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:08 (2012)    Sujet du message: OS Hetalia Répondre en citant

Oh une lectrice *-* /BAF/
Contente que tu aimes cet OS :3 Sur ma feuille il était plus long /BAF/ Et en plus t'aime le FrUK ? Je t'aime :DDDD *n'aime absolument pas le UsUK U^U*
Je n'ai pas compris...Qu'est-ce que tu appelles "description" ? C'est le truc au début avec Rating, Pairing, etc ?
Bref encore merci ^_^ Je dois taper un autre OS que j'ai terminé :)
❒ Célibataire

♡´`·★·´`♡

Merci Rukia ♥

Merci Kotsuki ♥

Merci Tragedie-50 ♥

Merci Dark-OP ♥

Merci Sacha ♥

Merci Ruri ♥

Merci Himitsu x3....♥

Merci Rika ♥

Merci QueenDevil ♥

Merci Nutella ♥

Merci Yurusu ♥

♡´`·✖·´`♡
~ Akira, ma 1ère fille indigne, fondatrice de la micro nation Paradise Graph (#Deidara)
~ Miki, ma 6ème fille divorcée du PQ rose, folle de groupe sanguin B- (#Gr@nbery)
~ Lili, ma soeur cachée
~ Chiaki, ma cousine folle de Yaoi et de Doujin' à cause de moi ainsi que de Prusse
~ Sei, ma petite fille adoptée par Miki et Himaro, forever alone, se considérant comme un mec
~ Skyz, ma confidente

♡´`·♥·´`♡
[/center]

Kotsuki Saito
Membres validés

Où es-tu ?: Devant mon ordi avec Toshiro 8D
Ton job ?: Une Gimpeuse et une Photoshopeuse :33
Qu'aimes-tu faire ?: Être moi ? 8D
Ton manga préféré ?: Bleach ~ Hetalia
Petite présentation rapide' :3: Je suis Kotsuki Saito 8D /!\ Je mords quiconque s'approche trop de mi Darling! *-* Toshiro~ =w=
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: Secret~ \o/
Licorne Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:50 (2012)    Sujet du message: OS Hetalia Répondre en citant

Oui, c'est moiii! /BAF/ C'est le premier OS que je lis sur PG 8)' Fan d'Hetalia et totalement pour FrUk 8D <3

Oui, j'ai pas compris "Ranking" ._.
Sinon, de rien o/ C'est vraiment génial! J'ai hâte de voir la suite *w*

Nouveau kit pas terrible :'3 ♥

Anciennement sous le nom de Kotsuki130

Il a de beaux et magnifiques yeux bleu-vert, n'est-ce pas? ♥

◢Toshi ~ mon chouchou chéri (。♥‿♥。)◣
◢Ru-chan ~ ma rivale adorée :'D◣
◢Blacky ~ ma maman! Une Big Boss car elle m'a eu avec son pays! \O/ Je l'aime très fort! 8D◣
◢Francis, mon papa! HONHONHON! ლ(= з = )ლ ~♥◣
◢Arthur ~ le femme de mon papa 8)◣
◢Reve' ~ Ma belle-maman qui a travaillé dans un institut de licornes! \O/◣
◢Chiaki ~ Ma déesse! La folle! \oooooo/◣
◢Yuyuu' ~ ma Chef! 8) Je t'aiiime!◣
◢Nut' ~ ma noisette au nutella! *w*◣
◢Skyz! Mi Kohai d'amour! %D◣
Et toutes les autres personnes que j'aime très fort~

THX Yuyu'!!! *___________* IT'S AWESOME!! \O/ CHEEEF!!! :DD

Encore un autre grand MERCI Chef Yuyu' ! 8D ♥
Il est beautiful !! *O*

Merci Shuchu! =3

Je sais...j'ai trop de FC...Mais j'y peux rien! %D

Deux de mes citations préférés de Bleach ♥
"Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. Celui qu lie l'amour et l'horreur a déjà aimé." Gin Ichimaru

"Je n'ai pas peur de connaitre le malheur. Ce que je crains c'est de savoir que le bonheur passé ne reviendra pas." Rangiku Matsumoto

~Place à Hunger Games~
" - Tu m'aimes. Réel ou pas réel ?
Je lui réponds :
- Réel."

Peeta et Katniss, Hunger Games III : La révolte
Mes petits chéris ='3

N'oubliez pas! FrUk U~ ♥

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Chiaki_Chiba
Animateurs ♥

Où es-tu ?: Dans un placard.
Ton job ?: Manger des pommes.
Qu'aimes-tu faire ?: Regarder des Doujin. | Dessiner. | Grapher. | Lire des fics.
Ton manga préféré ?: Hetalia II Kuroshitsuji
Petite présentation rapide' :3: I'm a fucking unicorn.
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: Because I'm a unicorn. ~
Avertissements: 1
Licorne Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:27 (2012)    Sujet du message: OS Hetalia Répondre en citant

J'ai bien aimé le FrUk... MAINTENANT PRUSSE ET RUSSIE. ** *sors*

So, so, so, awesome.♥

Usagi et Misaki. ♥

J'aime le Pain de mie, et je suis sadomaso :333♥
(Trad. : J'aime Pain, et Hidan.♥)

☞ Ma femme et mon mari, Argy et Spooky.
☞ Ma femme déserteuse de PG, Ji Hyun.
☞ Ma cousine perverse débile sadique et à moitié maso qui me fait regarder/lire des hard yaoi, Black_Cherry.
☞ Même que moi aussi, Shuchu cey ma mémé.
☞ Mon Alzheimeracolyte avec qui je rigole bien sur Skype, quand Black_Cherry et moi on est ensemble, Reverie Scream.
☞ Ma Shylie Minds, que j'adore.
☞ Ma petite Yurusu, que j'aime beaucoup aussi.
☞ Ma nièce, Joséphine.
☞ Ma soeur à qui je peux tout dire, et en plus elle est japonaise (wtf le rapport), Miki.
☞ Ma petite Julie, avec qui j'aime bien être, Akira.
☞ Ma nièce perverse 69 placardeuse, Ruri.

☞ Sorry, tous ceux que j'ai oublié. Oubliez pas de me le dire hein ! ♥

Merci Amy :3 ♥

Merci Nutella !

Merci, petite désertatrice que je nem, Aku-chan.♥

Merci Spooky.

Merci Parkyyyy, Saranghae♥

Merci Miki. :)

Merci Yurusu♥.

Merci Kotsuki Saito♥.

Merci Rika ! :3

+ Un voyage au pays des licornes.

Merci Reverie ! XDDD♥
JUSTE AU CAS OU : J'ai pas mis tous mes cadeaux parce que je suis une grosse flemmarde qui préfère regarder du yaoi, vous m'excuserez !

« Ce qui est perdu une fois est perdu à jamais. » - Ciel Phantomhive.

Nagalia
Membres validés

Où es-tu ?: Dans mon monde
Ton job ?: Dormir //SBAFF//
Qu'aimes-tu faire ?: Graph' powa!!
Ton manga préféré ?: Naruto :3
Petite présentation rapide' :3: Elfe Noire droguée à toshop et fan de fantasy! No comment please ;)
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: Ben... pourquoi pas 8D
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:09 (2012)    Sujet du message: OS Hetalia Répondre en citant

FrUK! (le nom que ça fait, n'empêche XD)

Il me font marrer ces deux là, c'est sympa de les mettre ensemble ^^ J'aime bien le "pratiquer l'amour" (gros bug là dessus, en imaginant des truc bizarre avec France XDDD)
<iframe style="width: LARGEURpx; height: HAUTEURpx; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" src="http://data0.eklablog.net/fanstasy-graph/perso/divers/perso%20nag/sign%20winter/signa.html" frameborder="no" scrolling="no" width="560" height="210"></iframe>

Black_cherry
Administrateur™

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:16 (2012)    Sujet du message: OS Hetalia Répondre en citant

Kotsuki Saito a écrit:
Oui, c'est moiii! /BAF/ C'est le premier OS que je lis sur PG 8)' Fan d'Hetalia et totalement pour FrUk 8D <3

Oui, j'ai pas compris "Ranking" ._.
Sinon, de rien o/ C'est vraiment génial! J'ai hâte de voir la suite *w*

En fait, sur Fanfiction.net (par exemple) les fanfictions ont des rangs de K à M (c'est pour avertir le public en fait xD Quand c'est du M, c'est que c'est généralement du lemon explicite ou du angst, quand c'est du K c'est pour tout le monde...Quand c'est du T c'est pour les ados, etc).

Chiaki Chiba a écrit:

J'en écrirais un exprès pour toi xD

Nagalia a écrit:
FrUK! (le nom que ça fait, n'empêche XD)

Il me font marrer ces deux là, c'est sympa de les mettre ensemble ^^ J'aime bien le "pratiquer l'amour" (gros bug là dessus, en imaginant des truc bizarre avec France XDDD)

FrUK you :D /BAF/

Oh oui ils sont trop drôle ces deux là xD Ils sont vraiment mes deux personnages favoris :3 (avec monsieur awesome Prusse). Et je trouve qu'il forme un couple haine / amour que j'adore *-* Alors que comme je le dis, le UsUK (qui est privilégié par l'auteur...) bah....je trouve qu'ils ne vont pas ensemble quoi ê.e Arthur il a quand même élevé Alfred depuis qu'il est petit, ça fait...un peu...Bref...Alors que Francis et Arthur sont amis d'enfance, on devrait privilégié ce pairing O^O Et en entendre plus parlé, non mais oh !
❒ Célibataire

♡´`·★·´`♡

Merci Rukia ♥

Merci Kotsuki ♥

Merci Tragedie-50 ♥

Merci Dark-OP ♥

Merci Sacha ♥

Merci Ruri ♥

Merci Himitsu x3....♥

Merci Rika ♥

Merci QueenDevil ♥

Merci Nutella ♥

Merci Yurusu ♥

♡´`·✖·´`♡
~ Lili, ma soeur cachée
~ Skyz, ma confidente

♡´`·♥·´`♡
[/center]

Chiaki_Chiba
Animateurs ♥

Où es-tu ?: Dans un placard.
Ton job ?: Manger des pommes.
Qu'aimes-tu faire ?: Regarder des Doujin. | Dessiner. | Grapher. | Lire des fics.
Ton manga préféré ?: Hetalia II Kuroshitsuji
Petite présentation rapide' :3: I'm a fucking unicorn.
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: Because I'm a unicorn. ~
Avertissements: 1
Licorne Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 10:49 (2012)    Sujet du message: OS Hetalia Répondre en citant

Black_cherry a écrit:
Chiaki Chiba a écrit:

J'en écrirais un exprès pour toi xD

Je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime.♥

So, so, so, awesome.♥

Usagi et Misaki. ♥

J'aime le Pain de mie, et je suis sadomaso :333♥
(Trad. : J'aime Pain, et Hidan.♥)

☞ Ma femme et mon mari, Argy et Spooky.
☞ Ma femme déserteuse de PG, Ji Hyun.
☞ Ma cousine perverse débile sadique et à moitié maso qui me fait regarder/lire des hard yaoi, Black_Cherry.
☞ Même que moi aussi, Shuchu cey ma mémé.
☞ Mon Alzheimeracolyte avec qui je rigole bien sur Skype, quand Black_Cherry et moi on est ensemble, Reverie Scream.
☞ Ma Shylie Minds, que j'adore.
☞ Ma petite Yurusu, que j'aime beaucoup aussi.
☞ Ma nièce, Joséphine.
☞ Ma soeur à qui je peux tout dire, et en plus elle est japonaise (wtf le rapport), Miki.
☞ Ma petite Julie, avec qui j'aime bien être, Akira.
☞ Ma nièce perverse 69 placardeuse, Ruri.

☞ Sorry, tous ceux que j'ai oublié. Oubliez pas de me le dire hein ! ♥

Merci Amy :3 ♥

Merci Nutella !

Merci, petite désertatrice que je nem, Aku-chan.♥

Merci Spooky.

Merci Parkyyyy, Saranghae♥

Merci Miki. :)

Merci Yurusu♥.

Merci Kotsuki Saito♥.

Merci Rika ! :3

+ Un voyage au pays des licornes.

Merci Reverie ! XDDD♥
JUSTE AU CAS OU : J'ai pas mis tous mes cadeaux parce que je suis une grosse flemmarde qui préfère regarder du yaoi, vous m'excuserez !

« Ce qui est perdu une fois est perdu à jamais. » - Ciel Phantomhive.

Yurusu
Administrateur™

Où es-tu ?: Mars. Et oui, je suis Martienne. Et oui, on a le net là-bas.
Ton job ?: Psychologue pour martiens et robot &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; licorne. J'arrive a
Qu'aimes-tu faire ?: Sodomiser d'autre licorne. /PAN/ Et voir mes voisins poney :D
Ton manga préféré ?: Hetalia, Magi, Gakuen alice
Petite présentation rapide' :3: Une licorne qui vit sur mars, du nom de Yurusu. Surnommée aussi Chewy. J'ai établi plusieurs loi à mars (Car je suis la
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: J'ai voulu découvrir la façon de penser de vous autre Terriens, et établir mon étude, dénommé &amp;amp;amp;amp;amp;a
Licorne Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:32 (2012)    Sujet du message: OS Hetalia Répondre en citant

JE N'AIME PAS DDDD8 A Bas FrUK XD 

J'aime USUK moi d'abord. êwe

Caporal Rivaille, mon chéri qui a la classe *-*
° Polygame
° Mariée au Caporal Rivaille, à Antonio, Alfred F.Jones, Ciel, Judal, Shima, Shu, Natsu, Grey, Fried, ....La liste complète est en cours d'écriture :)
D'ailleurs, comme Sei, je réserve Rin Matsuoka comme nouveau mari ♥ :D

(c) Rika

(c) Shushu

(c) QueenDevil

(c) Noisette

(c) rachou!

(c)Zazu

(c) Ruri

(c) Kotsuki saito

Chiaki Chiba, ou ma déesse-femme! ♥♥♥
Black_Cherry, ou ma maître du deidarisme!
QueenDevil, ou mon premier meurtre!
Shushu, ou ma Sensei adorée!
Nutella, ou ma voleuse de prénom x)
Miki, ou mon ex-femme que j'aime toujours8D
Himaro, ou mon papa
Shylie, Ou ma fille que j'ai eu avec Espagne <3
Kotsuki Saito, ou mon petit amiral!
Rachou, ou mon Raichou/pikachu électrique 8D
Reverie Scream, ou mon clone 8D
Yoru, ou ma deuxième femme <3

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Mon blog

Black_cherry
Administrateur™

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:58 (2012)    Sujet du message: OS Hetalia Répondre en citant

Yurusu a écrit:
JE N'AIME PAS DDDD8 A Bas FrUK XD 

J'aime USUK moi d'abord. êwe

*inscrit Yurusu dans sa liste d'ennemis potentiel* :)))....Chacun ses goûts mais je trouve que la relation USA / UK c'est plus une relation entre frère ou père/fils...è_è C'est pas pour rien qu'Alfred appelle Arty' "Onii-san" quand il était gamin (par contre qu'Arthur rougisse comme un con quand on lui dit ça, c'est pas normal mais en même temps c'est un anglais faut pas lui en vouloir :D).
Désolée après si tu n'aimes pas xD Mais le FrUK étant mon OTP (one true pairing *-*) il risque d'y avoir de nombreux OS de ces deux là ♥ :] Après je pourrais essayer de faire un UsUK ê.e Mais bon, vu que je n'aime pas ce couple...Si je fais un truc merdique avec c'est normal 8D. Et puis je pense que Francis et Arthur pourrait très bien aller ensemble, rien qu'à les regarder se battre on dirait un vieux couple...Style scène de ménage :hap:...
MAIS j'aime aussi le FrUS 8D...Donc peut-être qu'il y aura un OS sur les deux là...Ahahaha...
Ah aussi pour en revenir au UsUK, je n'aime pas ce couple déjà car je préfère le FrUK et que je ne supporte pas qu'Arthur soit avec une autre personne que Francis et aussi parce que j'adore le CanaUS ! Même si c'est de l'inceste je kiff à mort le Matthew x Alfred *_*
❒ Célibataire

♡´`·★·´`♡

Merci Rukia ♥

Merci Kotsuki ♥

Merci Tragedie-50 ♥

Merci Dark-OP ♥

Merci Sacha ♥

Merci Ruri ♥

Merci Himitsu x3....♥

Merci Rika ♥

Merci QueenDevil ♥

Merci Nutella ♥

Merci Yurusu ♥

♡´`·✖·´`♡
~ Lili, ma soeur cachée
~ Skyz, ma confidente

♡´`·♥·´`♡
[/center]

Yurusu
Administrateur™

Ton job ?: Psychologue pour martiens et robot &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; licorne. J'arrive a
Qu'aimes-tu faire ?: Sodomiser d'autre licorne. /PAN/ Et voir mes voisins poney :D
Petite présentation rapide' :3: Une licorne qui vit sur mars, du nom de Yurusu. Surnommée aussi Chewy. J'ai établi plusieurs loi à mars (Car je suis la
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: J'ai voulu découvrir la façon de penser de vous autre Terriens, et établir mon étude, dénommé &amp;amp;amp;amp;amp;a

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:16 (2012)    Sujet du message: OS Hetalia Répondre en citant

Ah oui, CanaUs, c'est bien aussi \O/ Tu va faire aussi du DoitsuxItalia, hein? Et du ChinexNihon *fuit* 
Oui, chacun ses goûts \O/ Maintenant, je lirais les autres OS \O/

° Polygame
° Mariée au Caporal Rivaille, à Antonio, Alfred F.Jones, Ciel, Judal, Shima, Shu, Natsu, Grey, Fried, ....La liste complète est en cours d'écriture :)

(c) Rika

(c) Shushu

(c) QueenDevil

(c) Noisette

(c) rachou!

(c)Zazu

(c) Ruri

(c) Kotsuki saito

Himaro, ou mon papa

Mon blog

Black_cherry
Administrateur™

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:28 (2012)    Sujet du message: OS Hetalia Répondre en citant

Je compte faire du GerIta oui xD Car c'est l'un des mes couples préférés avec le FrUK et le SpaMano (oui désolée, ton chéri risque d'être avec le petit insolent 8DD) :')
Et peut-être que je ferais du ChinaPan vu que j'aime bien ce couple :3....Et du PrAusria :'D Et aussi du AmeriPan >=D....
❒ Célibataire

♡´`·★·´`♡

Merci Rukia ♥

Merci Kotsuki ♥

Merci Tragedie-50 ♥

Merci Dark-OP ♥

Merci Sacha ♥

Merci Ruri ♥

Merci Himitsu x3....♥

Merci Rika ♥

Merci QueenDevil ♥

Merci Nutella ♥

Merci Yurusu ♥

♡´`·✖·´`♡
~ Lili, ma soeur cachée
~ Skyz, ma confidente

♡´`·♥·´`♡
[/center]

Yurusu
Administrateur™

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:40 (2012)    Sujet du message: OS Hetalia Répondre en citant

Y aurait pas aussi du SpaBel? ;w;

J'aime bien le SpaMano, mais SpaBel,  c'est mieux x)

° Polygame

(c) Rika

(c) Shushu

(c) QueenDevil

(c) Noisette

(c) rachou!

(c)Zazu

(c) Ruri

(c) Kotsuki saito

Himaro, ou mon papa

Mon blog

Black_cherry
Administrateur™

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:51 (2012)    Sujet du message: OS Hetalia Répondre en citant

Hum...Je ne sais pas si je vais faire du SpaBel ê.e je n'y avais pas pensé...
❒ Célibataire

♡´`·★·´`♡

Merci Rukia ♥

Merci Kotsuki ♥

Merci Tragedie-50 ♥

Merci Dark-OP ♥

Merci Sacha ♥

Merci Ruri ♥

Merci Himitsu x3....♥

Merci Rika ♥

Merci QueenDevil ♥

Merci Nutella ♥

Merci Yurusu ♥

♡´`·✖·´`♡
~ Lili, ma soeur cachée
~ Skyz, ma confidente

♡´`·♥·´`♡
[/center]

Yurusu
Administrateur™

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:05 (2012)    Sujet du message: OS Hetalia Répondre en citant

Et bah, maintenant tu y pense ê.e 

SpaBel... S' pas Belle 8')

° Polygame

(c) Rika

(c) Shushu

(c) QueenDevil

(c) Noisette

(c) rachou!

(c)Zazu

(c) Ruri

(c) Kotsuki saito

Himaro, ou mon papa

Mon blog

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2017)    Sujet du message: OS Hetalia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~★paradise graph☆~ Index du Forum ->
   Fanfiction
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange