~★paradise graph☆~ Index du Forum
~★paradise graph☆~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Princesse d'Or
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~★paradise graph☆~ Index du Forum -> Autres... -> Art -> Fanfiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kotsuki
Graphistes ✖

Où es-tu ?: SOMEWHERE.
Ton job ?: Collégienne de 3ème ~
Qu'aimes-tu faire ?: PHOTOSHOPER, huhu. Dessiner, écouter de la K-POP.
Ton manga préféré ?: Naruto. ~
Petite présentation rapide' :3: Fan des SuJu ♥ Fan de Naruto ♥ Fan de Gaara ♥ ça va ça comme présentation ? xD
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: Je sais plus //PAF//
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 15:48 (2013)    Sujet du message: La Princesse d'Or Répondre en citant

Je ferai peut-être une meilleure présentation quand j'aurai des illustrations (modif's) xD et quand j'aurai un résumé qui claque. Bref.

Les rumeurs courent.
Les villageois chuchotent fébrilement en regardant la belle jeune fille qui avance d’un pas léger entre les jolies petites maisons du village. 

Cette jeune fille de 17 ans avait de grands yeux d’un noir profond, exprimant ses émotions quand elle le désire, ou les cachant lorsqu’elle veut afficher un masque impassible. Sa peau était pâle, faisant contraste avec ses longs cheveux tout aussi noirs que ses yeux. Sa brillante chevelure lui arrivait au niveau des hanches, et se soulevait au rythme de ses pas gracieux et joyeux. Ce jour-là, elle portait une légère robe blanche lui arrivant au niveau des genoux, par opposition à sa longue cape noire, qui flottait légèrement derrière elle. 

Cette jeune fille s’appelle Hina, et elle est la princesse du royaume Aureolus. Elle se dirigeait vers un immense château de pierre, dominant tout le village : c’est sa maison, l’endroit où le roi, son père, règne aux côtés de la reine, sa mère. Elle ne se doutait pas de tout ce que les villageois disaient en ce moment, de toutes ces rumeurs qui courent dans le royaume. 

Devant le bâtiment royal, elle adressa un sourire aux gardes qui s’inclinèrent et lui ouvrirent la porte d’un même geste. Elle s’avança dans l’immense couloir, toujours de son pas léger, tourna à droite, suivit un autre couloir dont les murs sont décorés de magnifiques tableaux représentant les précédents dirigeants du royaume Aureolus, puis ouvrit une porte magnifique, avec des reliefs colorés : c’est la salle du trône. Hina marcha sur le grand tapis rouge en direction de ses parents, s’arrêta devant l’estrade qui permettait d’accéder au trône, puis inclina la tête devant le roi et la reine en signe de respect. 
-       Père, vous m’avez demandée ? Demanda Hina, toujours souriante. 
-       Eh bien, ma fille, je voulais te dire que, désormais, tu devras impérativement te déplacer avec un garde du corps. Il y a des rumeurs en ce moment tu sais, et j’ai fait appel à quelqu’un de confiance pour assurer ta sécurité. 
-       Je ne suis pas au courant… de quoi traitent donc ces rumeurs ? S’étonna la jeune fille 
-       Eh bien… parait-il que la précédente princesse a refait surface, et qu’elle a l’intention de reprendre le pouvoir que le peuple a interdit à sa famille de reprendre en bannissant leur dernière représentante, et en faisant assassiner ses parents, les précédents roi et reine, qui exerçaient une véritable terreur dans notre bien-aimé royaume. Les habitants ne le supportait plus, et ont donc fait assassiner ces dirigeants et bannit leur fille, de crainte qu’elle ne suive la même voie de ses parents. 
-       Mais c’est injuste, leur fille n’avait rien fait ! 
-       Je suis d’accord avec toi, mais il est trop tard désormais. A présent, d’après les rumeurs, elle veut reprendre le pouvoir qu’elle n’a jamais pu obtenir, et se venger de ce royaume qui a fait d’elle une orpheline à 15 ans. Et pour récupérer ce pouvoir et devenir reine, elle n’a d’autre choix que de nous tuer, toi, ta mère et moi. C’est pourquoi tu seras accompagnée en permanence par ce jeune garçon. 
A ces mots, un adolescent de 17 ans comme elle s’avança de quelques pas, ses yeux rouges foncés fixant ceux d’Hina. Il avait une belle chevelure blonde, ainsi qu’une mèche de la même couleur que ses yeux. Il avait une épée accrochée à sa ceinture. A première vue, il n’a vraiment pas l’air sympathique, il a plutôt l’air froid, distant, peu bavard. 
-       Ma fille, je te présente Sei. Il est le fils de notre garde Katsuo, et il a enseigné tout son savoir à ce petit prodige. 
-       Je ferai de mon mieux, Mademoiselle. Dit le dénommé Sei, d’un air un peu blasé. 
Hina hocha la tête. 
-       Vous pouvez disposer maintenant, tous les deux, conclut le roi. 
La princesse tourna alors le dos à ces parents et sortit du château, toujours de ce pas léger, mais beaucoup moins gai. L’idée d’être suivie à la trace par quelqu’un ne lui plaisait pas trop, mais elle ne pouvait s’opposer à son père. 
Sei la suivait les mains dans les poches, fixant le ciel bleu et les nuages, et baissant de temps en temps la tête pour surveiller les faits et gestes d’Hina. 
La jeune fille se tourna alors brusquement vers lui et dit : 
-       Par contre, je te préviens : je t’interdis de me faire passer pour une petite fille incapable. Je sais me défendre. 
-       Et, si je puis me permettre, avec quoi vous défendrez-vous Mademoiselle ? Vous étranglerez vos ennemis avec vos longs cheveux ? Dit-il, légèrement moqueur. 
-       Moi, comme tous les membres de ma famille, je sais manipuler les éléments. 
Et à ce moment-là, comme pour confirmer ces paroles, le vent se mit à souffler, faisant voler les cheveux et la cape de la jeune fille, lui donnant une aura un peu effrayante. 
-       Et si tu m’embêtes trop, je n’hésiterai pas à utiliser ma magie pour te faire mal, continua-t-elle d’une voix grave. 
-       Mademoiselle fait ce qu’elle désire… mais sachez que je ne fais qu’obéir à votre père, répondit-il très calmement. 
Le vent cessa de souffler, et un grand sourire d’ange s’afficha sur le visage de la princesse. 
-       Je plaisantais ! Tu es bien la première personne à qui je fais cette petite scène qui ne se met pas à genoux en me suppliant de l’épargner ! 
-       Mademoiselle, je sais que vous n’êtes pas assez idiote pour tuer ou même blesser un de vos alliés. 
Hina haussa les épaules. 
Soudain, elle écarquilla les yeux et se retourna brusquement. 
Un homme se tenait debout près de la fontaine. Il fixait méchamment la princesse, il lui voulait du mal. 
-       C’est un vampire, chuchota-t-elle 
Un nouveau coup de vent vint soulever ses cheveux. Un halo légèrement rougeâtre entoura son corps, ses yeux prirent une couleur de feu. Le vampire fut alors réduit en cendre. Une grande flamme s’élevait à l’endroit même où l’homme se tenait quelques secondes auparavant. Les passants furent surpris et s’enfuirent en courant et en criant « Au feu ! ». 
-       Mademoiselle, je vous prierai de me laisser faire mon travail par la suite, et de ne pas prendre de risques. C’est un ennemi facile à abattre que vous venez d’anéantir, mais je doute fort que ce soit le cas des autres qui essaieront… 
-       Eh bien, tu m’aideras, et nous nous battrons ensemble, comme ça il n’y aura pas de jaloux. 
Sei soupira, légèrement énervé par le comportement têtu de la princesse. 

________________°•_~★Paradise Graph☆~_°•________________

« It's not "end" but "and" »
LeeTeuk - Super Junior
~ ~

~ ~

~ ~

✰ 엘프 ✰
Blue sapphire ♥ E.L.F

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 15:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black_cherry
Administrateur™

Où es-tu ?: Sujet ambigu.
Ton job ?: C'est assez ambigu.
Qu'aimes-tu faire ?: Très très ambigu
Ton manga préféré ?: Naruto // Hetalia // Afterschool Charisma
Petite présentation rapide' :3: Je suis procrastinante.
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: C'est métonymiquement métabolique, psychique, quantique, procrastique et...AMBIGU.
Licorne Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 01:56 (2013)    Sujet du message: La Princesse d'Or Répondre en citant

Je t'ai déjà dis mon avis ;)
❒ Célibataire
✓ Mariée à Reverie Scream
✓ En couple avec Alfred F.Jones et Deidara
✓ Possède un élevage de FrUK

♡´`·★·´`♡

Merci Rukia ♥

Merci Kotsuki ♥

Merci Tragedie-50 ♥

Merci Dark-OP ♥

Merci Sacha ♥

Merci Ruri ♥

Merci Himitsu x3....♥

Merci Rika ♥

Merci QueenDevil ♥

Merci Nutella ♥

Merci Yurusu ♥

♡´`·✖·´`♡
~ Reverie Scream, ma femme, la plus belle, celle que j'aime plus que tout.
~ Gr@nbery, mon mari blondinet pervers padawan pédophile déserteur
~ Deidara, mon mari, le plus beau, que j'aime et que je chéris
~ EunHyuk, mon mari, qui chante et danse trop bien
~ France / Francis, mon amant que je me tape avec sa femme dans un plan à 3
~ UK / Arthur, la femme de Francis
~ Akira, ma 1ère fille indigne, fondatrice de la micro nation Paradise Graph (#Deidara)
~ Etincell, ma 2ème fille intello, fan d'Arthur (#EunHyuk)
~ Ruri, ma 3ème fille fan du petit Toshiro (#Deidara)
~ Josephine, ma 4ème fille folle comme moi (#Gr@nbery)
~ QueenDevil, ma 5ème fille impératrice du HS et fan de SAW (#Gr@nbery)
~ Miki, ma 6ème fille divorcée du PQ rose, folle de groupe sanguin B- (#Gr@nbery)
~ Kotsuki Saito, ma 7ème fille qui aime le FrUK (#LolAlyFrUk)
~ Nami Mikama, mon papa qui est mort
~ Risa, ma maman qui est morte ou pas
~ Himitsu, ma petite soeur (très) perverse
~ Lili, ma soeur cachée
~ Kotsuki, ma jumelle et ma belle-soeur en même temps
~ Chiaki, ma cousine folle de Yaoi et de Doujin' à cause de moi ainsi que de Prusse
~ Rika, ma cousine psychopathe
~ Sasuke-uchiwa, ma cousine fan de musique et de manga
~ Shuchu, la mémé de service
~ Ji Hyun, ma nièce désertrice
~ Yurusu, ma petite fille qui va se mettre au FrUK...Un jour
~ Sei, ma petite fille adoptée par Miki et Himaro, forever alone, se considérant comme un mec
~ Sarasa, ma petite fille qui me fait penser à la galette de sarrasin
~ Rika-chan, ma petite fille qui fait de sublime modif
~ Shylie Minds, mon arrière petite fille
~ Nutella, mon arrière belle petite fille, femme de Shylie Minds
~ Spooky, le mari de cousine Chiaki
~ Himaro, mon ex-gendre alias PQ rose, Hamtaro, etc
~ Rukia, mon chat fan de fraises
~ Skyz, ma confidente

♡´`·♥·´`♡
[/center]

Reverie F. Kennedy
Administrateur™

Où es-tu ?: A Equestria :D
Ton job ?: Etre une gamine mature ~
Qu'aimes-tu faire ?: A quoi tu penses, gredin ?
Ton manga préféré ?: Naruto, Hetalia, Afterschool Charisma et Reborn
Petite présentation rapide' :3: Alyna :3 ♥
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: Parceque la reine des licornes m'a envoyée !
Licorne

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 16:00 (2013)    Sujet du message: La Princesse d'Or Répondre en citant

Ma fois ça a l'air sympa tout ça :D Mais pour l'instant, j'ai l'impression que ça va être une histoire plutôt... classique, quoi. J'ai l'impression de déjà tout savoir ce qu'il va se passer plus ou moins. Je continuerais de lire, en espérant que la suite contredira mes impressions :D
» Mariée à Black_Cherry ♥ «

/******FC Illégaux %D******/

♦ Cadeaux ♦

Merci, Sayu' >o< Ce n'est pas du tout moche, j'aime \o/

Merci Kira>///< Gaaraaaaaa >__<

Merci, Sei, c'est magnifique *__*

Merci à ma femme, pour mon cadeau préféré :3

Trop beau, Kira ! :O J'adore, merci *^*

Merci Skyz ! VODKAAA ♥

Merci Nutella o^o !!

Black_Cherry - Ma femme, ma fameuse, mon amour de toujours ♥ Pastas avec de l'amour ! :3
Gaara - Roi du Club des Nombreux Maris de Reverie %D ♥♥
Arhtur/England - Homme étrangement convoité par toutes les femmes %D ♥♥
Matty/Denmark - Mon petit danois blond viking chéri :3
Ivan/Russie - Je l'aime parce qu'il... est kioute *pokerface* ... Mais certains fanarts cassent mes rêves /meurt/
Feliks/Poland - ......Cité juste ici... Parce que j'ai des origines de lui :hap: .... bah, l'es... l'est chou et alors ? <//<
Holy Roman Empire - ................... ♥ ........................................ :moipaspedo:
Belphegor - Mari au rire de merde qui ressemble à une fille avec ses cheveux qui cachent son visage MAIS que j'aime de tout mon coeur :'3
Hibari - Trop beau, trop classe, à la limite aussi awesome que Prusse ♥♥ /pan/
Renshō - IS MINE ! MINE MINE MINE MIIIINE ! BITCH, THIS BOY IS MIIINE /PAN/
Matt' - Mon petit frère allemand que j'aime et que je cite même s'il n'est pas inscrit ♥ Nii-chaaan :33 Apprend l'allemaaaand à la petite Allemagne/Prusse que je suis 8'D /sors/
Chiaki_Chiba - Alzheimeracolyte qui vénère le 69 que j'ai oubliée tel Canada %D
Rachou - ... whut ? Ma fille ? ... avec Ivan... ? ........ what the wodka èwè ♥
Raivis/Lettonie - Mon fils trop choupi adopté/acheté sur ebay façon Suède :3
Kotsuki - Ma belle soeur :0 !! (Et rivale pour Gaara :D)
Himitsu - Belle soeur perverse qui fait des codes trop beau ? :')
Noisettella - Belle-soeur que j'aime, malgré quelques disputes ♥
Akira, Etincell, Ruri, Josephine, QueenDevil, Kotsuki Saito et °Miki° - Toutes mes belles filles ! Hahaha ! :3
Yurusu - Mon clone ! Tout pareil, tout les mêmes gouts :D Tu n'as plus qu'a dépasser ton Originale, tu seras le meilleur clone de St Kleio, j'en suis sûre ♥
Gr@nbery - Pauv' type qui me rend jalouse ;D
Mike~Avenger - Vrai cousin au compte effacé car il fait trop le con ~

Edit : OMV XD J'ai oublié Canaadaaaaaaa 8'D ......... HAHAA x'D
Matthew/Canada - Pauvre petit chou que je trouve trop mignon et craquant que j'ai oublié 8'D
P.-S : et Prusse c'est le plus sexyyy 8'D ♥

- Concours OCs || de Rika -

● Lorraine Fighting ●

Yurusu
Administrateur™

Où es-tu ?: Mars. Et oui, je suis Martienne. Et oui, on a le net là-bas.
Ton job ?: Psychologue pour martiens et robot &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; licorne. J'arrive a
Qu'aimes-tu faire ?: Sodomiser d'autre licorne. /PAN/ Et voir mes voisins poney :D
Ton manga préféré ?: Hetalia, Magi, Gakuen alice
Petite présentation rapide' :3: Une licorne qui vit sur mars, du nom de Yurusu. Surnommée aussi Chewy. J'ai établi plusieurs loi à mars (Car je suis la
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: J'ai voulu découvrir la façon de penser de vous autre Terriens, et établir mon étude, dénommé &amp;amp;amp;amp;amp;a
Licorne Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:08 (2013)    Sujet du message: La Princesse d'Or Répondre en citant

J'aime bien, perso. Mis à pars que je suis presque sur que Sei va tombé amoureux de la princesse ou l'inverse 8DD
Un peu court et parfois pas assez décris (les décors, par exemple), mais c'est sympa :3

Caporal Rivaille, mon chéri qui a la classe *-*
° Polygame
° Mariée au Caporal Rivaille, à Antonio, Alfred F.Jones, Ciel, Judal, Shima, Shu, Natsu, Grey, Fried, ....La liste complète est en cours d'écriture :)
D'ailleurs, comme Sei, je réserve Rin Matsuoka comme nouveau mari ♥ :D

(c) Rika

(c) Shushu

(c) QueenDevil

(c) Noisette

(c) rachou!

(c)Zazu

(c) Ruri

(c) Kotsuki saito

Chiaki Chiba, ou ma déesse-femme! ♥♥♥
Black_Cherry, ou ma maître du deidarisme!
QueenDevil, ou mon premier meurtre!
Shushu, ou ma Sensei adorée!
Nutella, ou ma voleuse de prénom x)
Miki, ou mon ex-femme que j'aime toujours8D
Himaro, ou mon papa
Shylie, Ou ma fille que j'ai eu avec Espagne <3
Kotsuki Saito, ou mon petit amiral!
Rachou, ou mon Raichou/pikachu électrique 8D
Reverie Scream, ou mon clone 8D
Yoru, ou ma deuxième femme <3

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Mon blog

Kotsuki
Graphistes ✖

Petite présentation rapide' :3: Fan des SuJu ♥ Fan de Naruto ♥ Fan de Gaara ♥ ça va ça comme présentation ? xD

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:09 (2013)    Sujet du message: La Princesse d'Or Répondre en citant

Je n'écris jamais des chapitres très longs x) après pour les descriptions, j'essaierai d'en faire plus :3

LeeTeuk - Super Junior
~ ~

~ ~

~ ~

✰ 엘프 ✰
Blue sapphire ♥ E.L.F

Kotsuki
Graphistes ✖

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 18:37 (2013)    Sujet du message: La Princesse d'Or Répondre en citant

TOC TOC.
Hina frappa à la porte de la maison de Yori –Sei la surveillant un peu plus loin, adossé à un arbre-.
Un jeune garçon aux cheveux noirs et aux yeux verts ouvrit la porte.
- Hina ! Fit-il avec un sourire
L’adolescente sourit également, enroula ses bras autour du cou de Yori et posa délicatement ses lèvres sur les siennes.
- Cela faisait longtemps que tu n’étais pas venue, souffla-t-il en posant son front contre celui d’Hina.
- Oh, je suis désolée… mais j’hésitais à venir te voir, à cause de Sei, il me suit tout le temps tu sais…
Yori se recula :
- Sei ? Qui est-ce ? Demanda-t-il en fronçant les sourcils.
- C’est le garde du corps que mon père a engagé… c’est le garçon blond, sous l’arbre.
- Il a le même âge que nous… tu es sûre qu’il saura te protéger correctement ?
- Oh, je fais confiance aux choix de mon père !
L’adolescent blond s’approcha silencieusement et dit :
- Mademoiselle, je ne voudrais pas interrompre ce moment avec votre petit ami mais… vous allez bientôt devoir rejoindre Madame Yumi pour votre cours de tir à l’arc…
- Ah oui, j’avais oublié…
- Je ne pensais pas qu’un jour tu oublierais le tir à l’arc, tu aimes tellement ça ! S’exclama Yori en souriant. Allez vas-y, tu vas être en retard.
Il déposa un dernier baiser sur la joue tiède de la jeune fille avant que celle-ci ne s’éloigne, accompagnée de Sei.

La porte s’ouvrit sans que personne ne bouge, faisant légèrement voler la cape d’Hina. Une vaste salle apparut devant ses yeux, des pierres grises et froides sur le sol, et le même uniforme pour les murs. La seule chose un peu apaisante de la pièce était la grande cheminée à l’opposé de la porte, dans laquelle ronflait un beau feu.
- Je vous attendais, Mademoiselle.
Une femme d’une cinquantaine d’années, cheveux noirs tirés en chignon serré, se leva du fauteuil où elle assise, qui avait le dossier tellement grand qu’on n’aurait pu se douter de la présence de la dame.
- Je suis désolée du retard, Madame Yumi. Je suis là maintenant, nous pourrions peut-être commencer ?
- Bien évidemment.
Sur ces mots, elle fit un geste de la main, comme si elle voulait chasser une mouche, et des cibles apparurent tout autour d’elles.

Hina tira, visa, et lâcha. La flèche atterrit en plein milieu de la cible. La jeune fille esquissa un sourire de satisfaction. C’était la cinquième d’affilée qui touchait le centre.
- Mademoiselle n’a pas perdu de son talent, dit Madame Yumi, le cours est terminé pour aujourd’hui.
Hina s’inclina, posa son arc et ses flèches près de la cheminée, et sortit de la pièce.
Sans se retourner, elle s’adressa à Sei qui la suivait silencieusement :
- Ça doit être barbant pour toi de me suivre tout le temps, non ?
- Je n’ai pas mon mot à dire.
Elle haussa les épaules et continua son chemin.

- Votre Majesté !! S’exclama un membre de l’armée d’Aureolus en rentrant dans la salle du trône
- Que se passe-t-il ? Demanda le roi d’un ton inquiet
- Il y a des intrus… près du village Nivi, à l’est…
- Combien sont-ils ?
- Une vingtaine, d’après les soldats sur place… Ils portent le symbole de l’ancienne princesse.
- Je vois… Prend une dizaine d’hommes avec toi, et allez prêter main forte au village Nivi !
- Père, puis-je les accompagner ? Demanda Hina qui écoutait la conversation près de sa mère.
- Non, c’est trop dangereux, Hina !
- Mais je suis toujours cloîtrer dans le village, je m’ennuie… et puis, je sais manier mes pouvoirs, tu le sais ! Et Sei m’accompagnera.
- C’est hors de question.
Il lui indiqua alors de sortir de la salle, ce qu’elle fit, quelque peu énervée. Mais une lueur de détermination brillait quand même sur son visage. Elle se dirigea vers sa chambre, son discret garde du corps sur les talons.
Sa chambre était vaste, avec les murs blanc apaisant. Un grand lit avec une couette et des coussins roses pâles se tenait contre le mur gauche, un immense miroir sur la droite, et face à elle, une porte qui menait à sa garde-robe. Elle ouvrit celle-ci, rentra dans la petite pièce, puis se retourna vers Sei qui s’apprêtait à la suivre :
- On ne t’a jamais dit de rester en arrière lorsqu’une fille se change ?
- Je…
Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et ferma la porte.
Elle ressortit quelques minutes plus tard, vêtue d’un pantalon assez masculin, un t-shirt noir large, et cette fois avait mis une cape grise foncée, la capuche rabattue sur sa tête.
- Puis-je savoir ce que Mademoiselle a derrière la tête ?...
- …dis-moi Sei, tu es tenu au secret professionnel ?
- Cela dépend, je dois juste vous empêcher de prendre des risques, et si pour cela je dois avertir votre père qu…
Tout à coup, sans finir sa phrase, il s’effondra. Un objet s’était brusquement envolé sous le commandement d’Hina et avait frappé Sei au crâne, l’assommant complètement.
- Désolée petit garde du corps, dit Hina, mais tu ne m’empêcheras pas de vivre ma vie.
Sur ces mots, elle sortit de la chambre, vêtue de la tenue des membres de l’armée. Elle se dirigea vers la grande écurie. Les chevaux semblaient nerveux, à cause des soldats qui s’agitaient tout autour d’eux. La jeune fille s’approcha sur responsable des soldats qui allaient partir, et dit d’une voix que ne ressemblait aucunement à la sienne :
- Sa Majesté m’a demandé de me joindre à vous pour venir au village Nivi.
- Eh bien, nous sommes jamais assez… dépêche-toi de prendre un cheval.
Hina s’approcha alors de sa jument, Usui, qui était d’une belle couleur gris perle mouchetée de blanc. Elle l’enfourcha sans même la harnacher, sachant la diriger avec le son de sa voix.

Ils arrivèrent à Nivi quelques heures plus tard. Le village se situe dans les montagnes, et il y a très souvent de la neige, d’où son nom. [Nda = Nivi = « de neige » en latin, pour « le village de neige »]
Les habitants hurlaient et s’enfuyaient devant les flammes qui s’allumaient au passage des hommes ennemis.
Hina fixa les hommes avec haine. Pour les faire rager, elle fit imbiber le sol d’eau, afin que le feu ne prenne plus.
Elle aurait pu les noyer, les brûler, ou même les faire s’envoler… ou même les tuer à cause d’un tremblement de terre ! Mais elle avait peur de blesser les villageois et de détruire le reste du village. A la place, elle sortit l’arc qu’elle avait pris avec elle, des flèches, et se mit à viser les cœurs. Elle n’en rata aucun. Mais eux non plus ne se rataient pas : un adversaire lui balança une lance, qui transperça le bras de la princesse. Le sang se mit à couler.
Sans s’en rendre compte, et sous le coup de la douleur, Hina fit carboniser l’ennemi sur place. Les hommes commencèrent alors à paniquer et à se disperser : la princesse a dû tuer leur chef, et ils commencent à battre en retraite.
Le combat a été très court, mais dévastateur : il y avait plusieurs blessés.
- Que les blessés rentrent au village, et les autres, restez avec moi pour qu’on s’occupe des habitants !

A mi-chemin du village, un cavalier blond aux yeux rouges, sur un cheval noir, rejoint le groupe. Sei. Il s’approcha d’Hina, qui tenait son bras sanglant.
- Mademoiselle, vous êtes folle ! Chuchota-t-il, les dents serrées.
- Ça va, ce n’est pas très grave.
Il ne répondit pas.

En rentrant, elle se fit passer un énorme savon par ses parents, et fut privée de toute sortie, et même de ses cours de tir à l’arc. Elle partit donc se coucher plus tôt, mais elle se réveilla brusquement en plein milieu de la nuit. Elle avait rêvé qu’on voulait la tuer, lui trancher la gorge. Et soudain, elle se figea. Elle sentait une lame froide sur son cou. Glacée, comme la neige. Quelqu’un était là, maintenant fermement une épée contre la gorge d’Hina.
La méchante princesse ? Paniqua-t-elle
Ses yeux s’habituèrent à l’obscurité, et la pleine lune qui passait au travers de sa fenêtre éclaira le visage de celui qui tenait cette épée.
A sa grande surprise, c’était Sei.

~~
Désolée pour la scène de combat, je ne sais vraiment pas raconter et je n'ai vraiment pas d'idées, alors je l'ai passée aussi vite que j'ai pu ><

LeeTeuk - Super Junior
~ ~

~ ~

~ ~

✰ 엘프 ✰
Blue sapphire ♥ E.L.F

Yurusu
Administrateur™

Ton job ?: Psychologue pour martiens et robot &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; licorne. J'arrive a
Qu'aimes-tu faire ?: Sodomiser d'autre licorne. /PAN/ Et voir mes voisins poney :D
Petite présentation rapide' :3: Une licorne qui vit sur mars, du nom de Yurusu. Surnommée aussi Chewy. J'ai établi plusieurs loi à mars (Car je suis la
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: J'ai voulu découvrir la façon de penser de vous autre Terriens, et établir mon étude, dénommé &amp;amp;amp;amp;amp;a

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 20:21 (2013)    Sujet du message: La Princesse d'Or Répondre en citant

WTF, la fin? Tu m'intéresse de plus en plus x)

° Polygame
° Mariée au Caporal Rivaille, à Antonio, Alfred F.Jones, Ciel, Judal, Shima, Shu, Natsu, Grey, Fried, ....La liste complète est en cours d'écriture :)

(c) Rika

(c) Shushu

(c) QueenDevil

(c) Noisette

(c) rachou!

(c)Zazu

(c) Ruri

(c) Kotsuki saito

Himaro, ou mon papa

Mon blog

Kotsuki
Graphistes ✖

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 20:22 (2013)    Sujet du message: La Princesse d'Or Répondre en citant

AAAH tu m'as fait peur quand j'ai lu le début de ton message, j'ai cru que ce chapitre était trop catastrophique XD

LeeTeuk - Super Junior
~ ~

~ ~

~ ~

✰ 엘프 ✰
Blue sapphire ♥ E.L.F

Yurusu
Administrateur™

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 20:23 (2013)    Sujet du message: La Princesse d'Or Répondre en citant

J'aime faire peur XD

° Polygame

(c) Rika

(c) Shushu

(c) QueenDevil

(c) Noisette

(c) rachou!

(c)Zazu

(c) Ruri

(c) Kotsuki saito

Himaro, ou mon papa

Mon blog

Black_cherry
Administrateur™

Où es-tu ?: Sujet ambigu.
Ton job ?: C'est assez ambigu.
Qu'aimes-tu faire ?: Très très ambigu
Ton manga préféré ?: Naruto // Hetalia // Afterschool Charisma
Petite présentation rapide' :3: Je suis procrastinante.
Pourquoi t'es tu inscrit(e)?: C'est métonymiquement métabolique, psychique, quantique, procrastique et...AMBIGU.
Licorne Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 01:41 (2013)    Sujet du message: La Princesse d'Or Répondre en citant

J'aime, je veux savoir la suite D: (SEI WHY ?!)

Y'a juste un truc qui me chagrine......La princesse n'a-t-elle aucun point faible ? x)...J'ai l'impression qu'elle est trop forte.
❒ Célibataire
✓ Mariée à Reverie Scream
✓ En couple avec Alfred F.Jones et Deidara
✓ Possède un élevage de FrUK

♡´`·★·´`♡

Merci Rukia ♥

Merci Kotsuki ♥

Merci Tragedie-50 ♥

Merci Dark-OP ♥

Merci Sacha ♥

Merci Ruri ♥

Merci Himitsu x3....♥

Merci Rika ♥

Merci QueenDevil ♥

Merci Nutella ♥

Merci Yurusu ♥

♡´`·✖·´`♡
~ Reverie Scream, ma femme, la plus belle, celle que j'aime plus que tout.
~ Gr@nbery, mon mari blondinet pervers padawan pédophile déserteur
~ Deidara, mon mari, le plus beau, que j'aime et que je chéris
~ EunHyuk, mon mari, qui chante et danse trop bien
~ France / Francis, mon amant que je me tape avec sa femme dans un plan à 3
~ UK / Arthur, la femme de Francis
~ Akira, ma 1ère fille indigne, fondatrice de la micro nation Paradise Graph (#Deidara)
~ Etincell, ma 2ème fille intello, fan d'Arthur (#EunHyuk)
~ Ruri, ma 3ème fille fan du petit Toshiro (#Deidara)
~ Josephine, ma 4ème fille folle comme moi (#Gr@nbery)
~ QueenDevil, ma 5ème fille impératrice du HS et fan de SAW (#Gr@nbery)
~ Miki, ma 6ème fille divorcée du PQ rose, folle de groupe sanguin B- (#Gr@nbery)
~ Kotsuki Saito, ma 7ème fille qui aime le FrUK (#LolAlyFrUk)
~ Nami Mikama, mon papa qui est mort
~ Risa, ma maman qui est morte ou pas
~ Himitsu, ma petite soeur (très) perverse
~ Lili, ma soeur cachée
~ Kotsuki, ma jumelle et ma belle-soeur en même temps
~ Chiaki, ma cousine folle de Yaoi et de Doujin' à cause de moi ainsi que de Prusse
~ Rika, ma cousine psychopathe
~ Sasuke-uchiwa, ma cousine fan de musique et de manga
~ Shuchu, la mémé de service
~ Ji Hyun, ma nièce désertrice
~ Yurusu, ma petite fille qui va se mettre au FrUK...Un jour
~ Sei, ma petite fille adoptée par Miki et Himaro, forever alone, se considérant comme un mec
~ Sarasa, ma petite fille qui me fait penser à la galette de sarrasin
~ Rika-chan, ma petite fille qui fait de sublime modif
~ Shylie Minds, mon arrière petite fille
~ Nutella, mon arrière belle petite fille, femme de Shylie Minds
~ Spooky, le mari de cousine Chiaki
~ Himaro, mon ex-gendre alias PQ rose, Hamtaro, etc
~ Rukia, mon chat fan de fraises
~ Skyz, ma confidente

♡´`·♥·´`♡
[/center]

Kotsuki
Graphistes ✖

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 11:04 (2013)    Sujet du message: La Princesse d'Or Répondre en citant

Black_cherry a écrit:
J'ai l'impression qu'elle est trop forte.

Le truc, c'est que j'ai pas envie de la faire passer pour une petite princesse incapable qui se cache derrière ses gardes du corps. x)

LeeTeuk - Super Junior
~ ~

~ ~

~ ~

✰ 엘프 ✰
Blue sapphire ♥ E.L.F

Reverie F. Kennedy
Administrateur™

Licorne

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 12:30 (2013)    Sujet du message: La Princesse d'Or Répondre en citant

Oh ce chapitre est super ! :D J'arrive toujours pas à m'y faire avec le prénom de Sei, je pense à notre modo transsexuelle :D
Je trouve aussi que notre chère princesse fait un peu trop transformer parlant le saturnien en mangeant des hamburgers qui pète tout :'D

Et à son cours de tir à l'arc........ je ne dirais rien :hap:

♦ Cadeaux ♦

Merci Skyz ! VODKAAA ♥

Merci Nutella o^o !!

Black_Cherry - Ma femme, ma fameuse, mon amour de toujours ♥ Pastas avec de l'amour ! :3
Ivan/Russie - Je l'aime parce qu'il... est kioute *pokerface* ... Mais certains fanarts cassent mes rêves /meurt/
Feliks/Poland - ......Cité juste ici... Parce que j'ai des origines de lui :hap: .... bah, l'es... l'est chou et alors ? <//<
Holy Roman Empire - ................... ♥ ........................................ :moipaspedo:
Belphegor - Mari au rire de merde qui ressemble à une fille avec ses cheveux qui cachent son visage MAIS que j'aime de tout mon coeur :'3
Matt' - Mon petit frère allemand que j'aime et que je cite même s'il n'est pas inscrit ♥ Nii-chaaan :33 Apprend l'allemaaaand à la petite Allemagne/Prusse que je suis 8'D /sors/
Akira, Etincell, Ruri, Josephine, QueenDevil, Kotsuki Saito et °Miki° - Toutes mes belles filles ! Hahaha ! :3
Yurusu - Mon clone ! Tout pareil, tout les mêmes gouts :D Tu n'as plus qu'a dépasser ton Originale, tu seras le meilleur clone de St Kleio, j'en suis sûre ♥

Matthew/Canada - Pauvre petit chou que je trouve trop mignon et craquant que j'ai oublié 8'D

● Lorraine Fighting ●

Kotsuki
Graphistes ✖

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 12:30 (2013)    Sujet du message: La Princesse d'Or Répondre en citant

J'ai pensé à toi pour le tir à l'arc =)))

LeeTeuk - Super Junior
~ ~

~ ~

~ ~

✰ 엘프 ✰
Blue sapphire ♥ E.L.F

Reverie F. Kennedy
Administrateur™

Licorne

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 12:37 (2013)    Sujet du message: La Princesse d'Or Répondre en citant

J'ai aussi pensé à moi ;D /PAN/

♦ Cadeaux ♦

Merci Skyz ! VODKAAA ♥

Merci Nutella o^o !!

● Lorraine Fighting ●

Kotsuki
Graphistes ✖

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 12:37 (2013)    Sujet du message: La Princesse d'Or Répondre en citant

XDD

LeeTeuk - Super Junior
~ ~

~ ~

~ ~

✰ 엘프 ✰
Blue sapphire ♥ E.L.F

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2017)    Sujet du message: La Princesse d'Or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~★paradise graph☆~ Index du Forum ->
   Fanfiction
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange