~★paradise graph☆~ Index du Forum
~★paradise graph☆~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'ennui embellit tout, et fausse ainsi bien des souvenirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~★paradise graph☆~ Index du Forum -> Autres... -> Art -> Fanfiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etincell
Membres validés

Où es-tu ?: ...
Ton job ?: Collègienne
Qu'aimes-tu faire ?: Dessin, graph...
Petite présentation rapide' :3: ...
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: parce que ...
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:34 (2012)    Sujet du message: L'ennui embellit tout, et fausse ainsi bien des souvenirs Répondre en citant

Merci Black Cherry pour le titre et pour les jolies phrases :D

Voila une petite fic Hetalia !
Ça devrait duré 5 chapitres normalement et ... lisez si vous en avez le courage.

C'est un FrUK et c'est sur la guerre de cent ans.
Voila ...

"C'est curieux, les souvenirs séparent, plus qu'ils ne cimentent un passé commun."

"La solitude n’est possible que très jeune, quand on a devant soi tous ses rêves, ou très vieux, avec derrière soi tous ses souvenirs."

Il était étendu là, parmi la landes et les collines impassibles de l'Exmoor ; ses yeux verts se perdaient dans le vague du ciel.
Depuis combien de temps était-il là ? Il n'en avait aucune idée.
Une légère brise tiède et humide soufflait, effleurait les flans des collines et faisait danser la bruyère, les herbes sauvages, la mousses, dans un ballet argenté. Le ciel était dégagé. Seul, au loin, un amoncellement douteux de formes noires, grises, ou bleues annonçaient la venue d'une énième averse. Il avait profité de cette petite accalmie pour sortir, fuir les problèmes du mondes quelques instants.
Il ferma les yeux, et passa machinalement sa main dans ses cheveux ; geste qui était devenu une habitude pour lui ces derniers temps. Quelque chose le tracassait, quelque chose lui manquait... Mais quoi ? Il avait beau chercher il ne trouvait rien. Peut-être n'étaient-ce que ses problèmes économiques ; ça passerait au bout d'un moment...
Non.
En faite il se sentait seul.
Les nuages se pressaient maintenant au dessus de sa tête. Puis les gouttes commencèrent à tomber, et coulèrent le long de ses joues.
Le beau temps n'aura décidément pas durer très longtemps.

"Les souvenirs ? Des verres vides. On ne sait plus ce qu’ils contenaient, ni si on a bu avec plaisir ou dégoût, mais on est quand même soûl..."

Lui, il était adossé au balcon de son petit appartement parisien. ''Petit'' c'était une façon de parler, il faisait une cinquantaine de mètres carré... Son appartement n'était composé que d'une simple et unique pièce au murs blancs, sobrement décoré. Il y avait dans un coins une petite cuisine aménagée, un buffet rempli de vaisselles et d'argenteries françaises, et à côté un sofa crème orné de fleurs de lys. En face de ce sofa, on trouvait une belle table basse en verre où était posé une bouteille de grand cru et trop verres à pieds en cristal.
Il soupira.
Dehors le ciel était gris, l'atmosphère pesante. L'appartement, situé entre deux grandes battisses, au centre de Paris, lui servait de refuge ; le balcon donnait sur une petite cour déserte où un rosier poussait, sur des chaises de jardin blanches écaillées et rouillées, et courait le long des murs. On entendait à peine le son des voitures, des grandes avenues, des passants ; seulement le bruit sourd de la ville et les battements d'ailes des pigeons.
Il s'approcha de la table basse, prit avec légèreté la bouteille la bouteille de vin et fit couler son contenu dans le premier verre. Il s'arrêta au dessus du deuxième, fronça les sourcils. Il avait prévu d'inviter quelqu'un ; mais personnes n'était là... Même ses deux meilleurs amis n'avait pas pu venir !
Il soupira de nouveau, reposa délicatement la bouteille ; et, d'une démarche nonchalante, sortit de son appartement. Il trouverait bien quelque chose à faire dehors...
La porte claqua.
Mais un des verres restait vide...

Arthur se tournait, et se retournait, et se re-retournait, s’examinait sous tout les angles devant un miroir.
Nous sommes en 1337.
Il se trouvait dans une petite pièce, au sommet du donjon d'un château fort. Petite pièce simplement éclairé par un maigre feu de bois qui crépitait dans la cheminée.
Chacun de ses mouvements faisait s'entrechoquer les pièces de son armure dorée et produisait une sorte de cacophonie aigu.
- Tout va bien mon seigneur Kirkland ? s'enquit une voix derrière la grosse porte de bois.
- Oui, oui... répondit-il gêné.
Ok, il allait arrêter de se remuer dans tout les sens, ça faisait apparemment trop bruit. Mais il était tellement excité ! Et stressé. Il voulait être parfait pour cet instant. Il bomba le torse, prit un air majestueux devant son reflet, ses yeux verts étincelaient.
Ça faisait deux cents ans. Deux cents ans qu'il ne supportait plus cet imbécile de français !
Tout l’énervait chez lui ou presque.
Il était jaloux. Francis possédait un magnifique royaume, un des plus grand d'Europe, où l'agriculture était florissante, le climat était favorable, il n'y avait pas beaucoup de famine... L’Angleterre n'était pas très grande, il ne produisait plus grand chose ces derniers temps à cause d'un refroidissement climatique, il était dépendant du commerce de ses voisins, son pays avait été ravagé par une épidémie de peste – La France aussi ce si dit –. Il était aussi en colère contre le français ; celui-ci avait aidé son frère, Alister lorsqu'il l'avait envahi, il était devenu son allié ! Il l'avait humilié lorsqu'il avait conquis les territoires qu'il possédait en France.
Une boule se forma dans son estomac. Arthur voulait se venger de cet idiot Francis.
Il était très jeune mais sûr de lui. Depuis plus d'un an il préparait ses armées.
Il se tourna brusquement, et pointa du doigt une petite fée accroupie au pied d'un mur.
- Tu es désormais un territoire anglais Francis! s'exclama Arthur, s'imaginant avoir le français en face de lui.
Le pauvre petite fée émit une protestation muette, et sortit de la pièce par un trou dans le planché. Nan, mais qu'est ce qu'il lui prenait à l'autre là ?!
Il était fier de lui, il allait battre Francis à plate couture ! Il était bien mieux organisé que lui, que ce soit dans l'administration ou dans l'armée.
Le soleil se couchait ; ses derniers rayons venaient mourir le longs des murs de pierres noires. Il commençait à faire froid. Novembre arrivait. Arthur jeta un coup d’œil à travers l'unique fenêtre de la pièce. Le couché de soleil était magnifique.
Il décida d'aller le voir. Il prit l'épée et le grimoire de magie – ça peut toujours servir – qu'il avait posé par terre quelques minutes plus tôt, poussa la lourde porte, provoquant un courant d'air glacé qui lui gifla les joues, descendit quatre à quatre les marches du donjon, dans la cacophonie aigu propre à son armure, et arriva dans la cour boueuse du château. Il inspira l'air humide de l'automne anglais profondément, et sourit avec satisfaction.
- Hey, Arty ! Arrête de te trimbaler partout avec ta foutue armure ! Tu fais un de ces boucan pas possible ! Moi et mes potes on aimerait bien dormir ! hurla une voix visiblement exaspérée du haut d'une tourelle.
- …
Elle était bien son armure !
Arthur se dirigea le plus discrètement possible hors de l'enceinte du château, partit admirer le couché du soleil dans les champs. Son armure brillait de mille feux sous les rayons flamboyants.
Demain il partirait pour la France.

________________°•_~★Paradise Graph☆~_°•________________

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black_cherry
Administrateur™

Où es-tu ?: Sujet ambigu.
Ton job ?: C'est assez ambigu.
Qu'aimes-tu faire ?: Très très ambigu
Ton manga préféré ?: Naruto // Hetalia // Afterschool Charisma
Petite présentation rapide' :3: Je suis procrastinante.
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: C'est métonymiquement métabolique, psychique, quantique, procrastique et...AMBIGU.
Licorne Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:43 (2012)    Sujet du message: L'ennui embellit tout, et fausse ainsi bien des souvenirs Répondre en citant

-jeviensderemarquerquetun'aspasdekitxD-

J'aime beaucoup ce premier chapitre -ahahaha mon FrUK de Noël, bitch please-
Je veux savoir la suite bien entendu :D
Mais je sais que toi...Tu ne vas pas trop faire du FrUK....Bien platonique/fluffy comme je les aime (non je déconne...je préfère quand il y a de l'action nan mais oh...mais je me demande si tu vas vraiment FRUKER le tout xD)
Je suivrais ta fic bien entendu !

Vive mes phrases au passage :D (je suis trop une poète tu peux pas test, je suis trop prouf proud)
________________°•_~★Paradise Graph☆~_°•________________
❒ Célibataire
✓ Mariée à Reverie Scream
✓ En couple avec Alfred F.Jones et Deidara
✓ Possède un élevage de FrUK

♡´`·★·´`♡

Merci Rukia ♥

Merci Kotsuki ♥

Merci Tragedie-50 ♥

Merci Dark-OP ♥

Merci Sacha ♥

Merci Ruri ♥

Merci Himitsu x3....♥

Merci Rika ♥

Merci QueenDevil ♥

Merci Nutella ♥

Merci Yurusu ♥

♡´`·✖·´`♡
~ Reverie Scream, ma femme, la plus belle, celle que j'aime plus que tout.
~ Gr@nbery, mon mari blondinet pervers padawan pédophile déserteur
~ Deidara, mon mari, le plus beau, que j'aime et que je chéris
~ EunHyuk, mon mari, qui chante et danse trop bien
~ France / Francis, mon amant que je me tape avec sa femme dans un plan à 3
~ UK / Arthur, la femme de Francis
~ Akira, ma 1ère fille indigne, fondatrice de la micro nation Paradise Graph (#Deidara)
~ Etincell, ma 2ème fille intello, fan d'Arthur (#EunHyuk)
~ Ruri, ma 3ème fille fan du petit Toshiro (#Deidara)
~ Josephine, ma 4ème fille folle comme moi (#Gr@nbery)
~ QueenDevil, ma 5ème fille impératrice du HS et fan de SAW (#Gr@nbery)
~ Miki, ma 6ème fille divorcée du PQ rose, folle de groupe sanguin B- (#Gr@nbery)
~ Kotsuki Saito, ma 7ème fille qui aime le FrUK (#LolAlyFrUk)
~ Nami Mikama, mon papa qui est mort
~ Risa, ma maman qui est morte ou pas
~ Himitsu, ma petite soeur (très) perverse
~ Lili, ma soeur cachée
~ Kotsuki, ma jumelle et ma belle-soeur en même temps
~ Chiaki, ma cousine folle de Yaoi et de Doujin' à cause de moi ainsi que de Prusse
~ Rika, ma cousine psychopathe
~ Sasuke-uchiwa, ma cousine fan de musique et de manga
~ Shuchu, la mémé de service
~ Ji Hyun, ma nièce désertrice
~ Yurusu, ma petite fille qui va se mettre au FrUK...Un jour
~ Sei, ma petite fille adoptée par Miki et Himaro, forever alone, se considérant comme un mec
~ Sarasa, ma petite fille qui me fait penser à la galette de sarrasin
~ Rika-chan, ma petite fille qui fait de sublime modif
~ Shylie Minds, mon arrière petite fille
~ Nutella, mon arrière belle petite fille, femme de Shylie Minds
~ Spooky, le mari de cousine Chiaki
~ Himaro, mon ex-gendre alias PQ rose, Hamtaro, etc
~ Rukia, mon chat fan de fraises
~ Skyz, ma confidente

♡´`·♥·´`♡
[/center]

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2017)    Sujet du message: L'ennui embellit tout, et fausse ainsi bien des souvenirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~★paradise graph☆~ Index du Forum ->
   Fanfiction
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange